• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 138 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maître Cube 14 août 14:21

    Les deux personnes interrogées ne savent rien ou mentent. En fait on assiste à un témoignage dans le style de ce que nous serinent la télévision. Les personnages sont raisonnables, disent peut-être ce qu’ils supposent, ou mentent, mais ne disent absolument rien de vrai. La bonne femme raconte même des contrevérités...

    Cette vidéo, par exemple, est beaucoup éclairant :
    https://www.kla.tv/fr#/tab-0-599191e0d3e03



  • vote
    Maître Cube 10 août 15:59

    Information très importante donnée par la 2eme vidéo : La ministre de la Santé est une rescapée de la Shoa !

    Il faut mettre cela en corrélation avec Ces trois paragraphes de la page 227 du livre « La démosophie » de Eric Fiorile :

    « Il y a une trentaine d’années, le traitement « médecine nouvelle », plus communément connu sous le nom actuel de « GNM » fut découvert. Le Rabbin Menachem Mendel Schneerson donne l’information et inclut ce traitement dans le Talmud sous la dénomination de « Nouvelle Médecine ». Ce traitement permet 98% de survie aux malades atteints de cancer. Il est ajouté dans ce même article que les médecins juifs doivent tout faire pour éviter que des patients non juifs reçoivent ce traitement. C’est-à-dire que durant trente ans, la majorité des médecins juifs soignaient leurs congénères tout en participant à un génocide conscient contre les non juifs ! (voilà de quoi alimenter les partisans du complot sioniste).

    « Le 17 décembre 2008, le Grand Rabbin Dr Esra Iwan Götz dénonce les médecins juifs en signant un document officiel en présence d’avocats et de témoins (dont le Dr Ryke Hamer, récemment libéré des geôles françaises). Ce document est un appel à tous les rabbins et médecins juifs du monde pour qu’ils mettent fin à ce crime contre les non juifs, divulguent la « Nouvelle Médecine Germanique », et traitent tous tous leurs patients de cette manière.

    « Bien évidemment, comme toujours dans ces cas, les personnes impliquées nient vigoureusement et tachent de discréditer ceux qui les accusent. Si nos médias étaient libres, dès le lendemain l’un des plus gros scandales du vingtième siècle aurait fait la Une de tous les journaux et informations télévisées, et au jour suivant, tous les médecins du monde auraient cessé de torturer les patients avec la chimiothérapie et autres traitements aussi barbares qu’inutiles. Ça a été le cas ? »

    Cet article confirme le génocide intentionnel fait par chimiothérapie et rayons contre le cancer :
    http://www.germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=27



  • 7 votes
    Maître Cube 28 juillet 14:10

    C’est, encore et toujours, du subjectivisme devant des faits concrets.

    Que penser de gens qui, ayant honnêtement reconnu avoir beaucoup appris de FA, se détournent de lui parce que leur projet d’assistance, si j’ai bien compris, n’a servi à rien ou n’a pas été reconnu à sa juste valeur ?



  • 5 votes
    Maître Cube 27 juillet 15:28

    Nicolas Hulot trouve peut-être intéressant le au violon d’Ingres de Bill Gates, qui sait ?

    Tuer ou estropier à l’aide de piquouzes de mort-aux-rats demande de la main-d’œuvre. Flytoxer les gens depuis les avions est coûteux.

    Favoriser l’empoisonnement du milieu où vivent les gens, voilà la solution !



  • 2 votes
    Maître Cube 23 juillet 13:57

    La simplicité de Poutine le fait ressembler à un grand roi, comme il y en a eu quelques-uns avant que la République ne remplace la France.

    Nos maître doivent fulminer comme des Macron en voyant la blondeur des Russes. Ils doivent se demander comment ils vont bien pouvoir métisser la population de Russie, afin de rester les seuls blancs de la Terre, qui domineront en despote le globe depuis Jérusalem.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès