• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26809 4077
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 2021 00:52

    @joelim

    "Le fait qu’on te laisse parler ne signifie pas qu’on est d’accord mais que la France est un pays de liberté".


    Oh putain, la condescendance rigolote ! Si tu dis que c’est la judéité de Zemmour qui me gène, c’est que tu ne m’as jamais lu. Vu comme tu commences, j’en ai bien l’impression et pourtant tu me juges à l’emporte pièce.
    Ce qui me gène chez Zemmour, c’est au lieu de dénigrer les musulmans et leurs comportements, qu’il dénigre l’islam en mentant grossièrement. Je pense que c’est dans un but bien précis.
    Sache surtout qu’avec Zemmour je suis d’accord sur bcp d’autres points.

    Je vais te dire ce qui manifestement t’a échappé : je préfèrerai Zemmour président plutôt qu’un bis avec Macron. Or là, que fait Zemmour, il divise la droite et petit à petit, au second tour, toutes les voix recueillies par lui, iraient vers Macron ; si tu ne l’as pas compris, peut-être comprendras tu plus tard.

    Me considérer comme un antisémite de bas niveau, mieux vaut ne pas me lire, tu n’as rien compris.
    Enfin "on me laisse parler" ... Je préfère qu’on laisse plutôt parler d’autres, qui sont plus légitimes que moi et qui ne pensent pas être dans un pays libre.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 12 octobre 2021 00:11

    @Gaspard Delanuit

    Oui, mais cette musique de fond désagréable est le fait du YouTubeur. Dommage, ça lèse un peu le discours.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 11 octobre 2021 23:51

    @Duke77

    Je suis désolé de ce qui t’arrive, mais pareil, je te lis tjrs et te trouve également très sensé et pertinent.

    Tu va comprendre en une petite phrase : Il y a l’islam et il y a les musulmans.
    Ce n’est pas l’islam qui pose problème, mais ceux qui se disent musulmans.

    Ne pas confondre les 2. Les hommes deviennent ce qu’ils veulent.
    Moi, je me considère comme musulman mais progressiste, c’est à dire que je ne prends jamais mon Dieu pour un con. Dieu n’a jamais demandé ce que tu décris. Le halal de tout et de rien, toutes les conneries possibles et imaginables n’ont rien à voir avec l’islam, tout au plus dans le Coran ils conseillent de tuer la bête d’une certaine manière afin d’éviter les infection vu que ça se passait dans le désert d’Arabie. Pour l’alcool, il est conseillé d’éviter d’aller saoul dans une mosquée etc ...
    Si Zemmour aurait simplement critiqué les musulmans, j’aurai été d’accord avec lui, mais lui, préfère critiquer la religion qui n’a rien voir encore une fois que ce que je vois, avec ce que tu décis.

    Les plus maboules des musulmans disent de moi que je ne respecte pas l’islam, car je m’habille normalement et n’ai aucune manière d’arrière garde. Malgré ça, j’avais ma vision, qui de plus allait avec celle que m’ont enseigné mes parents. Plus tard, vers 2018, je découvre le le Pr Shahrour (ingénieur), un savant qui a étudié le Coran durant plus de 40 ans et il dit une chose, "j’ai étudié l’islam comme l’aurai étudié Newton". Lui dit que la Suède respecte plus l’islam que les pays dits musulmans (préservation de la vie, de la nature, des animaux, rapports avec les éléments naturels etc). Depuis que je le lis, je ne me sens vraiment pas à l’écart de ma religion, ce sont les autres. Comme déjà dit, il y (en Algérie que je connais bien) 33% de musulmans dits normaux, sans voile, sans bigoterie à outrance et grosso modo 10 % qui sont O.K avec la vision de Shahrour (ses livres sont interdits en Algérie, se vendent sous le manteau).

    Une étude US a fait une analyse informatique avec toutes les données et la conclusion est  : Irlande, Suède, Danemark sont plus fidèles aux valeurs de l’islam que l’Algérie et l’Arabie Saoudite. "Les pays arabes comme l’Algérie ne sont musulmans que par le nom, conclut encore cette enquête puisque l’indice d’islamité les relègue dans les dernières places du classement international."

    Sache que perso, je ne me gène pas de boire une bonne bière ou un bon vin ... les interdits que se font les musulmans il y a tout à dire. Pourtant, mon épouse est très pieuse, mais a bien compris sa religion. Elle va même prier à l’église quand la situation l’exige, dernièrement le décès d’une voisine chrétienne. Toute ma famille ici et au bled + celle de mon épouse encore plus grande et partout dans le monde, aucune femme ne porte le voile, parce qu’ils ne sont pas tombées dans le piège des islamistes qui font dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit. Il suffit de lire le Coran pour comprendre, qui demande à la femme de rester pudique, point barre, jamais il n’a été questions e cheveux. Les musulmans sont actuellement mal barrés pour la simple et bonne raison qu’ils suivent les hadiths plus que le Coran. Jamais ni mon épouse ni sa famille ne sont choqués quand je reçois des amis non musulmans où il y a de l’alcool, ma épouse leur demande seulement ne de pas se bourrer la gueule, ça lui fait peur.
    Lis ce que j’ai posté plus haut, je me suis longuement expliqué. Je disais que si j’avais 20/30 ans, j’aurai quitté la France telle que je la vois aujourd’hui, non pas par désamour, mais parce que je ne la reconnais plus. L’émigration massive est une chose voulue. Sache qu’au bled, la situation est plus saine qu’ici, c’est bizarre.
    Que mes amis sont de toutes obédiences, mon meilleur pote est juif. Que j’aurai pu me marier avec une chrétienne.

    Sache que si l’islam était tel que le voient les soi disant musulmans les plus voyants, eh bien j’aurai quitté cette religion, or il n’en est rien, je ne vais pas tomber dans le piège de tordus. Le pire, c’est qu’il y a des tordus sincères ...
    Quand les arabes en Syrie ou en Libye voyaient des occidentaux bombarder leurs pays (en plus d’islamistes), il ne leur ai jamais venu à l’idée qu’il s’agissait de christianisme, bien qu’il étaient de chrétiens.

    Il y a tellement à dire, j’ai essayé de faire court, j’espère m’être bien expliqué.



  • 5 votes
    Hijack ... Hijack ... 11 octobre 2021 18:12

    Docteur Olivier SOULIER « Depuis la vaccination c’est une vrai hécatombe… Ça c’est le réalité et les soignants le savent  »



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 11 octobre 2021 15:57

    C’est quand même dur qu’un français de souche en vienne à défendre l’islam ... pffff !

    Avant lui, il y avait Voltaire, Hugo et tant d’autres ...

    Le problème des bas pensants comme ci-dessus, ce sont ceux qui confondent islam et musulmans, ces derniers peuvent être tout et n’importe quoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité