• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    Maetha 30 octobre 2013 19:32

    D’accord en tous points avec F.Asselineau et même sensibilité.
     Des idées claires et fortes. Belle maitrise de la parole. Un univers mental riche et équilibré, appuyé sur une connaissance profonde de notre histoire. Habitué du fonctionnement de l’Etat et des systèmes financiers, c’est son métier.
     Ses analyses sont de haut niveau, bien structurées, accessibles à tous et vont chaque fois "au fond des choses".
     Devant le vide politique actuel, le FN n’est qu’une chimère de plus, gonflée par nos médias en guise d’épouvantail. Ce parti, vielli et "populiste" s’empare de certaines idées fortes de l’UPR, avant que les grands médias ne soient, "par la force des choses" obligés de parler de ce mouvement tout neuf, bâti sur des bases solides et fortes.
      Pour les médias comme pour le FN, c’est un moyen de préparer l’arrivée officielle de F.Asselineau, dans l’arène politique enfin.
     Médias : vous voyez il défend les mêmes idées que le FN => extrême droite.
     (avec Annie Lacroix-riz qui semble s’intéresser à ce mouvement (et on la comprend tout à fait), cela prête à rire).
     FN : Il nous prend nos idées. C’est nous qui les avons défendues en premier.
    Sauf que c’est tout l’inverse. L’UPR s’est défini depuis 2008 sur trois points cardinaux : sortire de l’Europe, telle qu’elle est, sortir de l’Euro, sortir de l’OTAN.

     Le FN n’est là que pour brouiller les pistes, il n’est qu’un écran de fumée médiatique.



  • 8 votes
    Maetha 9 octobre 2013 14:34

    "Voici une analyse assez rigolote d’"intellectuels"...

     Le monde diplo et ses têtes pensantes S.Halimi + E.Pieiller + A.Finhielkraut (invité ?), ce n’est pas rigolo du tout, mais là il s’agit d’une scène de Guignol ubuesque et je vous rejoint tout à fait sur ce point

     Que pense S.Halimi de sa recherche mise en application ici, une fois de plus, dans ce média discrédité : "l’opinion, ça se travaille" ?

     Entendre, dans ce journal menteur et propagandiste, ces trois sionistes notoirs s’exprimer de cette façon sur A.Soral, c’est hallucinant.
     Après le "911", la propagande de guerre médiatique et les conquêtes criminelles de ces 12 dernières années, qui sont au juste les envahisseurs "rouge-brun" ?



  • 21 votes
    Maetha 9 septembre 2013 09:36

    Pas un instant on ne peut croire à la culpabilité d’Assad dans cette affaire d’utilisation de gaz toxique. Il s’agit d’un montage médiatique et d’un mensonge d’état.
     La majorité de la classe politique fait semblant de ne pas le voir et le silence sur ce sujet (Borloo par ex, ce matin sur France Inter) est une honte. Le reste de la meute accable Hassad (l’UMP, PS).
     Jamais le décalage entre la classe politique et le peuple qui s’est informé (sa grande majorité) par internet, n’a été aussi grand.
     C’est dramatique.
     Voilà cette classe politique en lévitation.
     Et de plus en plus insignifiante.

     Et elle ose encore nous faire croire avec sa grosse voix qu’elle représente le peuple !



  • 11 votes
    Maetha 27 juillet 2013 10:58

    Les finesses de la novlangue.
     Dérives + dérapages + glissade sémantique sur planche beurrée = situation actuelle pourrie, mais parfaitement sous contrôle de nos intelligents oligarques sans foi ni loi.
     La "démocratie" sous Auguste, un simulacre vide de sens....

     A noter cette petite remarque : l’égalité de temps de parole à l’élection présidentielle ne concerne que la période qui suit le dépot des 500 signatures : réponse en pied de nez à F. Asselineau. Cf, la conférence de celui-ci sur ce sujet. => C.à d. l’injustice instituée.
     Comment se fait-il que ce soit le CSA, chargé d’appliquer "la règle du jeu" qui a la maîtrise de la fixation de celle-ci et ensuite la liberté de son interprétation ? C’est quoi cette machine à gaz ?

     ** Ils doivent avoir sur leur table de nuit : "1984"
                                   et "La ferme des animaux"
     Seuls livres qui les mettent en extase et les font rêver de faire mieux.

     

     



  • 7 votes
    Maetha 26 juillet 2013 23:06

    @ Cassia.
     Le 26 mai, place des invalides, une ancienne ministre de la famille, en Italie, Eugenia Roccella à fait un discours (tb tourné) devant 1M de manifestants (ils y en avait autant face Sud des Invalides que sur l’Esplanade).
     Elle a félicité les Français d’avoir réagi si massivement. Le projet du "Mariage pour tous" avait été rejeté à la chambre qques mois avant, chez eux. Bien sûr les médias se sont bien gardés d’en parler....
     Le projet doit être de nouveau relancé chez eux, sans doute, et bien sur, il va surement être imposé aux Italiens dans leur dos, en plein été (on connait la méthode) ; Cette fois les médias diront : vous voyez c’est passé comme une lettre à la poste en France, pourquoi feriez-vous exception.... on est en Europe !

     On comprend donc mieux la motivation "des veilleurs debouts".

     Le mot veilleurs est donc bien choisi.
     Chapeau pour leur ténacité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité