• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JoelP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    JoelP 4 février 2013 12:07

    La manière agressive de cette bonne femme pour ne répondre à aucune question était insupportable. Bravo Natacha qui était effectivement excellente. Du vrai journalisme qui ne cirre pas la planche. 

    Quant à Kouchner qui essaye de se replacer à gauche et passe la pommade à Hollande, c’est insupportable ! Si le PS lui refile une gâche, je ne vote plus, déjà qu’avec Lang au monde arabe, je suis limite.


  • 7 votes
    JoelP 28 janvier 2013 21:32

    Philppe Sollers, le prototype de l’intello parisien arbitre des élégances littéraires et écrivain assez moyen. Notez qu’il n’utilise aucun argument précis. Il ne sait pas pourquoi Sade est révolutionnaire et Onfray réac. C’est juste que lui, Sollers, l’a décrété. Il a raison Onfray, Sade est un pornographe pédophile qui décrit ce qu’il a pu pratiquer quand il était en liberté, des horreurs. On a eu bien raison de l’embastiller. 



  • 5 votes
    JoelP 5 août 2012 09:30

    Vous avez raison, évitons la divagation... Contrôlons aussi les lions, les tigres, les lynx et pourquoi pas un identifiant type RFID pour chaque moustique, chaque araignée... Va y avoir du boulot.



  • vote
    JoelP 15 avril 2012 21:34

    Onfray ne dit pas que tous les gens qui écrivent sur Internet sont des graffeurs de toilettes publiques mais qu’internet remplit cette fonction. 

    Quant au philosophe Onfray, il faudrait déjà définir ce qu’est un philosophe. A mon avis, n’importe quel homme qui pense en quête de réponses à l’absurdité de la vie est un philosophe. Il me semble clair qu’Onfray a ses réponses même si (et c’est bien normal) ce ne sont pas tout à fait les miennes ni les vôtres. 

    Je crois qu’Onfray a la modestie de ne pas se prendre pour Sartre alors que Sartre n’avait pas la modestie de ne pas se prendre pour Kirkegaard. 


  • 4 votes
    JoelP 15 avril 2012 20:58

    Ne soyez pas ridicule. Quand vous aurez compris le quart du dixième de ce que dit Onfray en matière philosophique revenez donner votre avis.


    Onfray est un penseur indépendant qui se méfie autant de l’establishment que de ceux qui veulent le renverser et qui affichent des sympathies pour les dictatures. Il se trompe peut-être à l’endroit de Méluche mais il se trompe en pensant par lui-même.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité