• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack12

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    jack12 27 octobre 2016 01:19

    The shock doctrine (La stratégie du choc) A quoi cela correspond ?  Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d’état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S’il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c’est Milton Friedman, Prix Nobel d’économie en 1976. Friedman, soutenant l’ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d’imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n’aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. ?



  • 3 votes
    jack12 27 octobre 2016 01:18

    https://youtu.be/LiZ1YTvxgRM

    Comment l’état fournit les armes aux terroristes

    Regardez « La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ? » sur YouTubehttps://youtu.be/jyT5WXISjao

    Des nazis dans la police - Le Pointhttp://www.lepoint.fr/societe/des-nazis-dans-la-police-28-11-2014-1885212_23.php

    #ManifPolice : un faux policier proche du FN s’autoproclame leader du mouvement

    Depuis une semaine, il est de tous les rassemblements de policiers à Paris, ou presque, il court les caméras et les micros. Problème : ce porte-parole autoproclamé n’est même pas policier. Et cet employé de la grande distribution est proche du Front national.

    11010467.jpg

    Il s’appelle Rodolphe et depuis une semaine, il s’affiche en première ligne à tous les rassemblements de policiers à Paris. Il est même à l’origine de certains appels à manifester. Son nom apparaît dans les textos qui circulent. Il court les micros et les caméras pour tenter de s’imposer comme leader, ou au moins comme porte-parole des manifestants.

    Pourtant, cet homme n’est pas du tout policier. Il ne l’a d’ailleurs jamais été. C’est ancien adjoint de sécurité a raté les concours en 2012 et depuis, il travaille dans la grande distribution et a créé une association de défense de la police.

    Leader sans légitimité

    Deuxième élément important : l’homme serait proche de l’extrême droite. Son nom apparaît sur la liste Front national dans le 18e arrondissement de Paris, lors des élections municipales de 2014. Lui jure qu’il s’agit d’un homonyme.

    Contacté par nos soins, l’homme reconnaît qu’il n’est pas policier, affirme se sentir proche du mouvement mais annonce son intention de s’en désengager. C’est une demande qui lui a été faite :

    les manifestations des policiers sont menées et mises en scène : ballets de policiers dans les rues en pleine nuit, en uniforme ou en civil, cagoulés pour certains ; ballets de voitures banalisées et officielles sirènes hurlantes et gyrophares allumés sur les Champs-Élysées.

    « Entre Pinochet et « The Walking Dead » »

    À la vue de ce spectacle dans les rues de Paris, ou à la télévision, certains riverains et téléspectateurs se sont dits choqués. Sur Twitter, on décrit des scènes « surréalistes », « hallucinant[es] », « entre Pinochet et The Walking Dead », de policiers défilant dans les rues en « réveillant la population » et appellant les gendarmes mobiles qui encadraient la manifestation illégale à les rejoindre dans le cortège.

    Hallucinant de voir les images de la nuit, des centaines de policiers, dont quelques uns sont cagoulés et armés se diriger vers l’Elysée

    — Mustafa Duman (@MustafaDuman_) 20 octobre 2016

    Parmi ces réactions fortes, quand certains évoquent à demi-mot des faux airs de coup d’État, d’autres font davantage référence à une forme d’« impunité » des forces de l’ordre qui ont pu se livrer à des manifestations interdites sans être inquiétés par les gendarmes mobiles qui encadraient les rassemblements. Un « deux poids/deux mesures » qui interpelle donc ceux qui ont été témoins ou au cœur des heurts parfois violents qui ont émaillé, ces derniers mois, les manifestations contre la loi travail.

    Dans deux tweets postés sur un compte Twitter (désormais passé en privé), une riveraine du canal Saint-Martin, dans le XXe arrondissement de Paris, a décrit en ces termes la scène qui se déroulait sous ses fenêtres :

    « Les flics sont en train de chanter super fort la Marseillaise dans ma rue. Et crient « La police dans la rue ». Mon sang s’est glacé ».

    Puis :

    Je tremble de partout. C’est archi-flippant

    Une riveraine

    « La police manifeste en hurlant « Résistance », « La police dans la rue », très nombreux. Je tremble de partout. C’est archi-flippant ».



  • 3 votes
    jack12 27 octobre 2016 01:17

    Ça ne vient pas par hasard, tout ça.

    Plusieurs agressions qui surviennent au même moment. Nos médias sont intégralement contrôlés par des elites chrétiennes sionistes ou par Israël. On est pas sur place, on a aucune preuve matérielle de chaque événement et on est censés croire que paroles les dires des journalistes. Rien n’est vérifiable et personne ne peut entrer dans le fond des enquêtes. Les profs agressés sont peut être des acteurs (c’est déjà arrivé dans le passé : la fausse agression antisémite de Marseille, la fausse agression des restos du Coeur de Montreuil, la fausse agression du RER D avec Marie Leblanc, la fausse agression d’une féministe tunisienne à Paris, etc etc....il y en a des dizaines pour lesquels d’ailleurs il fut simple de voir que les faits étaient imaginaires a chaque fois). Peut etre que ces agressions n’ont jamais eu lieu. Pareil pour les attaques de flics. On voit une ou deux images de voitures de flics incendiées mais rien de plus, tout le reste de l’histoire est narré par les médias et on est priés d’y croire très docilement. Mais qui nous dit que ces attaques ne sont pas le fait de groupuscules d’extrême droite par exemple ? Ou même des flics eux mêmes, de mercenaires ou de membres des renseignements généraux ? L’extrême droite est inféodée à Israël et n’oublions pas que même la DGSE était au courant que les emeutes de 2005 étaient sous contrôle du Mossad.  Pour les attaques fictives des enseignants il s’agit peut être d’une préparation à un nouveau faux attentat. Pas pour rien que très récemment une simulation d’attentat à été réalisée en Guyane dans une école. 

    Tout est calculé. Et penser le contraire n’est même plus de la naïveté mais de la stupidité.

    Il s’agit aussi de préparer les enseignants et les inciter à dénoncer leurs élèves arabes, musulmans, etc. Quant à la manif des flics aux Champs, elle a pour but de demander un pouvoir illimité pour réaliser des rafles dans les cités. Chaque fait divers est calculé et à un but, qui est de nous mener à des rafles.  Hier dans le Maine et Loire un soi-disant arabe enturbanné est rentré dans une école pour agresser des gosses....mais bizarrement personne n’a rien vu de ça. Mais l’info est quand même diffusée. Tout s’accélère et il est fort probable qu’un attentat ait lieu très prochainement afin de permettre un duel droite/extrême droite en 2017. Ou peut être même que les élections vont être annulées grâce à cet attentat. Et donc Hollande restera au pouvoir, c’est du moins ce que sous-entend Valls.  Dans tous les cas les prochains mois vont être très durs pour les musulmans. Un remake des années 30.Les sionistes sont obligés de faire des attentats ou faits divers pour générer l’islamophobie et faire adhérer le peuple aux rafles de maghrébins qui se préparent.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité