• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mammique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
  • Modérateur depuis le 07/06/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 79 123
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 3 votes
    mammique 14 avril 2013 02:43

    Renseignez-vous avant d’échafauder de telles élucubrations, de grâce. Vous avez un ordinateur et une connexion Internet, servez-vous en. Y’a plein de vidéos, d’articles et de conférences en ligne. J’en ai fait suffisamment pour essayer de faire en sorte que les gens honnêtes, curieux et de bonne volonté n’aient pas peur de creuser la question plus loin, j’arrête là.



  • 3 votes
    mammique 14 avril 2013 02:34

    Ces affirmations relèvent de l’ignorance et/ou de la diffamation, merci d’apporter les sources sur lesquelles vous vous appuyez, toute comme j’ai pris la peine de le faire. Je fais simplement part de mes observations (référencées), pour que les gens aient le maximum d’éléments en main, en complément de toutes ces allégations épidermiques, pour se faire leur propre opinion. Je n’ai pas d’opinion arrêtée sur le Bitcoin à ce jour, je continue à prospecter, je me garderais bien d’en induire aux autres. Sinon je ne suis pas payé (si vous pensez le contraire merci de le prouver), et oui j’ai des Bitcoins, j’en ai acheté 45 à 9€ l’unité en octobre, le pactole de la mafia Illuminati quoi smiley



  • 4 votes
    mammique 14 avril 2013 00:29

    "Le lendemain, une nouvelle plateforme similaire est créée ( rien ne l’interdit je pense), mettant sur le marché encore plus de coins."


    Rigoureusement impossible. La quantité de Bitcoins est finie, 21 millions, ils sont indépendamment numérotés et identifiés, chaque utilisateur a une copie intégrale de cette base de données, donc si quelqu’un débarque sur le réseau avec d’autres Bitcoins que ceux de la base initiale, il se fait immédiatement éjecter. Rien n’est caché, Bitcoin est un logiciel libre, tous les informaticiens peuvent vérifier le code source, et tout ceux qui ont investi dans Bitcoin l’ont fait avant de risquer de se faire plumer.

    Renseignez-vous, c’est vraiment quelque chose d’intéressant. Les escrocs à la monnaie ont forcément un ou plusieurs plans de monnaie électronique en préparation. Mais il n’y a pas qu’eux, il y a les hackers crypto-anarchistes, les services secrets des BRICS, ou encore ceux de la Corée du Nord, de l’Iran et du Vénézuela, et j’en passe, qui ont intérêt à contrer l’empire de la FED. La cyber guerre ne touche pas que la sécurité, ça peut aussi toucher le système monétaire. Alors lorsque quelque chose de nouveau arrive, il faut bien regarder ce que c’est avant de dire que c’est mauvais, que c’est une arnaque, ou que ça joue contre les faibles. Ça peut être l’inverse, ça peut venir d’un camps qui n’est pas votre ennemi. Je ne suis pas sûr de ça non plus, j’ai fortement tendance à croire, après investigation, que Bitcoin est ce qu’il prétend être : une monnaie décentralisée dont la base monétaire est limitée, similairement à l’or. C’est tout smiley


  • 2 votes
    mammique 14 avril 2013 00:11

    Je n’emmène personne nulle part, je partage le fruit de mes recherches. Tu devrais en faire autant et expliquer aux milliers d’informaticiens, économistes et mathématiciens indépendants qui développement le Bitcoin qu’il font fausse route, avec cette analyse de fond : "c’est du vent".



  • 2 votes
    mammique 13 avril 2013 11:57

    Je peux le faire, et le problème que je vais rencontrer sont les barreaux de fer d’une prison fédérale, c’est ça qui m’en empêche, pas le système monétaire, qui permet de créer de l’argent à partir de rien.


    Avec le Bitcoin, c’est le système monétaire lui même qui m’en empêche. Essaye donc de créer des Bitcoin, tu vas te heurter d’entrée de jeu à un problème matériel informatique, il faut investir dans du matos pour trouver les Bitcoins qui restent dans cette masse monétaire limitée, p. ex. : http://www.butterflylabs.com/ C’est une contrainte mathématique à laquelle on ne peut déroger, comme l’or ne peut déroger aux contraintes des loi de la physique.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité