• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 20 mai 2013 19:38

    A force de raconter des bêtises, j’ai oublié de vous dire ceci, personnellement : je suis désolé de parfois forcer, attaquer plus que je ne le devrais. De la même manière qu’avec cassia, j’ai des divergences et des convergences avec vous. Et celles-ci ne peuvent être, quoi qu’il en soit, que de bon augure. Et, comme vous l’aurez peut-être compris, quand je m’emporte sur ce qui concerne le Japon (dernière fois où je m’en suis pris à vous, je crois...), c’est parce que j’y ai une attache très importante ; ce qui m’empêche, je l’avoue, d’être totalement objectif...
     
    Donc, je tâcherai de faire le distingo, la prochaine fois.



  • 2 votes
    miseryindex miseryindex 20 mai 2013 19:17

    @Hijack
     
    (Je suis revenu au vouvoiement pour tous, le tutoiement me gênant plus qu’autre chose...)
     
    C’est un peu comme certaines déjections canines sur le trottoir : de loin, on n’en est pas toujours sûr que c’en sont. Alors on s’approche, on découvre, voit et sent : "ouais, c’est bien de la merde". On rigole en se disant qu’on aurait pu marcher dedans et on reprend son chemin. Le seul problème, c’est que le clébard qui les balance, ses déjections, traîne toujours de ci de là, persuadé qu’il défèque des lingots d’or... Voilà pourquoi il faut y prêter un tant soit peu attention... C’en sera peut-être un jour :)
     
    Se faire passer pour un génie, comme le fait Erick Bernard (arguant de ses altitudes intellectuelles face à tous ceux qui auraient un QI plus bas que le sien...), c’est bien quand on a de quoi montrer, de quoi impressionner, de quoi choquer... Le problème, c’est que les blagues carambar ne sont jamais marrantes.
     
    Et je suis assez surpris par la censure sur les mots de cassia qui n’ont rien de plus vulgaire ou provocateur que ceux de Bernard lui-même ou pyrathome... L’agora n’est donc plus le lieu de toutes les voix ?



  • 5 votes
    miseryindex miseryindex 19 mai 2013 17:11

    Vous proposez, Erick, je dispose. C’est ainsi. Et, croyez-moi, je suis plus que relax : je suis amusé par votre discours, ridicule car vain au possible.
     
    Et, surtout : pourquoi devrais-je "zapper" alors que vous me faites rire ? Finalement, vous atteignez votre but : vous me faites rire par votre bêtise, non votre inexistant talent, par votre pseudo réflexion sur le monde, non par vos jeux de mots de pré pubère, par votre mollesse morale, non par vos remarques consensuelles au possible...
     
    "J’coute trop cher" (sic) : ben oui, c’est pour cela que vous vous réduisez à faire votre show sur le net... Trop cher pour la télé, les agents de spectacles, etc...
     
    @cassia
     
    Nous avons des divergences, vous et moi, mais aussi des points communs, je crois.
     
    Je sais que je ne suis pas le plus simple à suivre : je m’en prends par exemple à Le Pen, à Soral ou Reynouard car je trouve effectivement de quoi redire à leurs discours et pourtant, oui, je reconnais les races sans aucun problème (moi le haineux des non-blancs qui vais épouser une Japonaise et parle japonais, vous pensez...)-, je suis athée mais pas du tout anti-croyants (quels qu’ils soient), je renie la démocratie, le suffrage universel, je suis pour le rétablissement des frontières, l’abandon de l’Euro et de l’Europe, contre la mondialisation, pour une économie contrôlée, je suis pour le soutien et l’égalité de tous (personnes d’origine étrangère vivant en France au même rang que les Français de souche) mais contre l’immigration, je suis pour une majorité blanche et de même culture pour bénéficier d’une paix relative (qui manque dans certaines régions de France, hein...) mais certainement pas le rejet des personnes d’origine étrangère qui, de fait, souffrent aussi des actes politiques français allant contre elles, etc... Et, quels que puissent être parfois nos divergences (vos remarques sur ceux qui ne font pas toujours comme vous -sur la nourriture, par exemple- me semblent parfois bien trop durs... Je n’ai pas le goût de rejeter si facilement ceux qui ne sauraient pas encore...), je préfère de loin m’approcher de vous que d’Erick, c’est sûr.
     
    En tout cas, laissons ce fantôme Erick se trimballer sur le net, il ne saura jamais prendre chair ailleurs, de toutes façons.



  • 4 votes
    miseryindex miseryindex 19 mai 2013 13:54

    Eh bien, vous avez tout autant l’insulte facile que tous les autres de votre espèce, hein. OK.
     
    Que vous n’entendiez rien au propos d’autrui ne devrait vous autoriser, si vous en aviez la réflexion a minima, à lui faire dire ce qu’il ne dit pas. Mais au niveau où se situe la qualité de vos "sketcks" (?), celui du néant, on ne peut que vous pardonnez de ne pouvoir monter un tant soit peu plus haut pour ne serait-ce qu’entendre la définition simple de chaque mot qui constitue le propos de celui que vous prétendez dénoncer.
     
    Il est bien probable que cet effet que vous donnez à votre voix (si peu naturelle...) dans vos vidéos est-il le reflet de votre incapacité à représenter quoi que ce soit de noble par vous-même... Se parer du factice humaniste le plus veule, en tout cas, ne peut que coller à un "sale-tim-branque" de votre espèce. Et là, ce n’est pas du racisme, c’est un constat de blanc à blanc, hein.



  • 4 votes
    miseryindex miseryindex 19 mai 2013 12:14

    Il ne faut pas oublier l’inverse : l’arabe ou le noir désignant un Français de souche de sale blanc, de gaulois ou que sais-je. La haine de l’autre ne se limite pas du blanc vers les autres, hein.
     
    Pour le reste : que ce mot soit ou ne soit dans la Constitution ne changera absolument rien au quotidien des gens, c’est bien vrai. Nous continuerons à nous différencier les uns des autres aussi longtemps que nous vivrons tous ensemble sur cette planète... avec ou sans Constitution pour tenter de nier la réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité