• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2845 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Mr.Kout 8 juin 2013 23:37

    Non mac ,surtout si c’est un jeune qui appartient au camp du bien qui te frappe tu fait comme sur l’image,tu baisse les yeux et prend les coups !!!!!!

    http://partisansidf.files.wordpress.com/2011/10/vl-03.jpg



    Faut arrêter de moufter comme ça,soit scandalisé ou tu va t’en prendre une.


  • 7 votes
    Mr.Kout 8 juin 2013 23:31

    Cassia dit à juste titre : "Pour rappel cet homme qui avait demandé à Hollande "il est où le changement Mr Hollande et qui s’était fait rapidement neutralisé par la garde rapprochée de la dictature socialiste..."


    caracole d’accord avec vous mais avez vous vu les anti fa s’exciter sur un socialiste qui cautionnent un président qui envoie ses molosses sur un homme qui posent une question ?




  • 16 votes
    Mr.Kout 8 juin 2013 23:25

    Continue de caracoler mais le déni de réalité nous mène droit dans le mur.



  • 3 votes
    Mr.Kout 8 juin 2013 23:21
    (Tout ce qui suit vaut pour les debiles qui suivent Ayoub et les groupes similaires aussi.mais media s’occupe de cette "objectivité" là)



    Aucun anti fa qui à fait du terrain ne peut prétendre qu’il n’est pas dans une logique violente :


    Frapper une personne qui tend la main pour se protéger façon "j’abandonne" avec un skateboard c’est quoi ?

    Et ce n’est qu’une image parmi les centaines qui accompagnent des discours du même ton distribués à des jeunes en pleine période "risque tout" et qui ne maîtrisent pas les concepts de l’idéologie qui justifie dans leurs cervelles la violence en politique.Le camp du bien est une expression qui revient tout aussi bien chez les fa que chez les anti fa,un concept dangereux car dogmatique et improductif.

    Mais les anti fa ont une particularité que le "camps d’en face" ne peut se permettre aujourd’hui : ils pratiquent la pression politique pour censurer les idées qui ne leurs correspondent pas,paradoxale pour de l’anti "totalitarisme" libertaire, vous ne trouvez pas ?

    Les jeunes qui meurs ou qui vont en prison pour ce genre d’histoire sont tous rêveurs d’un monde meilleur,d’une certaine justice sociale et des ordures leurs demandent de le construire en se mettant sur la gueule au lieu d’en discuter.
    Les gens à juger sont les Ayoub et les Youlountas, manipulateurs d’enfants,les melenchon et les le pen,jeteurs d’anatheme,les sarkozy et les hollandes qu’ils soit dur ou mou,tout les clivant,les agitateurs de petites rancunes de pauvres tout ces collaborateurs du capital,du totalitarisme marchand accroché à leurs troupes comme je suis attaché à mes peaux mortes.
    C’est eux qu’ils faut jeter dans la fosses ,qu’ils s’y étripent tant qu’il veulent.
    Eux et leurs maîtres !!!!


  • 11 votes
    Mr.Kout 6 juin 2013 18:35

    Merde j’ai la plus petite IP .....



    smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès