• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lettres de Strasbourg

Lettres de Strasbourg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 24 mai 2013 12:03

    Le discours de ce type n’est pas cohérent. Les brittaniques et les français arment les terroristes islamistes en Syrie. Les qataris en font de même contre nos gars au Mali. 


    Donc, en quoi l’occident est - il contre l’islam comme il le prétend ?

    Ou bien il est un manipulé de plus au MK, ou bien...il est un manipulé tout simplement, un connard égaré et rendu fou.

    Il n’empêche que comme nous n’avons aucune vidéo du massacre lui même, j’ai encore beaucoup de doutes sur cette affaire. Surtout pour une ville comme Londres où il y a des caméras à tous les coins de rue...


  • 7 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 8 mai 2013 06:04

    Mais MORT DE RIRE QUOI ALLO ? Non, désolé Logan2, mais maintenant tu passes à la casserole : 


    Donc pour toi, un peu comme feu Besancenot, le bourgeois facteur, attaquer Mélanchon pour hauts faits maçonniques releve du complotisme ?

    Bon, éh bien maintenant essaye de te demander quelle est la cohérence d’un leader "de gauche" se proclamant l’ennemi de la finance, alors qu’il fait lui même partie d’une loge qui compile lesp lus grand capitalistes et ultralibéraux de ce pays ? Si tu n’est pas initié à ces sciences, ce que je crois au vu de ta puérilité, je vais t"en informer, étant moi même un ancien 3e degré. Le frère Mélanchon est tenu à la plus grande solidarité envers ses frères de loge, bien avant ses compatriotes. Si un Dassault vient lui demander ceci, Frère Méluche devra faire cela. Voici comment ca se passe, bollos.


  • 8 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 3 mai 2013 00:11

    Normal, Marine n’avait pas besoin d’y aller, les macons ont preferé entrer au Front. 

    Non, plus sérieusement, il faut bien se rendre à l’évidence, le FN est particulierement etrange depuis 2012. Le parti n’agrège plus autant de patriotes formés et éduqués, mais de plus en plus de judéo-laicards, militants LGBT et autres dissidents à saussison et mauvais pinard. Non sérieux, ce n’est pas pour rien que cette année, dans l’est, on assiste a une vraie hécatombe de cadres historiques, de jeunes à peine arrivés horrifiés par une umpeisation grotesque, une standardification de quelques thématiques qui payent et un public grossièrement composé d’antimusulmans primaires (donc par conséquent, de plus en plus de corses, de néo-corses, de laïcards de tous accabits). Voilà ou on en est, à mon avis, la derniere fois ou ca aurait valu le coup de voter FN, CETAIT AU SECOND TOUR DE 2002. Helas, notre génération étions encore bien trop endoctrinés.


  • 16 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 1er mai 2013 05:00

    @ Gaspard, je vous suis sur un point : il est grotesque de vouloir faire une fixette pure et simple sur le pouvoir et l’instigation maçonnique à travers les trois derniers cercles. Ce que je veux vous dire (c.f.Chirac), c’est que la compréhension de cette instigation et ce pouvoir, dans son immense complexité, est absolument nécessaire et cruciale pour une vraie formation révolutionnaire-conservatrice. Il ne s’agit pas d’en faire une lubie, mais c’est un sujet de savoir central, donc indispensable. C’est d’ailleurs pourquoi les travaux de l’AFS, de Ploncard père et fils, et de Florian sont suivis par un public large, allant des nationaux-républicains aux royalistes, aux nationalistes-catholiques.


    Inutile de vous offusquer et de nous navrer inutilement. Chacun sait que les travaux de l’AFS sont particulièrement portés sur ces questions, traités à la fois de façon analytique et doctrinale. C’est leur expertise, leur spécialité, leur marque de fabrique, comme chaque cercle de réflexion recèle ses talents propres. Nous écoutons et lisons attentivement ces travaux pour savoir le maximum, pas pour le crier sur tous les toits. Vous même y viendrez au fait et reconnaîtrez l’immense oeuvre de destruction du très vaste et très épais réseau maçonnique. 
    Comme toi, je ne crois pas au complot systématique en la matière, mais plutôt à la conspiration permanente, pour paraphraser un président célèbre. Après tout un 4e degré n’est encore que peu de choses 




  • 10 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 1er mai 2013 04:36

    Un tableau de Pétain, et alors ? On a pas le droit d’avoir chez soi le portrait d’un des plus grands héros de 14-18 ? Ne confondez pas le martyr de Pétain et la trahison du néosocialiste pro-nazi Laval.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité