• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jime Le vaurien

Rural parti à la cité pour ses études puis retourné à la ruralité pour vivre simplement.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 54 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 2 votes
    jime07 14 novembre 2012 18:42

    J’ai trouvé l’inside joke " à l’époque on pensait même que le téléphone donnerait des cancers du cerveau"
    Mais qu’ils sont cons ces juges italiens de reconnaitre comme maladie professionnelle une tumeur due à l’utilisation intensive du téléphone mobile.



  • 2 votes
    jime07 12 novembre 2012 10:57

    Le shit marocain expédié vers la france est coupé : avec de l’henné, de l’huile de vidange, des médicaments, de la merde.
    Dans l’herbe, ils rajoutent des médocs en poudre, du verre pilé et autres joyeusetés.
    .
    Les consommateurs feront vite la différence avec du marocain 00, de l’aïa ou du tubisla
    et surtout les dealeurs auront fort à faire pour refourguer leur merde, soit baisser leurs tarifs ou hausser leur qualité s’ils ne veulent pas que les clients leur rient au nez.
    .
    Allez fin du rêve, retour à la réalité, celles où les gens préfèrent que que leurs enfants s’empoisonnent plutôt qu’ils aient accès à de bons produits. Ah, les fils de notables fument de la bonne, n’en doutez point !



  • 6 votes
    jime07 11 novembre 2012 13:13

     j’ai 36 ans, ça fait 20 ans que je gère ma conso, je suis suis bac scientifique +4, père de famille et chef d’exploitation.
    je ne crois pas une seule seconde à la dépénalisation, je ne milite pas pour. Par contre je suis imperméable aux anti et leurs sarcasmes diabolisants, ça me fait rire . Légal ou pas, c’est un état de fait, on peut acheter du shit ou de l’herbe quasi n’importe où en france et à n’importe qu’elle heure de la journée , c’est simplement la destination des fonds qui en jeu, au lieu d’acheter sous le manteau on achèterait chez un débitant, pour moi le débat se joue sur cette unique question.
    Pour ce qui est d’assumer ses actes dans toutes circonstances d’une vie, ça me parait légitime.
    .
    je connais le terme hashishin, j’ai même lu un petit livre à ce propos, la définition que je viens de lire est manifestement erronée. Au temps des croisades, les templiers buvaient surement du vin, accuse t’on le vin d’avoir provoqué les guerres de religions ? non
    .
    Le sens de assassin, comme “gardien des fondements”, montre que les assassiyin qui éliminaient du dar el islam mécréants et infidèles, surtout les chrétiens, n’agissaient pas ainsi parce qu’ils auraient été sous l’emprise de la drogue, mais parce que ces tueurs se considéraient comme les gardiens du dogme islamique et comme de vrais musulmans.
    http://lewebpedagogique.com/histgeoedcivetc/2007/12/20/qui-sont-les-hashishins/

    ça fait 20 ans que je me documente sur cette question, et je lis trop d’aneries, d’où mon comportement cynique, je m’en excuse.



  • vote
    jime07 11 novembre 2012 08:52

    jack herer, l’empereur du chanvre,



  • 3 votes
    jime07 11 novembre 2012 08:49

    jack herror, ce non n’est pas inconnu au pro-cannabis
    en une video voilà la realité au usa d’une centaine d’année de mensonges, d’hypocrisie
    http://www.youtube.com/watch?v=QECfF_c19FI
    juste pour réagir au précedent commentaire où je lis que le cannabis est un poison mortel..
    "la différence entre un médicament et un poison, c’est la dose"
    la strychnine par exemple est utilisée dans les composants de la mort au rats, comme ceux d’un anti inflamatoire, faut-il interdire la strychnine ?
    .
    m’est avis que la façon de nos sociétés de juger cette drogue est rétrograde et indigne d’une société soi-disant civilisé
    et le plus dur encore c’est de subir la stupidité des anti-cannabis qui sont prêts à toutes les infamies pour décrédibiliser cette plante et ces afficionados, mais qu’ils aillent se faire voir et surtout qu’ils nous foutent la paix, ,nous sommes, nous aussi, équipés de mêmes moyens mentaux pour gérer nos vies et personnellement je n’accepterai jamais les sempiternelles sornettes des diaboliseurs qui se croient meilleur que moi pour gérer ma vie

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité