• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Julien.M

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Julien.M 4 mai 2018 10:12

    @Perre Sanders

    C’est toujours croustillant de voir comment pour rester dans son pauvre petit confort mental au lieu de penser on tâche toujours à placer dans ses ptites cases préfabriquées ceux qui dérangent en les calomniant au passage. Eh bien oui désolé pour vous l’UPR d’Asselineau est à la fois anti-UE et à la fois lutte contre votre vision ethnisciste d’extrème droite. Et ne vous en déplaise, contrairement à vos caricatures falsifiantes, cela n’empêche pas Asselineau de poser la question migratoire. De plus faut -il rappeller que de toute son histoire, la France s’est construite sur le brassage des cultures et ce depuis , les Uns les Francs et les Romains et n’a jamais, de fait, été le fruit de votre étendard idéologique d’homogénéité de l’ethnie. Comme si, au demeurant , une identité nationale se constituait comme une essence éternelle ou dans notre sang, notre couleur de peau ou notre religion et non dans une culture apprise et une histoire en mouvement.



  • vote
    Julien.M 29 octobre 2012 21:11

    C’est amusant de vous voir me prévenir d"’affabulation" quand je ne faisais que recenser le contenu des messages précédents, dont le vôtre. 


    Que l’apparition du VIH aux Etats unis ai rendu à l’époque la question du mariage plus pressante c’est indéniable, je ne le met pas en question. Mais l’ ’origine de cette concomitance historique aux Etats unis dans cette revendication du droit au mariage d’une part et l’apparition du VIH d’autre part, est que ce dernier dans l’hécatombe qu’il a produit rendait alors urgente la question de l’héritage et du patrimoine pour les dits couples homosexuels. Droit inexistant alors. Donc oui je maintiens dire que l’origine du mariage homo trouve son origine dan le VIH est une bêtise sans nom, et très pernicieux comme procédé. 


  • 1 vote
    Julien.M 29 octobre 2012 19:37

    Entre l’ identification du mariage homo à celui d’avec une jument, au problème du vih et au consumérisme , ce qui est certain c’est que la bêtise humaine n’a décidément pas de limites. 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité