• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Maetha 31 janvier 2013 16:28

    @Cassia :
     Il faut remarquer le nombre impressionnant d’absents. Manifestement la "majorité" n’aime pas regarder en face ceux qui disent la vérité et qui refusent leurs diktats.
     Tout est dit, là, et bien dit !

    Que la gôche pratique "le passage en force" comme l’a fait avant elle la droite, qui s’est fait virer honteusement, justement, pour cette raison là, c’est ahurissant !



  • 1 vote
    Maetha 28 janvier 2013 19:35

    La gôche que l’on voit défiler ici pour soutenir un mouvement anémique et de seconde zone, qui se fiche absolument de la beauté et de l’élan vital que représente le mariage, tient à l’anéantir pour de bon : vu la configuration politique de l’assemblée que les français leur ont donné, le passage en force se fera, cela ne fait pas un plis : les c—s on les reconnaît à ce qu’ils foncent tout droit, sans se poser de question.
     Les chinois disent : " l’esprit mauvais va tout droit". Nous en avons là la confirmation.

     Après le vote, dès le début, de force, de la TSCG, puis l’activité criminelle, souterraine, en Syrie, cette loi débile. Restera plus qu’a nous imposer le transfert de l’aérodrome de N-D-d-L. C’est comme si cela était déjà fait...... Cinq ans c’est long....

     



  • 12 votes
    Maetha 27 janvier 2013 11:07

    @A.
    OK.
     "la jouissance de ces mêmes droits". Le mariage jusqu’ici est prévu pour qu’un homme ET une femme créent une famille. Les homosexuels ont aussi ce même droit : ils doivent donc se marier avec un semblable de sexe opposé pour faire reconnaitre ce droit.
     C’est incontournable sauf à changer un des fondements principal de notre société et notre "culture" à laquelle LA GRANDE MAJORITE des Français est attachée.

     On reconnaîtra le même droit au MARIAGE pour les homosexuels lorsque le fruit de leur copulation sera NATURELLEMENT fécond. Ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain.

     * Cette manifestation est tristounette et ne me convainc absolument pas.



  • 6 votes
    Maetha 20 janvier 2013 10:04

    Ca y est, Morice se réveille !

     Connaissant sa manière de voir à l’envers, on a là le meilleur des compliments.

    *L’hôpital psy pour ceux qui osent dire la vérité, cela sent le totalitarisme à plein nez. C’est un classique du genre. Morice avec sa corne sur le nez en parfait petit flic, qui attend sa médaille.



  • 4 votes
    Maetha 8 janvier 2013 14:24

    Enfin ! Mais que cela reste prudent et respectueux ! alors que ces guerres néo-fachos durent depuis plus de 11 ans !
     Pourquoi ne posent-ils pas la question N°1 : La "VO" du "911" ne tient pas la route. Peut-on faire une nouvelle enquête, SVP ? Contradictoire et honnête....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité