• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Matozzy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Matozzy 29 novembre 2013 09:54

    Ce qui est amusant, c’est de les voir s’interviewer entre eux. Tous du même petit monde fermé... (ah non, c’est vrai...parfois, ils demandent à la Licra.... smiley)
    Mais pourquoi donner la parole à d’autres ? Ce serait illogique puisque seuls eux veulent parler et savent penser, évidemment. Les autres sont des "haters". Le plus fort, ça reste Philippe Val quand même. Lui c’est carrément de la psychopathie (ouille, je suis un hater... j’ai émis un jugement ! Val, lui, ne se permettrait pas ce genre de chose lui. Il a de la hauteur, le Monsieur...)



  • 4 votes
    Matozzy 29 novembre 2013 09:32

    Oui, je me suis fait la même réflexion. Il a la même gestuelle survoltée. Il est dans une sorte de transe, comme savait le faire Hitler.
    Il ne s’agit pas de comparer Hitler a Valls en tant que personnage, mais il semble qu’ils ait la même façon de se survolter sur une scène. A ce stade là, c’est plus que du jeu d’acteur. Il doit vraiment y avoir une forme de passion (j’ose pas dire "folie") profonde qui le met en transe quand il est lancé comme ça. Ce n’est pas le fond du discours qui le met dans cet état mais une façon de projeter son énergie face à une exposition.
    Ce personnage est dangereux. Sans doute plus que d’autres parce qu’il a une tendance a basculer dans l’excès.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité