• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1971 609
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    lsga lsga 23 août 2011 18:43

    Je lis les commentaires des autres, mais je lis surtout les titres des articles.


    Ici, la question n’est pas de savoir si c’est BIEN ou MAL d’aller manifester devant les restaurants et les Clubs de la bourgeoisie ; mais de savoir si le fait de ne pas vouloir le faire prouve une quelconque ’LIMITE’ révolutionnaire. 

    Je suis d’accord avec Mélenchon, aller manifester devant ces clubs de la Bourgeoisie serait RIDICULE, et pourrait décrédibiliser le Partit de Gauche ; car en effet, comme tu l’admets toi même : ON NE PEUT QUE SUPPUTER..... Or, un responsable politique prétendant au plus haut niveau de responsabilité n’a pas à se décrédibiliser en allant manifester devant des clubs de Bourgeois sur la base de supputations... Il y a des choses bien plus importantes à faire. En tant que révolutionnaire, véritable, je suis rassuré que Mélenchon refuse de participer à cette mascarade.

    Visiblement, tu n’as pas de connaissance concrète ni théorique sur la question. Théorique : La lutte des classes est le ressort principal de l’évolution historique. Elle se vérifie aujourd’hui plus que jamais. Aujourd’hui, plus qu’au début du 20ème ; la société se divise entre Bourgeois mondialistes au Capital Fluide et Salariat mis en concurrence au niveau International. Relis le Manifeste, ça te fera du bien.

    Concernant les gropuscules, si tu avais été impliqué dans l’action concrète dans ta jeunesse, tu serais que tout grand mouvement d’ampleur est toujours commencé par des petits groupes extrémistes. Si à Paris tu vas à Tolbiac, tu verras comment est-ce qu’en PERMANENCE des groupuscules tentent de bloquer la Fac. Ils y arrivent en général une année sur deux. Quand les temps s’y prêtent, tout ces petits mouvement finissent par se rejoindre dans au niveau de la Ville voire au niveau National dans un grand mouvement général. Ce n’est qu’à ce moment là que les grands syndicats Etudiants récupèrent le mouvement. 

    Bref, apprend et pratique ; ça t’évitera de perdre ton temps avec des idioties comme le Siècle ou Bielderberg. 




  • vote
    lsga lsga 23 août 2011 12:47

    Inutile de parler du Siècle ou de Bielderberg pour que les gens comprennent le concept de Classe Sociale.


    La Bourgeoisie forme une classe sociale organisée qui a conscience d’elle-même et qui défend ses intérêts. 

    Bielderberg ou le Siècle ne sont que des institutions à faible pouvoir facilitant la discussion. Refuser de concentrer trop d’attention et d’effort sur ses structures n’est pas afficher une ’limite révolutionnaire’, mais bien faire preuve de stratégie révolutionnaire. 

    Quand bien même l’existence de Bilderberg ou du Siècle serait remise en cause, d’autre club du même genre seraient immédiatement créé. Leur suppression n’enlèverait aucun pouvoir à la Bourgeoisie. 

    En revanche, prendre l’Elysée ou l’Assemblée Nationale.....


  • vote
    lsga lsga 23 août 2011 12:42

    Bon, c’est bien, tu commences à admettre. 


    Une révolution c’est violent. Une révolution ce n’est pas manifester devant les clubs de discussion de l’oligarchie. 

    Oui en effet, une véritable Révolution ne parait pas possible immédiatement là tout de suite. Cela ne change rien à ce qu’est une révolution. Etre révolutionnaire quand la révolution n’est pas possible, c’est préparer la Révolution (ce que font les groupuscules d’Extrême Gauche). ; ou éventuellement préparer une ’révolution’ démocratique à la Chavez (Ce que fait Mélenchon).

    Une révolution, c’est une guerre, et dans toutes les révolutions, il y a des alliances. 

    Oui, Chavez pactise avec tous les anti-impérialistes. 
    Tant qu’à la compatibilité entre l’Islamisme radical Iranien et le Socialisme Révolutionnaire... Je te laisse contempler l’absurdité de tes propos. 




  • vote
    lsga lsga 23 août 2011 12:36

    précisément, quand on est révolutionnaire, on est pas philanthrope. 


    Tu peux trouver ça ridicule si tu veux, mais on ne fait pas la Révolution pour vivre dans un monde meilleur. 



  • 1 vote
    lsga lsga 23 août 2011 12:31

    La France est un véritable carnage culturelle :


    Destruction des cultures Bretonne, Basque, Corse, Catalane, Lorraine.. 
    J’ignorais pour Dunkerque. 

    Le passage des Pays Basque du Sud au Pays Basque du nord est symptomatique. Côté français, la culture basque est devenu une sorte de culture touristique façon Walt-Disney. Saint Jean De Luz ou Espelette en sont le parfait exemple. 

    Le passage de la Catalogne du Sud à la Catalogne du Nord est encore plus déplorable. En Catalogne du Nord, non seulement la langue a été perdue, mais la culture et les traditions. Ils n’ont eu besoin d’aucun Arabe ou d’aucun noir pour laisser leur culture nationale mourir.

    Aux Pays Basques comme en Catalogne, la jeunesse reproche beaucoup à la génération de leur parents d’avoir laisser mourir leur culture. De plus en plus de couple ’trans-frontaliers’ se forment, et la possibilité de voir les cultures catalanes et basques revivre n’est pas exclue. Le plus comique dans tout cela, c’est que leurs parents sont souvent des bons Fachos qui votent FN et qui prétendent protéger la France de l’envahisseur Arabe ou Noir qui ne respecteraient pas leur culture.... Bien entendu, aux Pays Basques et en Catalogne du Sud, la gauche est majoritaire et ces hommes qui se sont battus contre les fachos ont su préserver leur culture sans avoir à trouver de Bouc Émissaire.
     
    Les Bretons sont quand même les plus mal lotis. Non seulement la génération qui a tué la culture et la langue Bretonne vote FN en masse ; mais en plus, il n’existe pas de Bretagne du Sud, ancrée à gauche, ayant lutté contre le Fascisme, et qui aurait conservée vivante la culture bretonne. Non, une seule et unique génération de Fachos aura su tuer définitivement cette si belle culture. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité