Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 5 1868 678
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par lsga (---.---.---.105) 7 février 2012 12:37
    lsga

    d’accord sur la nécessité de prendre l’Etat par la force le temps de changer les conditions d’existences matérielles de la population et ainsi les préparer à la démocratie réelle. Mais :



    Machiavel utilise la rhétorique et les référence de l’extrême droite. Je ne vais pas chercher plus loin. Le NWO, c’est un concept d’extrême droite. La chasse au Franc Maçon, c’est une chasse d’extrême droite. La lutte contre le Siècle, Bielderberg, et le Fan Club de Laurie, ce sont de luttes d’extrême droite. La lutte pour le retour à la Nation Oligarchique est une lutte d’extrême droite. La défense du petit bourgeois face à la Révolution, c’est une défense d’extrême droite, celle qui a défait la Commune. 

    Bref, peu importe les intentions. Machiavel, comme de nombreux membres de l’UPR, utilise des pans entiers de la rhétorique d’extrême droite. D’ailleurs, Enhada aussi est composée de gens honnêtes qui croient en ce qu’ils disent et font. Comme l’UPR, ils se battent pour l’indépendance de X (France / Tunisie) vis à vis de Y ( europe/ occidentaux ), pour le respect de la culture W (française / musulmane) etc. etc. 


  • 2 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 7 février 2012 11:23
    lsga

    loooooooooooooooooooool


    Ça confirme : à l’extrême droite vous êtes vraiment des cavs capables de croire n’importe quoi. Tu perds ton temps et ton peu d ’intelligence à lire des conneries pareilles Machiavel. 

    Si tu lisais Marx, ne serait-ce que le manifeste, tu comprendrais pourquoi les petits propriétaires sont condamnés par le Capitalisme. 

    Ex :

    Les boulangeries sont en train de se faire bouffer par Paul, Bannette, etc.
    Les Kebabs aussi sont en train de devenir des franchises.
    Les Bar dépendent depuis longtemps de leur brasseur.
    Les bouchers achètent leur viande coupées
    Les épiceries deviennent des City Market, 
    etc. 

    L’industriel ou le financier qui concentre le Capital (y compris à l’échelle nationale) est capable d’avoir une politique tarifaire et qualitative qui poussent les indépendants à la faillite si ils refusent de le rejoindre. C’est le principe même du marché. 

    Enfin Mahler, juste un petit détail :

    Comme Marx, comme les marxiens, j’ai une sainte horreur de l’Etat qui est un obstacle à l’émergence du Socialisme. 
  • 3 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 7 février 2012 11:15
    lsga

    certainement parce qu’il est un Franc-Maçon satanique qui complote avec le NWO pour mélanger socialisme et libéralisme dans le but de détruire la nation française smiley


    Plus simplement : parce que les français sont un véritable melting-pot génétique sans aucune unité, et que par exemple, les Huns venus d’Asie ont copulé pendant des siècles avec les petites gauloises soumises qui s’apprêtaient à se dévouer corps et âmes à l’Empire Romain et à leur Religion venue de Judée. 
  • 7 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 6 février 2012 17:42
    lsga

    "Franchement, à sa place, je m’arrangerais pour ne pas les avoir, tout en m’en plaignant, comme d’habitude :"


    Bin, c exactement ce qu’elle fait...

    Tant qu’au triangulaire des législatives, il faudrait encore que le FN arrive à présenter des candidats partout. A force d’exclure les cadres compétents pour faire place à la fille papa, puis d’éliminer à tour de bras les militants historiques devenant trop gênants... ça risque d’être compliqué. 
  • 4 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 6 février 2012 17:24
    lsga

    "J ’ aimerai que tu m’ expliques pourquoi les bolchéviks ont été financé par wall street ?"


    Parce que les américains avaient des intérêts dans la chutte du Tsar, parceque les Bolchéviks avaient besoin d’argent. 

    Pas besoin d’un grand complot mondial, juste des intérêts contingents. 

    "Et c’ est quoi la dictature du prolétariat ?"
    Visiblement, ce point est obscur pour toi (lis l’article en entier, tu seras un peu moins inculte politiquement) : 

    Je cite :

    "La dictature du prolétariat est un concept marxiste repris et développé par Lénine pour désigner la phase transitoire de la société entre le capitalisme et le communisme."

    Donc aucune contradiction. Les révolutionnaires tunisiens auraient du instaurer une dictature du prolétariat pendant quelques années le temps de changer les conditions d’existences matérielles des tunisiens, et donc leur état d’esprit. Au lieu de cela, ils ont permis à l’UPR local de prendre le pouvoir (le parti patriotiste Enahda). 

    Bref, ce qu’on remarque encore une fois chez les complotistes d’extrême droite, c’est leur faible culture politique. On vous embobine facilement avec du complot mondial, du Franc Maçon, du Juif, du Siècle, du Bielderberg, et de la nostalgie de la vielle France. 

    Visiblement, vous ne connaissez pas les dynamiques politiques fondamentales du système capitaliste qui tend à concentrer le Capital mondial dans des mains toujours moins nombreuses. Pas besoin d’un quelconque complot. C’est juste le fonctionnement naturel du Capitalisme. 






Palmarès