• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Karash 4 janvier 2014 16:12

    La mémoire sélective, ça va 5 minutes.
    |
    Dieudonné lui même reconnait que son obsession anti-"vous savez qui" a commencé lorsqu’il n’a pas réussi à obtenir de financement pour son projet de film sur le code noir de la part des instituts étatiques.
    |
    Dieudonné s’est présenté à des nombreuses élections bien avant la campagne anti sioniste aux européennes. Il a tout tenté, municipales, législative, présidentielle.
    |
    Sa campagne pour la présidentielle de 2002 a été entachée par des déclarations "chocs" qui lui ont valu de ne pas pouvoir atteindre les 500 signatures de maire suite à des retraits de promesses. Dès 2002, on sent que ses justifications face aux polémiques ne sont pas sincères, entachées de langue de bois.
    |
    Lors de son sketch de 2003, il emploie un langage de type soralien alors même qu’il ne l’a pas encore rencontré. "l’empire américano-sioniste [..] le seul qui vous permettra de vivre". Dans ce sketch improvisé foiré, ce qui transparait, c’est la vraie pensée de Dieudonné. L’humour n’est qu’un cache sexe bien maigre.
    |
    Comment voulez vous que les gens croient à la sincérité de Dieudonné quand à quelques années d’écart :
    1/ Il se défend d’être anti-juif en défendant un rejet total de toutes les religions
    2/ Il choisit pour symbole du monde libre la théocratie iranienne, et loue le coran à la télé iranienne
    |
    Arrêtez avec l’image du comique persécuté. Dieudonné est un militant politique à part entière, qui a simplement transféré sa haine du blanc vers les "talmudo-sionistes" (i.e la majorité des juifs), tout en restant constant dans la manie de déformer ou inventer l’histoire pour justifier ses positions.



  • 1 vote
    Karash 15 novembre 2012 03:18

    Le gros "oubli" derrière tout ça, c’est que l’IEA table sur des économies d’énergies gigantesques avant que les USA ne deviennent indépendants ...


    Et les USA produisent déjà quasiment autant que l’arabie saoudite ... sauf qu’ils en consomment près de deux fois cette quantité au total.

    Donc rien de neuf sous le soleil, sinon un gros coup de com pour les usa ...


  • 1 vote
    Karash 6 novembre 2012 20:55

    N.B : le reste du blog est du pur bullshit, je suis tombé sur cette page spécifique via google



  • 1 vote
    Karash 6 novembre 2012 20:48

    L’auteur du script qui sert de base à cette vidéo est un charlatan, auteur du site sity.net , copain de Bernard Werber (cf cette page http://www.syti.net/FAQ.html ), sachant que Bernard Werber est un mondialiste assumé :



    Et je suis parfaitement d’accord avec la conclusion de l’auteur :
    Vous l’aurez compris, ceux qui vous parlent d’Illuminati sont responsables de l’aveuglement généralisé, de l’abrutissement et de la résignation des plus opprimés. Le monde financier est suffisamment cruel et difficile pour que l’on s’attache à des théories farfelues qui n’ont qu’un seul objectif : vous empêcher d’avoir raison en vous donnant l’impression de tout comprendre !


  • 3 votes
    Karash 8 septembre 2012 10:43

    Donc, plutôt que de faire défaut sur la dette contractée par des polticiens incompétents, vous préférez manipuler la monnaie (en vain, puisque les tentatives de manipuler de la monnaie finissent toujours par détruire cet instrument précieux) et nationaliser l’économie, afin de la rembourser ?

    Honnêtement, je ne comprends pas ce raisonnement.

    Les Etats font défaut. C’est une vérité historique que les dettes publiques ne sont jamais remboursées. L’idée de rembourser la dette grâce à des gains de productivité est complètement illusoire, vu le prix des matières premières, notamment le pétrole. Donc il n’y a pas d’autre solution que le défaut. Et cela arrivera de toute façon, même si les politiques s’y refusent, car il n’y a pas d’autre alternative viable. Ce sur quoi ils peuvent jouer, c’est la hauteur de la chute. Et ils l’augmentent, de jour en jour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité