• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 952 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    mac1 25 avril 2023 22:02

    Tous ces « gorilles » en costard cravate qui réalisent ces ex filtrations avec zèle, en ne se posant peut-être jamais la question de jusqu’où ils sont prêts à aller pour répondre aux ordres de leur hiérarchie, ne mériteraient ils pas des concerts de casseroles jusqu’à leur porte ?



  • 1 vote
    mac1 17 avril 2023 17:20

    @pierrot19
    Le médecin crée donc, à partir de ses connaissances et de ses savoir faire, un bien immatériel essentiel qu’est la préservation de la santé et de la vie.


    Heureusement qu’on ne compte pas que sur lui pour cela...

    Cette idéalisation de ce métier, qui est ni plus ni moins vertueux que bien d’autres, sert-il à alimenter la plus grosse pompe à fric que la finance souhaite en faire, auprès d’une population vieillissante qui est prête à payer pour ?



  • vote
    mac1 17 avril 2023 17:12

    @alchimie
    Video pour illetrés


    C’est pas grave, ça parle de chiffres...



  • vote
    mac1 17 avril 2023 17:10

    @pierrot19
    En effet, un service hospitalier n’a pas pour finalité de favoriser la production d’objets (sauf peut-être dans la tête des capitalistes misanthropes) mais de profiter directement aux populations en sauvant des vies.


    Avez-vous encore la naïveté de croire que la médecine, particulièrement en ce moment, n’est pas aussi largement une affaire de "capitalistes misanthropes"
    Aux USA, les dépenses de santé représenteraient 17% du PIB, pour un pays dont l’espérance de vie équivaut à peine à celle de l’Algérie.
    Y a comme un problème...
    On l’a également vu avec ces histoires d’injections, la médecine est de plus en plus instrumentalisée par le business.



  • 2 votes
    mac1 17 avril 2023 11:16

    La réalité c’est que nous ne produisons presque plus rien et que notre PIB effectif (si ce terme a un sens), n’est même plus dans les 10 premiers au monde.

    Nous vivons de la dette qui se creuse, la soi-disant croissance de 1%, c’est de là qu’elle vient, sans cette endettement continu, ce sont des dizaines de millions de chômeurs en plus que nous aurions...Voilà la politique du Mozart de la finance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité