• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    miseryindex miseryindex 1er mai 2013 10:16

    Vous avez bien raison de dire que ce n’est pas son job. Mais, personnellement, je suis lassé par tous ces vendeurs de mort comme lui qui ne font qu’en ajouter aux peurs, qui ne font que conforter aussi ceux qui heurtent et font du tort au peuple qui, lui, préfèrerait probablement entendre quelque mot de réconfort et quelque solution possible aux difficultés qui sont les siennes.
     
    Delamarche passe son temps à dire qu’on ne peut plus faire du blé et là, pour lui, est la catastrophe. Partant, il développe le même principe sur tout et toute chose. Donc, à part pleurer parce que l’homme et sa boîte ne tourne plus comme avant, je ne vois pas ce qu’il fait, au fond.
     
    Plus bas dans ce fil, Ambassadeur a écrit : "Vous avez raison, positivons, TOUT VA BIEN !!!" ; certainement pour moquer mon propos. Mais c’est uniquement parce qu’il ne l’a pas bien lu puisque j’ai précisé que "... les choses vont mal. Economie et société sont en souffrance." Je ne suis ni aveugle ni idiot. Mais je refuse cette promotion constante de mort, de noirceur de tous ceux dont le fusil ne fait que tirer sur ceux qui agonisent déjà depuis bien longtemps.
     
    M’enfin...



  • 5 votes
    miseryindex miseryindex 30 avril 2013 18:46

    Catastrophiste au possible, ce mec creuse dans la merde continuellement, en chiant lui-même dedans... plutôt que, une fois de temps en temps, produire quelque chose d’un peu positif. Les millénaristes de tout poil ne peuvent que s’émerveiller devant un être pareil, porté qu’il est sur la promotion grandiloquente d’une déchéance totale à venir et venir.
     
    Il suffit de se rappeler quel est son job à ce gars pour savoir quelle est la raison de l’orientation très choisie de son discours. Mais bon, il en est tant qui préfèrent applaudir des deux mains en entendant ce type de personnes hurler à la catastrophe constante plutôt que se dire que ce serait peut-être bien d’entendre des choses plus positives, plus volontaires, plus entraînantes... c’en est sidérant.
     
    Oui, les choses vont mal. Economie et société sont en souffrance. Mais ce n’est pas avec un machin pareil que ça ira mieux demain. Alors où sont les diseurs d’un meilleur demain pour nous autres, et qui ne soient de ces vendus du gouvernement, bien évidemment ?



  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 29 avril 2013 18:34

    @morice
     
    Oui, et ?
     
    Votre grille de pensée semble très éloignée de la mienne, à lire vos quelques mots "enragés". Je n’ai donc pas grand-chose à vous dire ni à vous démontrer.



  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 28 avril 2013 14:00

    @Ketsa
     
    Cela semble prouver que le Soral n’était bien là que pour promouvoir le FN avant les élections de 2012. A peine un peu plus de 6 mois après, les vidéos de Soral se raréfient drastiquement, l’information nationale et internationale n’ayant pas nécessairement perdu de son intérêt pourtant...
     
    Ce gars qui montre du doigt ceux dont il sait qui les paye et donc pourquoi ils disent ce qu’ils disent n’a jamais tourné ce doigt vers lui-même pour nous expliquer, dans son immense honnêteté, comment et de quoi il vit (quand je repense aux "hyper-penseurs" d’agoravox qui disaient que cela n’avait de sens de demander de quoi il vit... Maintenant que leur grand maître pose la même question à ses opposants, qu’en pensent-ils, ces "hyper-penseurs" ?)... Propos à nuancer depuis quelques mois puisque "monsieur je rêve de faire de l’import-export", s’il ne s’y est mis directement, s’est mis concrètement au business... anticapitaliste qu’il est.
     
    ---
     
    Plus sérieusement et pour ceux qui semblent porter un intérêt à Reynouard : mise à part sa volonté de démontrer le mensonge de la 2ème, de la shoah, et faire quelques analyses sur l’information un tantinet intéressantes, etc... Qu’expose-t-il qui soit de l’ordre du renversement de la pensée dominante, capable de proposer des idées pour un meilleur demain ?
     
    Cette question est posée sérieusement... Je suis las de tous ceux qui se présentent comme des intellectuels, des pères-la-morale, des dissidents, ou que sais-je encore, et qui ne font pourtant que tourner en rond en crachant sur tout ce qui se trouve à portée...



  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 27 avril 2013 20:04

    C’est étrange de vouloir en remontrer à d’autres commentateurs au sujet de leur pseudonyme quand le vôtre n’est pas mieux. Où sont vos noms et prénoms ? Si j’ai bon souvenir, pendant longtemps, vous avez gardé votre pseudonyme uniquement en arabe (langue que tous ne connaissent pas, n’est-ce pas...)
     
    Ma religion ? Aucune. Ma foi ? Aucune. Métaphysique et croyance ne m’intéressent pas. A chacun de faire ce qu’il veut, par contre. Je ne "prêche" pas l’athéisme car, premièrement, ça ne m’intéresse pas une seule seconde et, deuxièmement, je trouve chez les prosélytes de cette pensée des attitudes qui ne me conviennent pas parce que, très souvent, elles ressemblent énormément à celles des croyants... aussi divers soient-ils : la certitude d’être dans le vrai le plus absolu, la certitude de pouvoir s’enorgueillir d’une meilleure connaissance du monde, de soi, des hommes et de l’univers par le seul fait de leur foi (la foi en un matérialisme total est tout à fait la même que celle en une "entité" ... évanescente, à tout le moins), l’hypocrisie de celui qui prétend accepter tout autre alors même que tout démontre que ce n’est pas le cas, etc...
     
    Par contre, une petite question pour les musulmans de France, ou de langue française : pourquoi utiliser le terme anglais de muslim ? Je sais que ça fait "genre" mais, à mon sens, ça ne fait pas "digne".
     
    Quant à ce prêcheur que la prêcheuse du vide Robin montre ici du doigt : oui, ses propos sont extrêmes mais ils ne sont pas, à mon sens, totalement dépourvus d’intérêt : notre pays est laxiste vis-à-vis du crime. C’est un fait. Et si, bien évidemment, couper les mains pour un fruit ou même un vol matériel moindre serait idiot et malsain, une plus grande fermeté quant à la valeur et la nature de la punition ne ferait pas de mal à l’ensemble du pays.
     
    Non, la répression et la punition n’ont jamais suffi. Mais de là à ce qu’elles manquent... Etant pour la peine de mort pour les violeurs, les assassins, meurtriers, pédophiles, je me dis que, oui, ce prêcheur avance des propos exagérés qui dénotent face à l’époque où l’on vit mais non, ce n’est pas totalement idiot ou inique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité