• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 20:28

    Et voilà donc votre seule réaction... Celle du chien, donc. Attendue.



  • 3 votes
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 20:03

    Quand on présente à longueur de temps le Le Pen comme un visionnaire, un gars qui savait avant tout le monde quel risque énorme représentait l’Europe, il faut admettre que ses propos de l’époque ont de quoi surprendre, non ?
     
    Ce monsieur a fait comme tout le monde alors car cela lui convenait et permettait de se promouvoir de la plus belle manière. Son rôle d’épouvantail anti-droite classique pour faire élire la gauche plus facilement dans les années 80 ne lui étant pas encore assigné, il jouait un rôle bien classique du vrp de l’Europe car cela cadrait tout à fait dans l’air du temps. Et prétendre que la méchante URSS communiste (où l’on voit l’esprit hyper-réducteur de ce "visionnaire" : cette qualification de communiste suffisant à réduire à néant tout autre réflexion sur les activités des autres pays alentours ne l’étant pas... La haine de "coco" étant ce qu’elle est, bien sûr...) suffisait à prier pour une union armée, économique et monétaire des pays d’Europe me semble franchement bien petit pour un nationaliste promouvant la France avant tout...
     
    Mais vous avez raison... comme j’ai écrit trente au lieu de quarante, cela réduit tout mon mot à néant.
     
    Dommage de porter un tel pseudonyme quand on est en laisse comme ça. ??????????????????



  • 10 votes
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 18:59

    Peut-être le bon vieux Le Pen d’aujourd’hui ne trouve plus dans sa tête les propos du plus jeune Le Pen de 74 (à partir de la 15ème minute) :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=BQ4BsVu9VZw
     
    Celui qu’on présente constamment comme le seul anti-européen depuis trente ans (hein, Soral...) ne l’a pas toujours été. Alors, ce Le Pen, vraiment aussi clairvoyant que certains le prétendent ? Un nationaliste prêt à vendre sa monnaie, à s’unir militairement avec les Etats proches (géographiquement et "naturellement" (?)) face à la méchante URSS, c’est quand même un drôle de nationaliste, non ?



  • vote
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 13:47

    Très sincèrement, L’Andalou, je ne pensais pas du tout à vous. Car vous ne signifiez pas particulièrement la trouille des gens de ce plateau.
     
    Quant au comique de situation, je l’ai évidemment compris. Là n’est pas la question. Mais les gros bras du théorique me font toujours bien rire... eux aussi :)



  • 2 votes
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 13:44

    @kemilein
     
    "alors voila
    les cons passez votre chemin.
    les autres... pleurez toutes les larmes de votre corps car vous êtes très peu nombreux, et la masse des abrutis vous submergera."
     
    Ah non ! Passer son chemin et manquer un tel discours comme le vôtre ? Quelle erreur serait-ce donc ! Nous autres, les cons, n’aurions pas la possibilité alors de nous marrer autant. Car, il faut le dire, être autant dans la caricature, autant dans le grossier, autant dans l’inepte et présenter sa réflexion (ah non, celle de tout autre sauf vous-même, c’est ça ? Probablement une façon de vous dédouaner de votre propre connerie, non ?) comme positionner à une hauteur par-delà bien et mal, par delà les êtres, les dieux et l’univers...
     
    Ouais, c’est marrant !
     
    Presque autant que celle-là : "vous semblez ne pas comprendre mes propos.. en même temps vous êtes humain, sans doute vous en demande-je trop ?"
     
    http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/reveille-toi-chanson-en-soutien-a-39123#forum12806658
     
    Hilarant ! Surtout, continuez !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité