• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le poulpe entartré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le poulpe entartré 8 juillet 2011 11:48

    Valls est un fin connaisseur en la matière (fécale).

    Un bel éclair de lucidité que cette auto-critique.

    En progression.



  • 3 votes
    Le poulpe entartré 8 juillet 2011 00:45

    Le Dalai Lama : la mère denis du Tibet, qu’est ce qu’on en a à faire de cette potiche dont le but est de restaurer un système néo-féodal, bien pourri avec ses cerfs en éternels larbins ? Rien, ce système chamanique était ni plus ni moins qu’une escroquerie permettant à une oligarchiée autoproclamée d’asservir la population à ses seules intérêts. Des abrutis finis se font les thuriféraires de ce régime pour nigaudsL. Qu’ils subissent le même sort que ceux qui ne lisaient pas Hara Kiri ou Siné Hebdo : qu’ils crèvent.

    Quant à Bourdin, le fantoche du NWO il s’est pris une bâche dans la façade et c’est très bien comme ça. Son émission de radio est une imposture quotidienne pour endormir les français.



  • 13 votes
    Le poulpe entartré 4 juillet 2011 03:44

    Enfoncé Amin Dada, ridiculisé Bokossa 1er, ringardisé Pinochet, carnavalisé Berlusconi par l’oligarchiée hexagonale. République bananière ? Meuh non, c’est un régime entier de.... et en plus, à la noix (de coco).



  • 1 vote
    Le poulpe entartré 29 juin 2011 01:00

    La formule n’est pas très flatteuse mais très juste, pour ce qui est devenu une pseudo profession, constituée en majorité d’incapables, de vendus, de lèche-botte, de lèche-culs, d’arrivistes, d’opportunistes. Il y a quelques exceptions, bien évidement mais la qualité de ces quelques uns ne compense pas la médiocrité crasse de la plupart d’entre eux.
    Il y a au moins de manière de réussir dans sa vie : connaître ou maîtriser une, des techniques ou bien savoir connaître ou maîtriser les hommes. Les journaleux foireux ne savent faire ni l’un, ni l’autre, ils vont dans un premier temps, singer les gens d’influences pensant de cette manière faire partie de leurs sérail. Etapes numéro deux, se rendre indispensables, incontournables auprès des cibles choisies pour devenir l’interlocuteur privilégié et obligatoire de fait, pour faire admettre sous couvert d’impartialité, les thèses de ces politicards. Stade suivant, orienter les débats, poser uniquement un type de question, celles qui mettent en valeur les donneurs d’ordre et leurs supposées actions en faveur de l’intérêt général. Autre déclinaison, faire passer ses idées ou celle d’un groupe ayant une masse critique, et prendre de fait, la tête en se faisant le porte parole officieux de celui-ci. C’est parfois même au corps défendant des membres de ce groupe qui se retrouvent mis devant le fait accompli, dépossédés de leurs représentation issues de votes. Etc, etc.
    Les dit journalistes ce sont déjà largement discrédités il y a dix ans avec les attentats sur les trois gratte ciels de New York. Chaque jour, ils nous montrent la connivence pour ne pas dire la complicité qu’ils ont avec des membres du personnel politique. Souvenez vous du nuage de Tchernobyl, information repris en coeur par tous ces pros de l’information. Rappelez vous de la centrale de Fukushima. Les coeurs de trois réacteur avaient fondu dès la première semaine et ils ont continué à nous baratiner : " la situation est sous controle" " areva va nettoyer des centaines de mètre carré de l’océan pacifique, etc, etc. Pour information, la station de décontamination est déjà hors service après un jour de fonctionnement. Ces gens là ont fait leurs temps, il est grand temps qu’ils soient ferraillés. 
    Heureusement, internet existe et donc ont peu se permettre de faire sa propre opinion de certains évènements, sans qu’ils soient passés par le prisme idéologie déformant de tous ces larbins.



