Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

L'Andalou

L’Andalou

"Tout était à la joie, les plantes, les oiseaux, les insectes, les enfants. Seuls, les hommes continuaient à tromper, à se tourmenter et à tourmenter les autres. Seuls les hommes estimaient que ce qui était important et sacré, ce n’était point cette matinée de printemps, ni cette beauté divine de l’univers, créée pour la joie de tous les êtres vivants, et les disposant tous à la paix, à l’union, à la tendresse ; mais ils tenaient pour sacré et important ce qu’ils avaient eux-mêmes inventé pour se dominer les uns les autres." Tiré de Résurrection de Tolstoï

Tableau de bord

  • Premier article le 15/10/2012
  • Modérateur depuis le 28/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 27 869 868
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 153 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 8 votes
    Par L’Andalou (---.---.---.188) 27 mai 19:57
    L'Andalou

    Alors si l’affaire Bygmalion avait éclaté avant les européennes, le FN aurait sans doute approché les 50%.
    En effet, faisons un peu de mathématiques si vous le voulez bien.
    FN = 25% / UMP = 20%. Cela correspond aux résultats pré-bygmalion. Cette affaire a éclaté lundi et l’UMP a littéralement explosé. Le résultat post-bygmalion est donc le suivant : FN = 44% / UMP = 1%.
    Alors, vous me direz : "mais pourquoi 1% ?". C’est simple, ce chiffre de 1% correspond aux membres des familles des élus UMP qui, comme vous le comprendrez aisément, ont tout intérêt à ce que l’UMP triomphe.

  • 13 votes
    Par L’Andalou (---.---.---.188) 27 mai 17:39
    L'Andalou

    Cette vidéo d’Aldo Sterone est très intéressante. Je ne connaissais pas ce youtuber. Il gagne à être connu.
    Merci pour le partage.

  • 5 votes
    Par L’Andalou (---.---.---.188) 22 mai 16:45
    L'Andalou

    @ peQase
    Je ne crois pas que le patronat français veuille l’accession au pouvoir du FN. Mine de rien, quand le FN fait de bons scores aux élections, ça fait jazzer à l’étranger. Ce parti donne une mauvaise image de la France à l’étranger, et ce n’est pas bon pour les affaires.
    Je vais même aller plus loin, il n’y a pas que le patronat qui rechigne à voir le FN au pouvoir. Il y a aussi les principaux intéressés : les Le Pen père et fille.
    Quand on tombe sur la déclaration de JMLP sur l’Afrique et Ebola, on a du mal à y croire, on se pince, on hallucine. Comment un homme politique qui prétend gouverner un pays qui a des relations historiques avec l’Afrique peut-il dire cela ? C’est la question que l’on se pose.
    Quant à Marine, un parti à 20-25%, ça lui va parfaitement. En revanche, cela m’étonnerait qu’elle veuille aller plus loin. Certaines de ses récentes sorties médiatiques sont là pour conforter cette idée.

  • 4 votes
    Par L’Andalou (---.---.---.188) 21 mai 17:27
    L'Andalou

    L’ancêtre a encore posé sa dédicace juste avant les élections. Asselineau a raison : ce parti n’est là que pour discréditer les vrais combats politiques d’aujourd’hui.

    Faut vraiment être d’une stupidité sans limites pour souhaiter que des êtres humains soient décimés par une maladie.

  • 1 vote
    Par L’Andalou (---.---.---.170) 4 mai 07:55
    L'Andalou

    @ ffi
    On est d’accord. On ne déplace pas les peuples aux quatre coins du monde pour le plaisir.
    Ensuite, ce n’est pas parce qu’il est marié à une Japonaise qu’il n’est pas racialiste.
    Certes, il est marié à une Japonaise. Mais vous n’allez quand même pas me dire que Gollnisch, dans son discours, ne se préoccupe pas de préserver les identités. Corrigez moi si je me trompe. Il ne veut pas qu’en France se côtoient des Européens, des Berbères et des Soninkés. Je me trompe ??? Alors que Marine s’en fiche, du moment qu’à "Rome on fait comme les Romains".
    C’est un spécialiste du Japon. Il a beaucoup étudié la question. Il se trouve qu’il est tombé amoureux de cette femme. Ce sont des choses qui arrivent.
    Autre chose. Le Japon, ce n’est quand même pas n’importe quel pays d’Asie. C’est celui où les valeurs d’honneur et de fierté sont les plus affirmées. De même, les Japonais sont aussi réfractaires aux mélanges avec les autres Asiatiques. Alors que la Chine est un Empire dans lequel se côtoient des milliers d’ethnies différentes, le Japon est une nation qui tient à une certaine uniformité sur le plan racial.






Palmarès