Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Lucille

Lucille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par Lucille (---.---.---.49) 12 juillet 2012 16:19
    Lucille

    20 secondes de pub ? Bien fait pour toi ! T’as qu’a avoir une touche F5 sur ton clavier :D

  • 3 votes
    Par Lucille (---.---.---.49) 12 juillet 2012 15:45
    Lucille

    Qui parle d’immondices ? Soumayamachin qui tente de faire du racolage ?

    Est-ce bien raisonnable de parler d’immondices et de tenter de racoler après un tel torrent de boue contre Personne dont le seul effet positif a été de réconcilier les réels défenseurs de Personne (et dont leur chamailleries ne sert que d’entrainement face aux véritables gueux d’Agoravox et de Novus Debilus qui cherchent en permanence un moyen de semer la discorde par des moyens aussi vils qu’infectes).

  • 1 vote
    Par Lucille (---.---.---.49) 12 juillet 2012 15:23
    Lucille

    Ah mon petit Jackson...

    Quel désespoir en moi de n’avoir su trouver la bonne méthode pour t’ouvrir les yeux et te donner le brillant que tu aurais pu avoir.
    Juste un mot : Va au fond des choses dans tes commentaires, et ne te focalise pas seulement sur "la forme et le fond" car c’est léger, d’ou mes anciennes moqueries.

  • 3 votes
    Par Lucille (---.---.---.49) 12 juillet 2012 14:30
    Lucille

    @ Dom : Je lisais hier encore un de tes com’ et je doutais sur la provenance des trolls, je me disais qu’il serait étonnant qu’après tant de temps, les manants de Novus Debilus sévissent encore, pourtant, on peut effectivement se poser la question concernant ces hyènes mal famées. Mais peu importe, il faut juste constater leur fanatisme destructeur allié à celui de quelques Agoraviens tout aussi fanatisés, parce qu’à ce niveau, nous pouvons bien parler de fanatisme. Pour rester polie.


    Comme le dit Sade, les détracteurs de Personne sont utile, parce qu’ils sont la "matière" boueuse, toujours pour rester polie, pour réaliser quelques prodiges et croire que le l’eau croupie peut se changer en vin, non par miracle divin, mais par force de travail.

    Lucille, la Fée dépoussiérée 
  • 3 votes
    Par Lucille (---.---.---.49) 11 juillet 2012 23:53
    Lucille

    @ Mon Petit Hijack : Cela vient peut-être du fait que dans la (vraie) tourmente nous savons, et nous devons, nous réunir contre les gueux et les vilains ;)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès