• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Maetha 26 septembre 2014 17:44


     Ce que n’a pas assez dit Tepa, c’est que Asselineau est sorti vainqueur de cette confrontation. Il est resté lui-même et s’est bien maîtrisé devant ces abrutis fachos lobotomisés qui lui coupent sans cesse la parole et font tout pour l’empêcher de s’exprimer.

     Ce sont Léa Salamé et Aymeric Caron qui sont grillés par François Asselineau. Ces persiflant perfides sont anéantis par sa droiture et son humanité et les vérités qu’ils n’arrivent pas à lui empêcher de dire. A la fin du match ceux sont eux qui sont KO, ridiculisés.

     A la niche les roquets.



  • vote
    Maetha 26 septembre 2014 12:21

     Bien légère cette conférence. Au bout de 5 minutes, ce n’est plus tenable, stop !
     Scénario catastrophe en vue, une fois de plus, niveau "bla bla" pour patronage.

     Pourquoi n’entendons nous pas du tout parler de l’origine abiotique, probable, des hydrocarbures, imaginée par des pointures de la physique et de la chimie : Humbolt, Berthollet, Gay-lussac, Mendéléev ? Est-ce trop dérangeant ?

     Pour le moment il suffit de regarder un globe terrestre et d’en connaître l’ histoire : découverte des "rifts", de la dérive des continents, en particulier le passage du sous-continent indien sous le socle Eurasien, la percussion à la fin du secondaire de la Terre par une énorme météorite au yucatan, pour comprendre le bien fondé de cette théorie, à laquelle étaient arrivés ces chimistes pour des raisons logiques.
     La décomposition de la matière organique n’aboutit qu’a des chaine carbonées ultra-courtes, principalement du méthane (CH4). Comment se sont produites les chaines carbonées longues des hydrocarbures et les chaines cycliques des naphtes ?

     La Terre produit les hydrocarbures et les réserves sont énormes.

     Les hydrocarbures sont intéressants parce qu’ils ne sont pas chers et qu’ils sont facilement transportables. Le rapport énergie produite par leur combustion / volume (ou poids) brulé est excellent. Si ce prix monte, très vite des solutions alternatives seront utilisées. C’est le problème actuellement pour le commerce du gaz, l’électricité (pompes à chaleur ou l’induction) prend sa revanche et ce n’est qu’un début vu les incertitudes au sujet des approvisionnements et de la spéculation en cours.

     Il suffit de voir la réserve énergétique que représentent les zones à fort ensoleillement exploitables par le solaire thermique (paraboliques + fluide caloporteur) pour se rendre compte que même actuellement, puisque de nombreux procédés de production d’énergie semblent être en vue, cette histoire de "pic pétrolier" est un scénario catastrophe pour "bobos"

     



  • 2 votes
    Maetha 24 septembre 2014 10:53

     @ Mao,

     "Que nous rémunérons chichement", ne doit-on pas lire "richement" ?

     Pour les dindons, il ne tient qu’à ceux qui le veulent de le rester. A pousser jusqu’au bout cette ligne, on constate que (heureusement) ils sont là pour le meilleur et le pire : pour ceux qui ont rejeté "la petite lucarne" (surdimensionnée bien souvent maintenant), cela leur permet une économie non négligeable mais surtout de mesurer la dimension du bourrage de crâne et de la propagande mensongère révoltante infligée par un pouvoir usurpé nommé encore (sans rire) "démocratie". La TV vue avec le filtre d’internet, avec la finesse d’analyse de ce système génial, reste indispensable. C’est un révélateur : il est possible de revoir la même séquence n fois + les commentaires qui sont tt aussi intéressants.

     Cela leur permet de voir ce genre de débat qui fait la démonstration de la décomposition intellectuelle et morale de ceux qui prétendent nous gouverner.
     Sardou, que fait-il là ? et l’intelligent qui ne trouve rien d’autre à dire que FA pourra tjs se recycler à l’opéra. C’est d’un drôle de voir que ce drôle se croit drôle. Mais la conviction n’y est plus, sa blague fait flop.

     Ruquier à bien compris que ce système est pourris jusqu’à l’os. Il a bien mesuré le vide politique actuel, que vient justement remplir F. Asselineau. On a l’impression qu’il fait un clin d’oeil à FA.
     Est-ce le CSA qui l’a obligé à organiser cette rencontre ? Le saura-t-on ? En tout cas merci pour lui de l’avoir organisée. C’est la première présentation digne de ce nom de F.Asselineau, chef de de parti, politicien d’avenir.

     



  • 2 votes
    Maetha 23 septembre 2014 20:50


     Salamé et Caron descendu en vrille.
     Au tapis, ridiculisés.

     F.Asselineau a dit le principal malgré l’agression de ces deux roquets.
     Regardez cette vidéo plusieurs fois, un vrais bonheur !

     S’ils le font, Salamé et Caron pourrons mesurer à quel point ils sont limités et sont réduit à utiliser des procédés déloyaux que FA nomme très justement de fascisants. Les voilà anéantis : qu’ils se regardent faire plusieurs fois avant d’aller à la niche.



  • 3 votes
    Maetha 18 septembre 2014 16:39


     Vous voyez bien que Porochenko n’est qu’une pauvre marionnette qui valsera quand les grands manitous du "nouvel ordre mondial" n’auront plus besoin de lui. Tout d’un coup il sera devenu le méchant et eux les sauveurs. Schéma déjà vu en 40 puis en 44-45.

     Les nazis sont ceux qui l’ont mis en place après meurtres prémédités et mensonges. Ces casques ne sont qu’une signature de cette domination sioniste. Les évidences sont là et on ne les compte plus : "911" (incendie du Reichstag), attaque pour de fausses raisons de l’Afghanistan, de l’Iraq, de la Libye, de la Syrie. Mensonges et re-mensonges, meurtres en tout genre, morts par million. Gaza, cela ressemble à quoi ? l’attentat contre le vol MH17 ? Les effets d’annonce puis "le secret défense" ?

     On ne peut pas accepter cela, plus vite nous seront sortis de cette Europe pourrie, inféodée à ces cinglés, mieux ce sera.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité