Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

levelespieds

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par levelespieds (---.---.---.237) 15 février 2013 14:50

    C’est pas ça la liberté d’expression, là c’est une ptite bataille qui tourne court, à la limite des insultes. Et d’ailleurs vous vous obstinez tous les deux à essayer d’avoir le dernier mot, ça en devient juste fatiguant.
     
    Faites-vous un skype, discutez pour de vrai, et si ça se trouve vous allez tomber d’accord. Mais là on voit même plus les messages des autres ! Faut savoir se limiter.
     
     Le fait des parler avec des gens différents de soi est évidemment formateur, c’est pas ça que je critique. 
     

  • 1 vote
    Par levelespieds (---.---.---.237) 15 février 2013 14:04

    Bon vous nous saoûler les deux là, la prochaine fois allez vous faire un chat privé quelque part parce que là c’est juste n’importe quoi ! Franchement Agoravox ça pourrait être des milliards de fois mieux, mais c’est géré par des Zozos. Même une simple fonctionalité message privé n’existe pas, ça nous éviterait bien des chamailleries en public. Les habitués posteurs qui ont 0 commentaires, 0 votes ou bien une moyenne de 80% contre de la part des votants, et malgré tout leur articles continuent de passer la modération et ils s’obstinent à poster, quand on poste comme ça c’est juste une volonté de bourrage de crane genre Erwanet ou Enquequete d’ébats.
     
    Le premier commentaire visible c’est c’lui qu’a répondu le prems et surtout pas le commentaire qui a reçu le plus de votes.
     
    Bref Agogoravox c’est vraiment, vraiment devenue une poubelle où en s’entend pas parler, sans parler de toutes les pubs, de ce côté là y’a de l’innovation ! Mais pour la transparence de savoir qui a modéré une vidéo etc.. on peut se gratter..

  • 8 votes
    Par levelespieds (---.---.---.237) 14 février 2013 00:18

    Robin, toujours là pour brouiller les cartes !
     
    100% du documentaire est anti-musulman (et est même diffamatoire).
     
    Le magicien du pilpoul chutzpathique inverse complétement le sens des choses, il nous prend 0.1% du documentaire et lui fait dire ce que bon lui semble, magie magie et votre pilpoul à du génie.
     
    Ça avance cette enquête sur Elie Wiesel l’imposteur ?

  • 14 votes
    Par levelespieds (---.---.---.208) 17 janvier 2013 09:24

    Comme d’habitude Jean Robin essaie de nous enfumer et de nous embrouiller.

    La verité est dure mais claire et limpide, c’est pas quelqu’un comme toi qui est à la hauteur pour nous la délivrer.

  • 6 votes
    Par levelespieds (---.---.---.111) 12 janvier 2013 01:31

    En attendant bien que sa décision (la sienne ? vraiment ?) soit en tout point discutable, rien ni personne en France ne peut revenir sur sa décision (mmh à part BHL ?). Démocratie, avez-vous dit ? Référendum populaire, ajoutez-vous ? Veto du Parlement, ah bon ?

    Je vous rassure on est bien en démocratie les gars, mais le diable se cache dans les détails, c’était écrit en petit, à l’envers et à l’encre invisible :
     
     La démocratie c’est quelques jours tous les cinq ans, le reste c’est pour nous, l’oligarchie.
     
    J’espère qu’il s’étouffera avec un flamby ce mariole et que toute la bande de sectaires (quoi ? Franmack ? quoi Franquistes (et pas Franco hein) ?) qui l’entourent nous fassent un beau suicide collectif.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès