Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Kaoteknik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 93 17
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires



  • 9 votes
    Kaoteknik (---.---.---.78) 22 mai 14:50

    J’ai un projet et j’aurai besoin de vos avis afin d’évaluer la faisabilité de l’opération. Voilà : j’envisage, avec la pointe d’un compas, de détourner un A380 et de le faire crasher sur l’Élysée (un mercredi matin de préférence). Bien entendu je prévois de me convertir à l’Islam et d’avoir sur moi un certain nombre de copies de mon passeport (on ne sait jamais, avec un peu de chance ils en retrouveront un dans les décombres). Un de mes amis s’est porté volontaire pour faire de même sur la Tour Eiffel. Par ailleurs nous recherchons des volontaires pour frapper le Sénat et l’Assemblée Nationale le jour J. J’ai déniché une caverne dans les Alpes qui pourra nous servir de quartier général. Contactez-moi sur ce fil si le projet vous intéresse, et surtout dites moi si vous pensez que celui-ci est viable. Merci de votre coopération.


  • vote
    Kaoteknik (---.---.---.78) 20 mai 05:35

    La vérité la voici : le 11 septembre 2001 il se trouve que le magicien David Blaine était dans les rues de New-York, précisément dans le quartier de Manhattan. Si les tours se sont effondrées, c’est simplement parce que son dernier tour a mal tourné (c’est le cas de le dire)... Quand vous doutez ou que vous ne savez pas, demandez ! smiley


  • vote
    Kaoteknik (---.---.---.202) 13 mai 16:58

    @Gaston Lagaffe
    Je ne partage pas vos opinions, mais +1 vote quand même pour ce commentaire emprunt d’humour ! :)


  • vote
    Kaoteknik (---.---.---.202) 13 mai 16:48

    @Tythan

    Vous dites :
    Encore une fois, il est faux de dire que François Asselineau propose la sortie unilatérale de l’UE. En effet, il réclame l’application de l’article 50 qui impose la négociation. L’unalatéralité qu’il propose n’est qu’un leurre.

    _____________________________________________________________

    Nous n’avons pas tout à fait la même lecture de l’article 50. En effet il est prévu que des négociations soient faites en cas de demande de retrait de la part d’un État, mais si aucune démarche n’a aboutit dans un délai de 2 ans, alors le dit-État sort de l’UE. Il est en effet stipulé que (paragraphe 3 de l’article 50) : "Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai."

    Dans ce cas précis je vois mal pourquoi un État qui demanderait à sortir de l’UE donnerait son accord au Conseil pour proroger le délai de deux ans (et sans l’accord de l’État concerné, le Conseil ne pourrait avoir l’unanimité des 28). Il s’agirait donc bien, d’une certaine façon, d’une décision unilatérale.


  • 1 vote
    Kaoteknik (---.---.---.202) 13 mai 16:24

    @ldv07
    Vous avez raison, faisons la promotion de l’homosexualisation et/ou de l’androgénisation de l’ensemble de la population mondiale, ainsi dans 150 ans l’humanité aura disparue. C’est sûr, la planète ne s’en portera que mieux.

    Bon, plaisanterie à part, je pense qu’il faut laisser aux jeunes enfants le temps de se réaliser et continuer à les éduquer normalement pour qu’ils deviennent ce qu’ils sont supposés devenir : des hommes et des femmes. Les questions de genre peuvent venir plus tard, à l’adolescence. Plutôt que leur dire dès leur plus jeune âge qu’un garçon c’est la même chose qu’une fille (ce qui au demeurant est faux), il vaudrait mieux leur expliquer que tout individu à droit au respect. Mais ça c’est une question de bonne (ou mauvaise) éducation.

Les thèmes de l'auteur

Animaux Nature






Palmarès