Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 5 1887 678
1 mois 0 19 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires


  • 6 votes
    lsga (---.---.---.105) 14 février 2012 12:32
    lsga

    La démocratie ?


    mais putain : commencez par gagner et conserver ne serait-ce qu’une seule mairie avant de chouiner. 

    C’est bien beau de tout le temps parler de l’UMPS. Mais dans mon village, le maire n’appartient à aucun des deux mouvements et était même en conflit frontal avec leurs représentants. Les élections locales, surtout municipales, peuvent-être remportées par n’importe quel parti. la vérité : c’est que vous êtes NULS.

    Pas même foutu de gérer UNE mairie, et ça prétend gérer le pays. 
  • 1 vote
    lsga (---.---.---.105) 14 février 2012 12:27
    lsga

    @Alsace


    merci de relever un peu le niveau.

    "Et vous avez le culot de la ramener avec votre Front de gauche, conglomérat, fédération, relève de tous ces gogos qui suivirent naguère le depressif facteur, fût de Kro et sandwich Merguez dans des manifestations de pré-retraités ??Je ne comprend pas comment vous pouvez accorder tant "

    j’ai beaucoup ris, c’est assez vrai. 

    "Je ne comprend pas comment vous pouvez accorder tant de crédit à Mélanchon, Franc-maçon, fils de Franc-Maçon, grand bourgeois parisien qui ne connait rien ni aux campagnes, ni aux banlieues, ni aux classes moyennes, et qui après 30 ans de parti socialiste, avec son petit bouc et son soutien inconditionnel à l’immonde traité de Maastricht, c’est donc celui ci que vous suivez et faites la promotion ?"

    Lénine aussi était un grand bourgeois, ce qui compte ce n’est pas l’origine social mais le discours politique : Revenu Maximal de 30.000€ par mois.

    Sinon, je ne suis pas fan de Mélenchon que je décris volontiers comme un bourgeois démocrate quand je débats avec les militants. L’idée est que ce genre de partis (sociaux démocrates) sont ceux qui sont susceptibles de prendre le pouvoir dans un premier temps. Je pense que Méluche, comme Chavez, est capable d’instaurer une micro dicature du prolétariat. 


    A nous après de nous organiser en conseils et de le virer du pouvoir pour instaurer une vraie démocratie. C’est long, mais en général il faut passer par bien des phases avant d’atteindre le résultat final. Mélenchon, comme Chavez, représente une excellent phase intermédiaire. 
  • 2 votes
    lsga (---.---.---.105) 14 février 2012 12:21
    lsga

    machiavel tu déclines en argumentation... Tu cherches à noyer le poisson en changeant de sujet au lieu de contredire. 


    Je crois que je t’ai fais du mal en fait à force de dissonance cognitive.

    Pour rappel : le concept d’Oligarchie Financière a été créé par Lénine. Donc tu repasseras avec tes références de complotistes d’extrême droite. Mais bon, ne changeons pas de sujet. 

  • 2 votes
    lsga (---.---.---.105) 14 février 2012 12:18
    lsga

    FRONT DE GAUCHE


    parce que ta grosse oligarque fille à papa, née à Neuilly Sur Seine avec la famille Sarkozy, qui a hérité d’un parti d’anciens SS ayant trahi la France : NON MERCI. 

    Pour rappel : le Drapeau tricolore que tu arbores est le drapeau de la Révolution Française. Si tu adhère à ses valeurs, tu ferais mieux de rejoindre les révolutionnaires d’aujourd’hui. Quitte ton parti d’extrême droite infestés de réactionnaires de la pire espèces qui crachent sur la Révolution et ses valeurs. 
  • 1 vote
    lsga (---.---.---.105) 14 février 2012 12:15
    lsga

    alors Manpo, vas-y montre nous en quoi il n’a pas argumenté. Je vais t’aider en synthétisant un à un les points à réfuter :


    1. Le FN, en stigmatisant des pans entiers de la population vivant sur le sol national, brise la nation Française Une et Indivisible. Tiens, une dissert de collégien, c de ton niveau :

    2. Les immigrés ne sont pas le problème. Les oligarques sont ceux qui vivent sur le dos de notre pays (richissimes, qui délocalisent, cassent le système social, etc.). Le Front National est un parti d’Oligarques. Marion Lepen est une fille à papa de Neuilly Sur Seine. Le FN vit sur le dos du contribuable depuis plus de 2 générations.

    3. L’Etat Nation français est en Danger. Les révolutionnaires qui l’ont créé savaient que la Nation pour être forte devait englober toutes les personnes présentent sur le territoire en leur donnant la citoyenneté (loi de naturalisation massive de 1790). En créant une classe de métèques présent sur le territoire mais n’ayant pas les mêmes droits que les autres, la Nation est affaiblie au profit de l’Oligarchie nationale. 

    4. Le Front De Gauche est le SEUL PARTI proposant aujourd’hui de mettre au pas l’oligarchie française, puis européenne. 

    Allez coco : fini les insultes gratuites. Argumente, je t’attend. 






Palmarès