  • 7 votes
    Le poulpe entartré 28 juin 2011 11:46

    Il se voulait frais, neuf, vivifiant, messager de bonne nouvelle et accueilli comme tel par les auditeurs et les internautes. Parlez de l’ Islande, seul pays à avoir envoyé chez les Grecs, un gouvernement et des institutions composés de membres inféodés aux banques et au NWO. Le propos démarre bien, enjoué pour immédiatement partir à la dérive souhaité. Il s’agit pour le présentateur de faire passer l’idée qu’il faut recourir au vote électronique "citoyen" et c’est bien comme cela qu’il conclu.
    - Ce triste sire, en boyscout zélé, du nouvel ordre mondial, considère que des élections comme celles ayant porté G.W.Bush une seconde fois à la présidence des Etats Unis, est la voie à suivre.
    - Pour mémoire, ces élections ont été plus que douteuses.
    -

     Dans l’année précédent l’élection, Jeb Bush avait fait voter par l’état de Floride une loi qui instaurait la suppression du droit de vote pour des dizaines de milliers d’électeurs ayant commis des infractions mineures. Or ces électeurs étaient le plus souvent issus des quartiers populaires qui votent majoritairement pour le Parti Démocrate.
    -
    Le jour de l’élection, la police de Floride a reçu l’ordre d’établir plusieurs barrages sur les routes reliant des quartiers Noirs aux centres de vote, afin de créer des embouteillages et décourager les électeurs d’aller voter.
    -
    Le soir de l’élection, des urnes bourrées de buletins ont été retrouvées cachées dans une église et une école.
    -
    Des machines à voter se sont avérées défectueuses voire truquées, et les bulletins de vote comportaient des cases à cocher dont la disposition créait la confusion au détriment d’Al Gore.
    -
    La victoire officielle de Bush a été obtenue uniquement grâce à l’acharnement en justice des Républicains pour faire interrompre le recompte des bulletins alors que celui-ci commençait à tourner en faveur d’Al Gore. Le résultat de l’élection. Le résultat de l’élection a été déterminé non pas par les électeurs, mais par la décision de la Cour Suprême, présidée par un juge républicain et ami du père de George W. Bush.
    -
    Autrement dit le brave Guy appelle de ses voeux, la mise en place d’un système identique en France. Il existe déjà des "soucis" avec les élections telles qu’elles sont organisées actuellement ; la mise en place d’une structure pour les trafiquer d’une manière industrielle n’a pas sa place en France. Il est donc invité à vendre sa bonne idée, ses belles conceptions de la démocratie faisandée aux dernières républiques bananières de la planète. Le vote une fois exprimé des français correspond à leurs choix. Le connaître un quart d’heure plus tard ou après le dépouillement de toutes les urnes, en présence de toutes les représentations politiques locales, ne changent rien aux choix qu’ils ont effectués. Bien sur, il faut se rendre au bureau de vote mais les citoyens suisses le font régulièrement et ce pays-ci, est une réelle démocratie.
    -
    Vouloir faire accepter l’idée par les citoyens que le vote électronique est une avancée ; c’est participer activement et non d’une façon distraite à la fin du peu de démocratie qui reste dans ce pays. Dans quel intérêts ? Pour tirer des avantages de l’imposture oligarchique en lui assurant de ne pas être désarçonnée, vote électronique pour ce faire. La Français a t elle besoin de voir son système électoral et ses futures élections avilis ? La réponse est probablement non.
    -
    Pour mémoire :

    Mr Birenbaum a commencé l’année en faisant un appel au don pour que les lecteurs de ce blog lui offre une Rolex ! Et il aurat fallu qu’un lecteur lui montre l’indécence de sa démarche pour qu’il mette fin à sa Rolexthon

    -

    Mr Birenbaum aime raconté ses vacances dans le Gers ou au bord de la piscine il pianote sur son Ipad ! Ipad à cause duquel des ouvriers de l’usine en Chine se suicident ! Plutôt la mort que le travail !

    -

    Mr Birenbaum possede à Deauville une 2nd maison. Deauville Son champ de course hippique, son casino et son club de tennis !

    Mr Birenbaum travaille dans une radio propriété d’un marchand d’arme.

     


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité