• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 277 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    mac1 12 août 15:22

    Certains de vos liens semblent plutôt orientés. Concernant les autres pays européens, votre lien semble indiquer ( si j’ai bien compris) que tout de même près d’un sur deux ne pratique pas l’obligation donc ce n’est pas rien. Alors pourquoi la France fait-elle partie des zélés, il faut peut-être regarder du cotés des nationalités des groupes pharmaceutiques ?



  • 3 votes
    mac1 12 août 15:11

    Vos experts et vos sources sont-ils vraiment indépendants ?



  • 2 votes
    mac1 22 mai 15:51

    Inculquer des sornettes qu’elles soient religieuses ou pas n’a jamais constitué de l’éducation.

    Le problème ne vient pas l’éducation qui incombe plutôt aux parents mais de l’instruction qui souffre depuis une quarantaine d’années avec des fondamentaux qui sont de moins en moins acquis tant on favorise la distraction aux dépends des savoirs



  • vote
    mac1 13 mai 21:34

    @Debrief
    ET donc on se disperse et on laisse Macron avoir les pleins pouvoirs ?

    Critiquable ou pas, Mélenchon est l’un des seuls à pouvoir réduire un peu les pleins pouvoirs mondialistes de Macron. On sait que quand il s’agit de suprématie européenne (et donc mondialiste) , les républicains et le PS voteront toujours en sa faveur.

    L’U.P.R ne va pas passer subitement de 1 à 20% en un mois et le FN est trop clivant et n’a pas choisi la bonne tête de liste, on l’a vu au débat.

    Les souverainistes (ou du moins tous ceux qui étaient du côté du non en 2005) doivent cesser de se taper sur la figure le temps des élections sans quoi les mondialistes l’emporteront toujours.



  • vote
    mac1 6 mai 11:05

    Un labo dans la poche mais aussi un espion.

    Un outil fantastique à condition qu’il soit muni d’un système d’exploitation libre, de logiciels libres, des moteurs de recherche libres et qu’il ne dépendent pas du bon vouloir de son fabricant. Nous en sommes très loin aujourd’hui...
    Je programme depuis plus de 30 ans sur toutes sortes de plates formes mais je ne peux me résoudre à ce que l’école contribue à mettre nos enfants entre les mains d’une poignée de multinationales sans plus de réflexion de la part du système ou même des enseignants qui parfois n’ont même pas le niveau pour comprendre les enjeux réels de tous ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès