• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    laertes 27 février 2020 14:31

    @Norman Bates j’aime lire vos commentaires car ils sont hilarants. C’est vrai que l’humour est la meilleure arme contre de telles insanités. Continuez ainsi ! Bravo !



  • vote
    laertes 27 février 2020 14:28

    @sls0 lisez ses réactions et vous verrez que j’ai raison. Selon lui tout le monde est un troll, un abruti, un idiot. Il se garde bien d’argumenter sur la nature exacte des tests d’intelligence comme je l’ai démontré , il préfère dévier pour éviter la moindre égratignure à son ego fragile.



  • 1 vote
    laertes 26 février 2020 13:17

    @sls0 j’ai lu les réactions de ce Mao tsé-toung et j’ai fait l’erreur de lui répondre. Je suis convaincu que c’est un paranoïaque mégalomane. Hors tous les psychiatres vous diront que discuter et argumenter raisonnablement avec ce genre de malades est non seulement inutile mais renforce leur paranoïa et leur mégalomanie. Tout ce qui ira à l’encontre de leur délire sera jugé comme troll , catalogué comme déficient et détruit immédiatement dans leur esprit à cause de l’angoisse destructrice que suscite la moindre atteinte à leur ego délirant. Ils construisent un mur délirant et irréel dont l’épaisseur est proportionnelle à l’angoisse définis plus haut. Les psychiatres en général ne cherche pas à argumenter avec eux mets à essayer de renforcer leur ego pour minimiser l’angoisse. Je m’adresserait uniquement à ceux qui lui répondent mais pas à lui. Je ne veux plus augmenter son angoisse.



  • 3 votes
    laertes 26 février 2020 12:59

    @Mao-Tsé-Toung Finalement je crois que Norman Bates a raison . Discuter avec vous raisonnablement c’est stimuler votre tendance pathologique à la masturbation de votre nombril. Cette masturbation est si pathologique que vous vous répondez à vous-même. Norman Bates est intelligemment hilarant . Vous vous êtes hilarant par pitié car j’ai bien peur que vous preniez au sérieux tout ce que vous dites. C’est à la fois marrant et cela fait pitié.



  • vote
    laertes 26 février 2020 12:38

    @medialter oui c’est un sujet sérieux ! "Plaisanter sur un sujet sérieux est le dernier refuge des ignorants" La Rochefoucauld. Désolé !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité