• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kaoteknik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 97 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Kaoteknik 2 octobre 2009 22:24

    Merci pour le lien Pipo,

    j’avais effectué moi-même une recherche sur dailymotion et youtube dernièrement, mais la version sous-titrée ne devait pas y être encore.



  • 6 votes
    Kaoteknik 29 septembre 2009 18:28

    Serait-il possible d’avoir une version sous-titrée de son discours s’il vous plait ?

    Merci.



  • vote
    Kaoteknik 28 septembre 2009 22:47

    On ne juge pas un homme par sa taille mais par sa grandeur d’esprit.

    Nous avons ici l’exemple type de l’individu qui n’a ni l’un ni l’autre, et aucun ustensile ne saurait compenser ce manque.

    Complexé notre président ? Névrosé ? Allons, ne faut-il pas voir là l’oeuvre de la la technique ? Grâce à l’estrade on évite d’avoir à régler la position des micros, ce qui conviendra mieux au staff qu’un réglage sur le pouce pour le moins hasardeux.

    Rendez-vous compte : déplacer un micro de quelques centimètres peut altérer la perception et la portée du son, lorsqu’une simple estrade pallie aisément à ce problème. Il fallait y penser, c’est tout !



  • 0 vote
    Kaoteknik 28 septembre 2009 22:21

    Encore une vidéo qui ne nous apprend rien de plus sur cette affaire. "Coupables", "Prévenus", peu importe la forme en réalité, sur le fond ce qu’il ressort c’est qu’il y a bien une affaire Clearstream et qu’il y a inéluctablement des responsables.

    Si je ne devais m’arrêter qu’aux images, madame Dati me donnerait l’impression d’un pauvre petit toutou apeuré, craignant à tout moment de "lâcher" un mot de trop, sachant trop les représailles qu’il pourrait y avoir ensuite...

    Navrant, comme d’habitude, mais sans surprise quoi qu’il en soit.



  • 0 vote
    Kaoteknik 9 août 2009 19:21

    Merci pour tout ces liens Nicole, malheureusement je lis l’anglais à demi-mots et je le comprends plus mal encore oralement. C’est d’ailleurs assez handicapant pour quelqu’un qui souhaiterait s’informer davantage.

    Cela dit j’en ai déjà lu et entendu beaucoup en français, suffisamment pour me rendre compte que le monde ne tourne pas rond. Par contre je ne saurai être aussi affirmatif que vous quant à l’implication des sionistes dans les attentats du 9/11 et à d’autres échelons.

    De mon point de vue il est possible qu’ils soient en partie responsables, mais je ne saurai faire reposer l’entièreté des malheurs du monde sur leurs seules épaules. Je crois surtout que ce sont les banquiers et autres spéculateurs qui jouent avec des vies innocentes. Pourvu qu’il y ait de l’argent à la clé, peu importe l’origine ethnique. Des gens corrompus, prêts à tous les crimes, il y en a de toutes les nationalités. C’est en tout cas ce que je crois. Tout comme il me semble raisonnable de penser qu’il y a de bonnes personnes dans chaque peuple.

    Pour cette raison je me vois mal adhérer à la cause antisioniste. Bien-sûr il existe des groupes tels que le Betar qu’on peut sans peine assimiler à des fondamentalistes, des intégristes, des gens dangereux en somme. Mais encore une fois l’extrémisme n’est pas l’apanage des sionistes. D’autres religions et sectes (pour moi c’est pratiquement la même chose, à la différence près que les premiers sont reconnus massivement dans le monde) sont à craindre. Il est à craindre aussi ceux qui n’ont d’autre foi que l’argent. C’est probablement les pires d’ailleurs, car ils ont le pouvoir d’influencer l’opinion par le biais des médias.

    Personnellement je ne défend aucune cause. Je me contente de faire preuve de bon-sens (en tout cas j’essaie), et mon analyse me conduit à penser que les seules choses qui vaillent sont le respect de la vie et une aversion profonde pour tout ce qui est susceptible de déclencher des guerres : la religion, la politique, l’argent (par voie de conséquence l’avidité, l’égoïsme, le pouvoir, le fondamentalisme, etc...).

    J’ai un peu de mal à adhérer également à l’idée qu’il y aurait un complot mondial visant à exterminer plus de 90% de la population. Cette théorie souffre d’anomalies à mon sens : si cela avait réellement lieu, les nantis se retrouveraient sans main d’oeuvre pour assurer leur confort. Par ailleurs, dans le cas d’une pandémie largement propagée, ils mettraient leurs propres vies en danger. Sans parler de l’économie qui s’écroulerait probablement, les rendant par là même beaucoup plus vulnérables. Ajoutons à cela que certains Etats, farouchement opposés à l’empire occidental (Vénézuela, Iran, Russie, Chine...), ne sont certainement pas prêt à se laisser entraîner dans ce genre de scénario catastrophe.

    Ca fait beaucoup de choses et rend cette éventualité peu probable. Evidemment je ne suis pas dans le secret des Dieux, je ne suis qu’un simple citoyen qui se contente d’observer et d’en tirer des conclusions avec les petits moyens à ma disposition. Je peux donc me tromper, mais sincèrement je ne l’espère pas. Ce serait tout de même horrible de croire que la majorité de la population va mourir bientôt.

    Si cela devait arriver je me suis posé la question suivante : voudrais-je survivre et me battre, ou juste mourir pour échapper à ce monde ? Je crois bien préférer la seconde solution. L’idée de survivre dans un monde si pourri, alors que mes proches auraient disparus, serait véritablement insupportable. Autant partir...

    Bref, tout ceci n’est qu’hypothèses et j’espère sincèrement qu’on pourra en rire dans quelques temps.

    Ne dit-on pas d’ailleurs "qui vivra verra" ? Gardons espoir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Animaux Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité