Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kaoteknik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 100 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • vote
    Kaoteknik (---.---.---.54) 16 décembre 2015 21:00

    @Bainville
    Intéressant. Cependant il n’est aucune faute devant l’histoire qui soit irréparable, même entre les nations. Il suffit juste que deux peuples ayant eu des heurts aient un jour des hommes politiques armés de bonnes intentions pour que la paix puisse renaître. C’est une vision utopique, je l’admets. En réalité, il faut bien le reconnaître, la paix ne s’établit en général que lorsque deux États ont des intérêts communs, plus qu’une volonté farouche de fraterniser (et toujours au détriment d’un État tiers). Autant dire que la paix, la vraie, n’est pas pour demain...


  • 3 votes
    Kaoteknik (---.---.---.12) 28 juin 2015 07:10

    Monsieur Assange, il faudrait que vous preniez conscience que l’État français n’est plus souverain depuis belle lurette : son coeur est à l’Europe et son corps à l’OTAN.


  • 1 vote
    Kaoteknik (---.---.---.12) 26 juin 2015 14:07

    C’est pas prêt d’évoluer. Quand on voit les émissions télé (séries américaines, foot, jeux qui vendent du rêve, divertissements sans queue ni tête, télé-réalité débiles, pubs, infos tronquées - voire mensongères - , télé-crochets musicaux, débats sans réels opposants aux dogmes établis, etc.) il va y avoir du boulot pour changer les mentalités. Et quand on a pris conscience de ça, le premier geste citoyen est de la jeter. Ajoutons a cela des programmes scolaires étudiés pour éviter que les élèves n’acquièrent trop de connaissances dérangeantes, voire même délibérément orientés vers les cultures étrangères au détriment de la nôtre. Alors évidemment les politiques nous prennent pour des cons. Mais ils ne sont pas étrangers à cette situation ; ils l’a confortent même. Il ne reste plus qu’à souhaiter qu’un jour il ne pousse des canines aux "sans-dents" et que ceux-ci aillent mordre leurs maîtres.


  • 1 vote
    Kaoteknik (---.---.---.12) 26 juin 2015 13:48

    @le celte

    C’est le moins qu’on puisse dire... En tout cas si ce n’est pour des enfants, ils nous prennent bel et bien pour des cons. Malheureusement, et en l’absence de réactions fortes, on ne peut pas leur donner complètement tort. Quand une corporation est blessée au porte-monnaie, là elle réagit, mais pour ce qui est de la solidarité nationale on repassera.


  • 1 vote
    Kaoteknik (---.---.---.121) 13 juin 2015 15:00

    Eh bien, eh bien, eh bien... En voilà une réaction disproportionnée ! Quelques coups de poing en réponse à une agression sexuelle, c’est un peu fort quand même. Non, vraiment, il aurait du le violer à son tour au lieu de lui asséner des coups. Là la réponse eût été proportionnée. Mais encore eût-il fallu qu’il attende que le viol ait été commis, pour à son tour pouvoir réagir en toute proportionnalité.

Les thèmes de l'auteur

Animaux Nature






Palmarès