• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loki

Loki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1308 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Loki LoQi 26 mars 2014 21:31

    Son, ou plutôt ses prénoms sont Edwin Eugène, quel jeu(x) de mot(s) faciles ou non, pourrait on faire avec ça ?!? smiley
    .
    Ce que je voulais pointer de la souris avec mon commentaire c’est que ce sont des témoignages émanant certes de personnalités qui ont été impliquées de près ou de loin dans les programmes spatiaux ou "top secret" mais auréolées d’un vécu personnel qui n’incite pas tout de suite et de façon naturelle à les croire sur parole. Ce qui est fort regrettable au demeurant.
    .
    C’est vrai, le thé se cueille ailleurs, article très intéressant sinon, Stupeur, j’avais oublié de le préciser dans mon com précédent, trop occupé à mes tremblements trop cartésiens. smiley



  • 1 vote
    Loki LoQi 26 mars 2014 14:00

    l quitte la NASA et l’Armée de l’Air en 1972 et entame une difficile reconversion à la vie civile marquée par l’alcoolisme et la dépression. Il publie par la suite cinq ouvrages rédigés en collaboration et tous centrés sur l’aventure spatiale : des récits autobiographiques Return to Earth (1973), Men From Earth (1989) et Magnificent Desolation (2009) ainsi que des romans de science-fiction avec John Barnes Encounter with Tiber (1996) et The Return (2000). En 2011, il apparaît brièvement dans le film Transformers 3 dans son propre rôle face au personnage fictif Optimus Prime.

    Il est membre de la National Space Society.

    .

    Hum est ce que Aldrin ne parle t’il pas d’ufo encounter juste pour faire le Buzz ?

    .

    Alcoolisme, dépression, science fiction. Cocktail détonnant pour foncondre réalité et fiction même si la première dépasse parfois la seconde à la vitesse de la lumière.




  • 2 votes
    Loki LoQi 26 mars 2014 13:34

    J’ai un ami dont la femme est ukrainienne et qui vient de faire les lights pour un groupe de metal à Kiev, la situation est beaucoup moins dramatique que ce que nos médias, y compris dissidents, veulent bien faire croire. Y a pas encore le feu à Kiev, rassurez vous.



  • 1 vote
    Loki LoQi 20 mars 2014 19:38

    Hors sujet, MaQiavel1983, il est en politique, un exercice trop souvent négligé qui exigerait un coatch comme Jean-Claude Van Damm pour le superviser, le grand écart permanent, c’est le cas en ce moment de la Suisse qui a le cul entre beaucoup trop de chaises.
    .
    http://www.lematin.ch/suisse/derapage-maurer-c-haute-trahison/story/31125876
    .
    L’Ukraine serait elle la graine qui fera germer la 3ème guerre mondiale et ses colonies de champignons ?



  • 4 votes
    Loki LoQi 20 mars 2014 19:17

    Oui je suis un fervent adepte du boboïsme gauchisant, comme chacun le sait, yoananas j’ai peut être un low QI, c’est pour cela que je ne comprenais pas le sens clairvoyant de ton message qui voit, ô grand prophète incompris, dans cette vidéo une forme de feu vert pour mettre plus d’africains que de chinois au turbin pour fabriquer des calculettes à 10 euros et des tablettes apple. La propagande du grand capital est décidément partout.
    .
    La science des fractales et la cybernétique n’ont évidemment aucun rapport entre un cep de vigne, la grappe de raisin, les feuilles et les flocons de neige, et pourtant on peut y faire un parallèle poétique sans pour autant militer activement pour le cabinet de Jacques Attali.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Etonnant Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité