Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

independenza webtv

independenza webtv


independenza webtv,15ème webtv au monde, numéro 1 en France :
http://datatransmission.co.uk/Sugge...
http://www.independenza-webtv.com/2...­btv-15eme-webtv-au-monde-et-n%C2%B01-en-france/
www.independenza-webtv.com/

Tableau de bord

  • Premier article le 03/06/2011
  • Modérateur depuis le 06/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 73 12 1175
1 mois 1 4 43
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par independenza webtv (---.---.---.44) 11 octobre 11:12
    independenza webtv

    Y’a bon le sophisme, un fan de Zemmour heurté dans sa sensibilité ? :) Dans le reportage sur les émeutes au Trocadéro, j’avais donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient les émeutiers, comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. Eric Zemmour ment volontairement sur la présence de mouvements, qui sont les héritiers idéologiques de Drumont, Barrès, Maurras, Rebatet, Toussenel, Maurras, Céline, Brasilliach, Coston, que l’on voit dans mon reportage sur "Jour de colère". Ces mouvements sont régulièrement dissous par l’Etat. Comme ça ne rentre pas dans le logiciel de Zemmour "les barbares arabo-musulmans" contre le monde "judéo-chrétien" (alliance qui n’a jamais existé dans l’Histoire), il préfère mentir volontairement et pousse au conflit. Et ne dites pas qu’ils sont "minoritaires", car Zemmour dit régulièrement "ce sont les minorités qui font l’Histoire". 

  • 1 vote
    Par independenza webtv (---.---.---.44) 11 octobre 10:35
    independenza webtv

    "La différence c’est que les Juifs ont été chassés partout en Europe - ou massacrés - alors qu’en France ils ont pu prospérer,"


    C’est faux, les juifs ont été expulsés de France en 1306 par Philippe Le Bel, commence par t’informer autrement, avant de parler de procédé "soviétoîde" pour ma vidéo. 
  • 3 votes
    Par independenza webtv (---.---.---.44) 11 octobre 10:26
    independenza webtv

    Dans le reportage sur les émeutes au Trocadéro, J’avais donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient ces émeutiers, comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. J’ai le courage d’avoir été au centre des émeutes pendant que tu regardais les "Journalistes" qui étaient à des Kilomètres en se cachant derrière les CRS​​. D’ailleurs, dans la vidéo, on voit bien que je parle tranquillement avec un CRS sur les Journalistes de bfmtv. Qui a informé sur l’agression des "antifascistes" sur Nicolas Dupont Aignan ? C’était moi : http://www.youtube.com/watch?v=zlXzMBJkhSE Et tu peux dire que j’suis une "racaille", ou ce que tu veux, mais sache que je n’ai pas de casier judiciaire, donc tes jugements : tu peux te les mettre là où je pense. Contente-toi de commenter et de liké. 

  • 4 votes
    Par independenza webtv (---.---.---.44) 10 octobre 21:41
    independenza webtv

    Des "antifas" ? Tu pourras revenir commenter après avoir vu ce reportage : 



  • 3 votes
    Par independenza webtv (---.---.---.44) 18 mai 2013 18:14
    independenza webtv

    piloun de mes 2, J’ai donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. J’ai le courage d’avoir été au centre des émeutes pendant que tu regardais les "Journalistes" qui étaient à des Kilomètres en se cachant derrière les CRS​​. D’ailleurs, dans la vidéo, on voit bien que je parle tranquillement avec un CRS sur les Journalistes de bfmtv. Qui a informé sur l’agression des "antifascistes" sur Nicolas Dupont Aignan ? C’était moi : http://www.youtube.com/watch?v=zlXzMBJkhSE Et tu peux dire que j’suis une "racaille, ou ce que tu veux, mais sache que je n’ai pas de casier judiciaire, donc tes jugements : tu peux te les mettre là où je pense. Contente-toi de commenter et de liké.