• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kaoteknik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 97 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Kaoteknik 27 janvier 2012 20:25

    Si il y a bien un site a boycotter c’est celui-là...

    Que personne n’y envoie plus de messages, de vidéos ou de photos.

    De telles méthodes ne peuvent être que le fruit d’esprits profondément dérangés et dangereux pour la société.

    Oups, j’ai appelé au boycott, je suis un criminel !

    Mea Culpa.



  • vote
    Kaoteknik 27 janvier 2012 19:51

    Merci pour cette vidéo ; elle m’a éclairé sur un point au moins :

    Je n’avais pas envisagé que les Anonymous aient pu être un organe de la CIA suite aux attaques qu’on subit certains sites gouvernementaux ou de grandes entreprises. Mais après tout pourquoi pas ? Nos Etats sont avant tout capables du pire, et de toutes les bassesses pour y parvenir.

    Néanmoins rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer cette théorie. La seule initiative qu’il nous est permit d’envisager est la prudence. Il faut continuer d’observer et d’analyser. Ne jamais s’enflammer et adhérer au premier mouvement contestataire...



  • 3 votes
    Kaoteknik 25 janvier 2012 20:07

    Comme je l’ai lu plus haut dans les commentaires, oui, le ridicule ne tue pas. C’est encore une preuve, s’il en fallait une.

    Ceux qui critiquent Dieudonné et l’affublent de toutes les bassesses humaines n’ont au choix rien compris et font partie du troupeau, soit sont à la solde des partis politique. Cet homme, en se moquant ouvertement de nos dirigeants, fait preuve d’un courage exceptionnel. N’oublions pas cependant qu’il est un HUMORISTE (engagé, certes, comme l’ont été d’autres avant lui) ; malgré les épreuves il continue à jouer sont rôle. A-t-on jamais dit de Pierre Desproges, Coluche, ou Thierry le Luron qu’ils étaient racistes ou antisémites ? Pourtant ils en ont déblatéré des blagues sur les étrangers. Et il n’y avait pas de quoi s’alarmer, ils faisaient de l’humour. Un tel acharnement contre un homme qui, par le biais de la dérision, tente de mettre en évidence les travers des différents peuples ou communautés n’est tout simplement pas compréhensible. Si le terme de "liberté d’expression" a un tant soit peu de signification dans notre société, il devient évident que les pouvoirs publics et les médias n’ont aucun droit de museler un individu parce qu’il a des idées divergentes. A ma connaissance, Dieudonné n’a jamais lancé d’appel au meurtre, au génocide, au terrorisme ou à quoi que ce soit qui puisse menacer la sécurité nationale ou qui soit condamnable à titre de crime contre l’Humanité.

    Cela étant dit, ce n’est pas le débat de ce fil. Cela me permet juste de faire un parallèle entre ce qu’il est permit de dire et ce qui ne l’est pas. D’un côté nous avons des humoristes, des journalistes, des gens du peuple qui ont des choses à dire sur les dérives de notre société. Ceux-là sont systématiquement passés sous silence pour les raisons que nous savons. Ils dérangent, ni plus ni moins.

    A côté de ça nous avons des guignols de droite comme de gauche tenant les rênes du pouvoir (ceux que j’appelle les nantis), qui ont la main-mise sur les médias et s’autorisent des campagnes de pub abrutissantes.

    Le plus dramatique dans l’histoire c’est que leur propagande fonctionne, sinon comment expliquer l’élection des dirigeants de ces dernières décennies ?

    Gageons que François Hollande sera élu pour le pire...



  • 2 votes
    Kaoteknik 25 janvier 2012 19:05

    Ca ne semble en effet pas très sérieux, mais malheureusement avec ces gens là il faut traduire : "on va vous la mettre bien profond, dans tous les sens".

    De manière moins sarcastique j’ai bien peur qu’un simple leitmotiv ("Le changement c’est maintenant"), suivit d’une gestuelle significative, puisse avoir un impact direct sur l’opinion des gens. Si de mon point de vue je considère comme vous cette communication parfaitement ridicule, je parie un bras que de nombreuses personnes adhérerons à l’idée.



  • 1 vote
    Kaoteknik 25 janvier 2012 18:53

    Bravo Gaspard,

    j’ai beaucoup ri de la parodie "quenellienne" de Dieudo, mais ton commentaire a su lui aussi me tirer une larme (de plaisir).

    Et avoir l’occasion de rire de l’actualité par les temps qui courent, c’est précieux !

    Merci pour ce moment de bonheur. :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Animaux Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité