• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 18 septembre 2014 13:23


     "Je vis dans la continuité de la nation,..."

     Nous sommes comme vous.
     Face à l’imposture actuelle, il faut trouver un moyen puissant et efficace d’en sortir.
     Vous verrez que F.Asselineau a fait ce même choix et qu’il nous donne, par le mouvement politique qu’il a mis en place, la façon d’y arriver.



  • vote
    Maetha 18 septembre 2014 12:47


     Voter pour l’upr, c’est choisir une règle du jeu et se donner les clefs pour reprendre les commandes du navire qui nous ont été volées.

     Voter blanc c’est choisir la purée : c’est bon, mais rien ne sort de là. Votre choix est tout à fait compréhensible après les deux bidonnages 2008 et 2012, les choix idiots, obligés, entre UMP, PS et FN. => on a vu le résultat, nous voilà avalé par le trou noir...



  • vote
    Maetha 18 septembre 2014 11:27


     C’est beau ce que vous dites, mais on sait ce que cela veut dire, il faut retourner à la révolution Française et on sait comment cela s’est terminé. L’utopie se termine dans le drame et pour finir par une dictature.

     L’upr et F.Asselineau présentent une charte simple et claire, fondées sur celle du CNR, qui a déjà fait ses preuves. Le but de cette démarche est de redonner au peuple Français sa souveraineté, pour qu’il puisse agir selon ses intérêts.
     Il y a eu beaucoup de réflection sur ce sujet et internet apporte un moyen de liaison extraordinaire. Après rassemblement des Français autour de cette charte, ce pouvoir repris, la question politique pourra renaître chez-nous.

     Le caneva est construit, cela évite de partir dans tous les sens. Ne pas s’exprimer par le vote c’est rester inexistant et aller droit dans la purée.



  • 1 vote
    Maetha 18 septembre 2014 10:43

    @E.G.

     J’allais vous le dire à l’instant. Vous êtes donc allé faire un tour "sur" le site upr. Restez-y un bon moment, vous verrez le poids de ce qu’apporte F.Asselineau et ce qu’ont été ses trois expériences "électorales" : Présidentielles 2012, après l’éjection de Cahuzac, en 2014, à Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne et dernièrement les "Européennes où l’upr à réussi à présenter une liste dans chaque "circonscription inter-régionales", ce qui est un exploit, vu le comportement des médias qui une fois de plus ont trahis leur mission.

     Cet interview de F.Asselineau se fait au bon moment : "l’Europe"(celle dans laquelle NS nous a mis de force, contre notre gré) à montré qui elle était (ce que F.A. n’a cessé de dire depuis 2008) : une création facho des US. La mise au pouvoir des Néo-Nazis de Kiev, les mensonges et les meurtres qui vont crescendo, Le vol MH17 et la manière de faire de la commission d’enquête. Les invectives contre Poutine. L’imbécilité US de vouloir séparer l’Europe de la Russie. Tout démontre la justesse de l’analyse de l’upr.

     



  • 1 vote
    Maetha 17 septembre 2014 19:09


     On comprend son impatience quand on voit la nullité et le suivisme de notre gouvernance actuelle. Plus on avance, plus on entre dans le caca.

     N’avoir rien dit lors de la déstabilisation de l’Ukraine et ne pas avoir demandé de façon explicite la vérité sur l’attentat contre le vol MH17, la réaction molle devant le massacre à Gaza.... Ce n’est plus tenable.

     Asselineau donne les clefs pour sortir de cette gabegie, c’est simple et clair. Ses idées font leur chemin et tôt ou tard elles rassemblerons les Français quand ils auront enfin compris pourquoi ça ne marche pas.

     A sa place vous réagiriez comme lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité