• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2634 16471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 3 mai 2013 15:02

    ? tu ne comprends pas l’ironie Elfabelo ?



  • 11 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2013 14:21

    C’est sure que ça change du Halal, de l’immigration et de l’insécurité smiley



  • vote
    l'argentin l’argentin 3 mai 2013 13:27

    @Pegase
    le financement de l’ UPR vient uniquement de la cotisation des adhérents donc si tu veux adhérer n’hésites pas car notre manque de moyen est criant et Mr Asselineau parcours la France dans des conditions vraiment très modestes, un petit break , une sono et c’est parti !
    Tu habites ou ?



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2013 13:24

    Ok Josine je comprends ton message et je l’entends mais je pense honnêtement que c’est toi qui rêve avec Marine qui contrairement à Asselineau doit tout à son père. Si elle passe dans les médias c’est qu’elle est la bienvenue et qu’elle ne dérange pas, c’est bien son papa qui mangeait régulièrement avec Valérie Giscard d’Estaing (dixit dans le livre de son garde du corps). C’est bien son père qui prônait il ya peu une politique à la reagan. Alors je ne suis pas dans le saint des saint mais je ne crois pas une seconde en la dissidence de ce parti. Après que la politique ne soit pas le monde des bisounours je m’en doute et j’ai très peu d’espoir quand à un dénouement légaliste des choses via Asselineau par exemple. Mais je ressens comme un devoir d’aller vers la vérité et de tenter de s’en sortir par le haut plutôt que d’ être fataliste. Qui aurait cru en Jeanne d’arc en son temps ?
    Maintenant mes sorties sur l’épuration etc c’était juste pour faire tomber le masque des plus fanatiques frontistes en provoquant un peu , et il faut avouer que certains ont répondu à mes attentes.



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2013 11:28

    @Josine
    Alors écoute je ne vois pas MLP comme la Waffen SS comme tu sembles le croire. Je la vois comme ce qu’elle est , une petite bourgeoise élevée à Neuilly qui a reprit le château de papa et sa place au soleil de l’Europe qu’elle fustige mais qui la paye plus de 10000 euros par mois. Elle entretient l’amalgame entre immigration et insécurité pour flatter un électorat ras du chapeau sans se poser la question sociale. Alors d’un côté tu as Lepen qui représente la claque dans la gueule et la répression et de l’autre la gauche bobo qui met des éducateurs, des MJC et des terrains de basket dans les quartiers en confortant la position victimaire. Si l’on veut remettre les choses dans l’ordre il faut de la répression avec plus de police et de sanctions pour les délinquants, ce qui règle le problème présent, mais il faut aussi mettre l’accent sur l’éducation pour régler les problèmes futurs. Mettre des bons profs dans les quartiers les plus chauds ainsi qu’une police renforcée mais c’est exactement l’inverse qui est pratiquée pour entretenir la division.Maintenant regarde la vidéo que j’ai mise à 6 mn et écoute, elle le dit clairement et le martèle " quand l’immigration augmente, l’insécurité monte" , je ne fantasme pas , j’écoute ce qu’elle dit et cette manière de présenter les choses est tout simplement dégueulasse et racolleuse. Il suffit de dire que l’on veut contrôler les flux migratoires car il n’y a plus assez de richesses pour accueillir de nouveaux arrivants mais pourquoi vouloir stigmatiser l’immigré comme facteur d’insécurité. Au final elle joue le jeu de ceux qu’elle prétend combattre en créant de la méfiance des uns envers les autres. Maintenant tout ceci reste du blabla tant que nous reprenons pas les rennes de notre démocratie et c’est en cela que je soutiens Asselineau qui est le seul a être inflexible sur ce sujet et qui sait hiérarchiser les problèmes. On ne peut pas passer de la viande hallal à l’euro comme le fait Lepen je suis désolé ! Et pour finir personnellement je me sens patriote socialiste plus proche de Chavez ou de Castro que de Reagan. Voilà j’espère que je réponds à tes questions et note quand même les réponses que j’ai eu suite à ma question très simple sur quoi faire une fois au pouvoir ?
    la plus culte de maccroferrouge : "Maintenant, virer des pans entiers de population ne doit pas nous faire peur, c’est ce qui s’est passé en 62, et au Kosovo et tout au long de l’histoire de notre monde !"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité