• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1971 609
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    lsga lsga 6 octobre 2011 15:23

    la franc maçonnerie symbole de la bourgeoisie ??? Mouarf....


    On ne se bat pas contre les symboles, on laisse ça aux idéalistes. Nous sommes matérialistes, nous nous battons contre la Bourgeoisie et ses institutions, pas contre les ’symboles de la bourgeoisie’. Si vous vous sentez l’âme d’un Don Quichotte, vous vous sentirez plus à l’aise chez les Démocrates Chrétiens (les vrais pourfendeurs de moulins symboliques).

    Concernant les politiques d’exclusions délirantes du PCF des années 90-2000.... No comment. Je ne sais pas à quel point Robert Hue et Marie-George Buffet ont lu et compris Karl Marx. Il fait reconnaître que la génération précédente a été sérieusement sonnée par la chute de l’URSS. 

    Quoi qu’il en soit, Mélenchon propose l’instauration d’un revenu maximal, et pour moi c’est le principal. Après, si il veut adhérer à la secte secrète des adorateurs des Cornichons Vapeurs, c’est son problème. 
    Bref, ce qui compte ce sont les prises de positions matérielles, pas le positionnement "idéal ou spirituel".


  • 3 votes
    lsga lsga 6 octobre 2011 11:23

    Désolé  1fred0 mais ce qui permet de définir un parti politique extrémiste c’est ceux contre qui il se bat. 


    L’Extrême Gauche s’est toujours battue contre les banques et la haute bourgeoisie, on parle du ’mur de l’argent’ :
    Ceci est vrai quelque soit l’époque où la zone géographique. L’ennemi de l’extrême gauche est donc identifié clairement par son rôle social dans le système de production.

    L’Extrême droite s’est toujours battue contre une ou plusieurs minorité x ou y pour détourner les classes populaires de la lutte des classes. Le choix de la minorité varie beaucoup en fonction du lieu ou de l’époque : Juif, Musulmans, Français, Allemand, Arabes, Chrétien, Franc Maçon, homosexuel, etc. L’important est de fournir au crétin moyen un ennemi qui ne soit pas la haute bourgeoisie. Rentre dans ce schéma aussi bien Pétain que Marine Lepen. 

    Tant qu’à savoir qui a financé telle ou telle révolution : OSEF.
    En effet, comme je viens de vous l’expliquer, l’ennemi est stable à l’extrême gauche (bankster, bourgeoisie, etc), et mobile à l’extrême droite (juif, arabe, esquimaux, franc maçons, etc.). De la même manière, les alliés varient énormément dans les révolutions (tout ceux qui sont prêt à aider d’une façon ou d’une autre) ; et sont stables à l’extrême droite (la partie bourgeoise de son groupe ethnique). Donc à l’Extrême Gauche, on a un ennemi stable et clairement identifié (Banksters) et des alliances qui varient ; à l’Extrême Droite on a des alliés stables clairement identifiés (bourgeoisie du même groupe ethnique) et des ennemis qui varient beaucoup (des esquimaux aux francs-maçons.)

    Bref : lutte des classes VS lutte des races ; Extrême Gauche VS Extrême Droite
    C’est si difficile que ça à comprendre ?


  • 27 votes
    lsga lsga 5 octobre 2011 11:49

    Personnellement : Franc-Maçons, juifs, arabes, noirs, esquimaux, bielderberg, siècle, fan club de laury, etc. etc. : JE M’EN BAS.


    Sans rire, y’a que les crétins du FN pour se focaliser sur des conneries pareilles. 
    Moi, tant que Mélenchon impose un revenu maximal à 30.000 € par mois, ça me va. 

    Car l’ennemi est là, il a toujours été là : la bourgeoisie.

    Tant qu’aux idiots du FN : vos grands parents s’étaient déjà fait enrhumer par Pétain, Hitler, et le reste de la clique. A l’époque, on focalisait votre attention et votre intelligence faible sur les juifs. Aujourd’hui, on vous aveugles avec les arabes, les francs-maçons, les esquimaux, et je ne sais pas quoi d’autres....

    A l’extrême gauche, nous avons le même ennemi depuis le début du siècle : La finance internationale, les banksters, et la Haute Bourgeoisie. 

    C’est sûr que votre Marine Lepen qui a un château et fait du cheval à Neuilly préfère vous enrhumer avec la ’menace’ juive (euh... franc-maçonne pardon, c’est vrai qu’elle est pro-israélienne maintenant), plutôt que de parler de limitation des plus hauts revenus. 

    Bref, si Mélenchon est membre de la Franc-Maçonnerie ou du Pastafarisme, c’est son problème. L’important est que son programme politique s’attaque de front à la haute-bourgeoisie européenne et aux banksters.



  • 4 votes
    lsga lsga 28 septembre 2011 11:36

    Quelle manque de civilité....


    Personnellement, je lui réserverais un traitement digne de son rang : je l’enverrai dans une arène avec des lions ^^ ! Non, je plaisante, je ne suis pas si cruel ; ces pauvres bêtes n’ont pas mérité un tel sort. 


  • 20 votes
    lsga lsga 17 septembre 2011 12:14

    Et oui, aujourd’hui ce sont les fils de de l’immigration qui défendent les vraies valeurs de la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité