Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

levraipost

levraipost

Journal en ligne d’actualite, participatif.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2012
  • Modérateur depuis le 21/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 9 7 144
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0











Derniers commentaires


  • 71 votes
    Par levraipost (---.---.---.115) 7 février 2013 04:40
    levraipost

    Cet homme est fou ou attarde ...

    Pourquoi Avox le publie encore ? et A LA UNE ?

    Rejoignez levraipost amis Avoxiens, pas de jean robin chez nous !
  • 21 votes
    Par levraipost (---.---.---.42) 9 janvier 2013 13:06
    levraipost

    je suis le moderateur du Vrai Post je precise juste que j ai cree la rubrique hyeronimus et choisi sa photo et qu il ne sait meme pas qu il est repris sur notre site.
    Cela prouve juste que Morice est un menteur pret a toutes les contorsions pour prouver on ne sait meme plus quoi.
    Il fait partie je pense de ces types malhonnetes qui ne cherchent pas a argumenter mais juste a travestir la realite et mentir.

  • 4 votes
    Par levraipost (---.---.---.8) 25 juin 2012 02:05
    levraipost

    c’est vrai que jovanovic est agacant ! "Je suis le seul qui ose dire a la radio que les banquiers sont des pourris ..." Super Pierre !!

    Il s’écoute parler, il se perd dans ses propres raisonnements, il part sur un sujet et 2 minutes plus tard il rebondit tout seul dans une autre direction ...
    Il arrive à Jovanovic de dire des choses intéressantes, mais c’est noyé dans 95% de pipeau ou de contre vérités. Le problème c’est qu’une escroquerie bancaire existe vraiment, mais demande beaucoup plus de rigueur intellectuelle pour être comprise.

    Je donne 2 exemples :
    -Il est tout à fait normal que Blythe Masters sur laquelle Jovanovic s’acharne ne figure pas sur la liste des 25 personnes responsables de la crise. Il faut bien comprendre que Blythe Masters a FAIT PARTIE (et n’a pas créé toute seule dans sa chambre ...) des équipes qui ont introduit les CDS et certains autres produits dérivés. Mais ce n’est là qu’un produit financier comme il y en a des centaines (beaucoup plus complexes). Là blamer pour ça c’est un peu comme dire que l’inventeur du pistolet est reponsable de la 1ere guerre mondiale.
    En dehors de ça Blythe Masters n’est qu’une technicienne, certes de haute volée, de la finance.
    -Dans ses émissions radiophoniques il répète souvent que Blythe Masters manipule le cours des métaux précieux et bientôt des aliments. Or comme l’explique Blythe dans cette vidéo (en anglais mais ce n’est pas très difficile à comprendre) les positions directives de JP Morgan ne font que couvrir les positions de leurs activités de stockage d or et d’argent qu’ils proposent à des tiers. Les autorités de régulation peuvent vérifier cela, et elles auraient évidemment facilement détecté une manipulation grossière des cours par JP Morgan ...

    La manipulation financière se passe en amont, elle relève de la légitimité de la dette et des détenteurs des banques privés des banques centrales.

    P Jovanovic est soit incompétent en la matière, soit il a trouvé ce filon (B Masters) que personne d’autre n’exploite ... et pour cause.
  • 1 vote
    Par levraipost (---.---.---.44) 22 mars 2012 16:24
    levraipost

    d accord.
    Parceque dans votre commentaire vous disiez "comment peuvent ils sortir ce discours le fn ..."
    Vous vouliez dire le NPA  ?






Palmarès