• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 14:59

    Mais c’est exactement cela : je parle pour moi. Fort heureusement.
     
    Donc, toi aussi, tu fais partie de tous ceux qui s’amusent à diffuser des vidéos de chansons, de films, de politiciens ou que sais-je encore et qui n’attendent que l’approbation et ne souffrent pas une seule seconde la désapprobation, la critique négative. C’est très bien. Continue comme ça.



  • 2 votes
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 14:32

    Les textes en arabe m’échappent mais ceux en anglais, non... peut-être "malheureusement" car ils sont "cliché" au possible. La voix est jolie, bien que les mélodies qu’elle produit soient dénuées d’émotion ; la musique, elle, est bien creuse, calibrée et attendue... donc, inintéressante.
     
    C’est le genre de musique dont on peut se dire, lorsqu’on l’entend "de loin" (dans un magasin, par exemple) : "tiens, c’est sympa, ça..." Mais dans la seconde, le truc est oublié...



  • vote
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 10:26

    Lorsque ce candidat commence à définir le libertarisme, cet anarcho-capitalisme, le premier terme usité pour qualifier le pan "non-étatique" de la société qu’il attend, c’est : le marché ! Voilà qui est révélateur ! On ne parle pas de compétition, de production, de création, d’activité commerciale, etc... non ! C’est le marché ! En premier !
     
    Ensuite, voilà une vision lâche au possible des seules fonctions de l’Etat que ces libertartiens attendent, ce sont les fameuses "fonctions régaliennes" : "des flics et des prisons pour ceux qui ne se soumettraient pas à nos desideratas d’exploitants", qu’il nous dit, au fond.
     
    Concernant Cahuzac : il ne fait pas de "morale", ce candidat Geyres, mais il trouve "déplacé" de voir Cahuzac avoir la possibilité juridique de se représenter... Où l’on voit que ce candidat maîtrise les théories et le sens des mots.
     
    On reconnaîtra, par contre, aisément sa raison de pointer du doigt un système politique français vicié, surpeuplé de voleurs, de menteurs, de manipulateurs, de profiteurs...



  • 7 votes
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 07:06

    Ca revient trop cher de faire des vidéos ?



  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 16 mai 2013 06:34

    Comme Erwanet, moi aussi, j’ai des liens ("intérêts... ne me convient pas. Trop "financier") particuliers avec le Japon et j’y retourne pour 3 semaines au début du mois prochain.
     
    Personnellement, je ne sais pas si ce que fait le Japon est bon ou mauvais mais, en tout cas, contrairement à la France qui ne fait rien, rien que trouver des moyens de pomper plus encore notre argent à nous, il tente quelque chose. Est-ce une erreur ? Je n’en sais rien. Nous verrons plus tard. Ce que je sais et comprends, c’est que l’absence d’activité concrète de la France, elle, n’est certainement pas une réussite.
     
    Le commentateur usant d’une pseudo-métaphore sur Fukushima devrait avoir honte. Ce qu’il dit, par ailleurs, sur la bourse, est autrement plus intéressant : il nous dit, en gros, que tous nos problèmes ne viennent que des marchés financiers qui jouent avec notre argent, qu’ils sont aggravés par ces machines productrices uniquement d’algorithmes dans le seule but de ramasser plus encore. Il prétend jouer le défenseur du petit peuple mais pas une seule fois il oserait dire : il faut arrêter tout ça, d ’une manière ou d’une autre. Il faut assainir ce monde de l’argent pour l’argent qui n’a pas de lien avec le réel.
     
    Alors, au lieu de parler en termes si légers de Fukushima, il devrait faire une métaphore avec ces vieilles centrales bien de chez nous... prêtes à péter n’importe quand.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité