• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 249 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 3 votes
    laertes 17 juin 17:16

    @alchimie : c’est l’une des choses les plus stupides que j’ai jamais lues et pourtant des anneries pour défendre l’impossible ds ce domaine, j’en ai lu.

    "cela ne "démontre" rien du tout, seulement que cela ressemble à une démolition contrôlée, comme du Canada Dry ressemble à du Whisky." Cela ... ressemble ??? Avez-vous perdu le sens des mots  ? On ne "ressemble" pas à une démolition contrôlée comme le canada dry ressemble à du scotch ! C’est idiot et n’a aucun sens.

    Dans ce domaine, on ne peut pas ajouter d’ingrédients pour que comme vous dites d’une manière idiote pour transformer une démolition contrôlée en erzatz de démolition contrôlée. Quand on dit que cela ressemble à une démolition contrôlée cela veut dire que tous les éléments perçus font penser à une démolition contrôlée et non un erzatz qui n’existe pas.

    "Le fait que la chute ait été envisagée à l’avance ne prouve rien à part le fait que l’immeuble était en mauvais état." Ah ah, je vois que vous ne connaissez pas le sens de la langue française ! Et c’est tellement stupide qu’il vaut mieux en rire. Il est sûr que qd l’immeuble s’est écroulé il était en mauvais état !!! RIRE et le fait de dire que la chute ait été envisagée à l’avance montre bien l’origine de la chute et la transformation brutale d’un immeuble en bon état en immeuble en mauvais état.

    Débile !



  • 1 vote
    laertes 17 juin 16:53

    @Qiroreur : manque de chance ! Votre lien du Telegraph est doublement ridicule car il parle de Ronan point construit avant 1971 qui ne s’est que partiellement écroulé et quand on regarde la photo (cf votre lien : http://www.telegraph.co.uk/news/2017/06/14/grenfell-tower-would-have-collapsed-built-four-years-earlier/)on a plutôt l’impression que sa structure générale est resté absolument intacte. De plus la WTC numéro 7 a été construite en........................... 1984. Elle s’est effondrée en quelques secondes après un incendie absolument bénin comparé à la grenfell Tower.

    Evidemment , les gens du Telegraph , comme du Guardian qui ont soutenu la version officielle auraient tellement préféré qu’elle s’écroule ! Mais hélas, la réalité est là.

    Votre réaction à vous n’est même pas consternante. Elle est infantile, non pas parceque vous refusez de reconnaître la réalité (votre avis personnel réel est inconnu) , mais parce qu’elle vous permet , comme un enfant de 5 ans d’exister. Les enfants sont réputés pour nier la réalité. Mais ce sont après tout des enfants.


  • 1 vote
    laertes 17 juin 16:34

    @Qiroreur : qui vous parle des WTC 1 et 2 ? Vous êtes un pure troll.

    Ce qui est intéressant c’est qu’une tour ayant été construite en 1974, connue pour de nombreuses failles de sécurité ayant subi un incendie digne de la Tour infernale pendant 4 jours soit ENCORE DEBOUT ! Par contre un immeuble plus récent à savoir la WTC 7 ayant subi une réfection importante se serait écroulée en chute quasi libre suite à un incendie provoqué par l’impact des chocs sur les tours 1 et 2 quelques heures (voir moins) après ledit impact. Aucun être humain adulte avec un QI raisonnable (> à 80) à part quelqu’un comme vous qui trouvez votre jouissance comme un enfant de 5 ans dans une contradiction puérile ne peut croire à une telle fable.... A moins, à moins que....vous ayez un QI <80... voir moins.


  • 1 vote
    laertes 10 avril 17:51

    Mais où est passée la magnifique Sahra Wagenknecht avec sa classe, sa force et ses merveilleux tailleurs qui lui vont............. si bien... ?


  • vote
    laertes 20 mars 16:28

    @Mao-Tsé-Toung : vous me faites sourire.

    Ce n’est pas par "complexe de supériorité" (intellectuelle ??) que je soutiens l’inverse de ce que vous affirmez mais par une longue pratique. Je suis désolé mais ma longue pratique, ne vous déplaise, m’autorise à dire que les certitudes dans le domaine de l’"intelligence" comme celles que vous soutenez (l’intelligence intuitive) ne correspondent à rien de réel, de pratique.

    Les généralités dans ce domaine, ne valent pas grand chose et il eût été plus intelligent de votre part de douter car comme disait Kant, l’intelligence peut se mesurer au nombre d’incertitudes que l’on peut accepter (bonne définition mais il y en a plein d’autres aussi pertinentes). Vous êtes plein de certitudes et comme tel vous tombez dans le piège des contradictions.

    Quand je parle des dizaines d’années d’études faites dans le domaine de l’intelligence, je parle de cette intelligence décrite par le psy scolaire concernant votre cas que vous mettez sottement (c’est moi qui souligne) en avant.

    Allez, rions un peu , je vous cite : "Celui qui ne sait pas -l’ignorant- s’enfonce dans les mots, comme un éléphant dans la boue ! »

    *excusez-moi de vous dire gentiment, que vous ne faites pas le poids pour ce faire"

    La juxtaposition de ces deux phrases m’a bien fait rire. relisez-vous et vous en sentirez tout le ridicule si vous avez un tant soit peu d’intelligence abstraite ou logique ou intuitive (je m’en fous, je prends ce qui vient).

    Quant aux "cannonières occidentales" peut-être que c’est parce que ceux qui leur donnèrent les ordres ont eu l’intuition (foutue intuition) qu’ils n’arriveraient à rien avec la logique et l’abstraction pour satisfaire leurs intérêts.

    Savez-vous quel est le personnage historique réputé pour son intelligence intuitive exceptionnelle : Adolf Hitler. Cela bien sûr ne l’a pas empêché intuitivement d’utiliser les obus et la force technologique (celle soi-disant issue de la raison, de l’abstraction) pour affirmer sa..."poigne" comme il disait.

    On en est, ne vous déplaise encore à la préhistoire de la connaissance du fonctionnement intellectuel. C’est ce que toute personne (oserais-je dire raisonnable ?) ayant lu des études contradictoires (étayées sur des pratiques) doit conclure.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès