• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Internaute 31 octobre 2010 09:47

    C’est quand même assez cocasse de condamner à une peine sévère quelqu’un qui prévient du danger de l’islam en faisant une affiche avec une burka alors que les députés viennent d’interdire par la loi le port de la burka. 

    Je ne sais pas vous, mais moi j’y vois comme une contradiction. Autant condamner Le Pen pour avoir respecté sur la route les limites de vitesses. Au fond, peu importe le délit, il faut condamner c’est la seule chose qui compte.

    On en revient aux procés de Moscou. On utilise la justice pour écarter les opposants politiques. Aprés cela, le PS et l’UMP prétendent donner des leçons de démocratie à la Chine.



  • 24 votes
    Internaute 18 juillet 2010 09:23

    Les français ne se disent pas "de souche". Ils sont français tout court. Ce sont eux, les français. Les autres sont des français de complaisance ou d’adoption.



  • 25 votes
    Internaute 18 juillet 2010 09:21

    C’est quoi, un jeune ? Dans le vocabulaire officiel jeune veut dire africain.

    S’il n’ont pas de travail, ils peuvent retourner chez leurs aïeux. Là-bas il y a tout à faire. C’est la décison qui fut prise par les paysans pauvres du Dauphiné sous Napoléon 3. Les jeunes français au chômage il y en a à la pelle. Ce n’est pas pour autant qu’ils braquent des commerces et brûlent les autos de leur quartier. Il faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

    Le vrai croupable de ces événement est Michel Destot lui-même. Avec son pote Vallini au Conseil Général cela fait des lustres qu’il font tout pour remplacer la population de Grenoble par des déracinés de la terre entière. Avec la dette que devront payer les grenoblois et les isérois, ces deux là financent les pompes à immigration. On ne compte plus les associations France-(un pays d’Afrique) chargées d’acceuillir les nouveaux arrivants. Les services municipaux sont à leur petits soins avec des bureaux spéciaux chargés de leur trouver des logements. Le centre-ville de Grenoble a été réhabilité puis donné en priorité aux immigrés.

    Que l’on ne s’étonne pas de ce qui arrive et ce n’est que le début. Les grenoblois en redemandent et continuent de voter pour Destot et Vallini. Il n’y a rien à faire qu’à subir et se taire.

    Quand au Grenelle, c’est de la foutaise. D’abord c’est quoi cette façon d’appeler Grenelle n’importe quel comité mis en place pour noyer le poisson ? Cela dévalorise complètement les Accords de Grenelle mis en place par Pompidou et qui ont changé la face des relations Patrons-Employés pour les décennies à venir.



  • vote
    Internaute 29 septembre 2009 09:16

    Bof. Le jour où on mettra un tag "interdit aux moins de 50 ans" le site va se vider d’un seul coup.



  • 3 votes
    Internaute 15 décembre 2008 10:15

    Comment faire ? Imposer des quotas d’importation ou des taxes à l’importation pour rétablir une concurrence loyale.

    Je vous renvoie à des personnalités qui ont étudié la question comme Paul Craig Roberts (ancien ministre de Reagan) ou Maurice Allais (notre Prix Nobel d’économie) ou encore plus récemment Emmanuel Todd.

    La France toute seule peut beaucoup plus que vous ne le croyez. Sarkozy, en tant que Président du Conseil Européen, aurait trés bien pu lancer une politique de protection du marché commun européen. Il n’a même pas mis la question sur le tapis. Aprés tout il a bien réussi à faire avancer son plan de sauvetage des banques.

    Les politiques évitent soigneusement le sujet de la mondialisation et de la suppression des frontières alors qu’ils pourraient trés bien en faire le sujet permanent. Ils savent trés bien qu’ils sont coupables.

    La suppression des frontières commerciales a été votée par les députés, vous n’allez quand-même pas le nier. Personne ne peut faire rentrer illégalement des marchandises en France sans poursuites judiciaires. Les accords de l’OMC ont été prépaprés et votés par Chirac, Rocard, Cresson, Beregovoy et Balladur.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité