marine a toute intérêt a voir hollande gagné les élections , ça provoquerai une scission a l’UMP, et elle en profiterai pour les législative , elle devrait faire comme méluche , a savoir ,appelé a battre Sarkozy , l’UMPS ne cédera que si l’un d’entre eux s’écroule .
Tout se que je dis, c’est qu’il a trahis ses partisans en faisant le contraire de se qu’il proférait dans ses discours.....c’est tout !
alors pour vous méluche qui appelle a dégager sarkozy aurait trahi ces électeurs , par contre marine qui ce rend complice ( par son silence , et laisse son pére dire toute de suite aprés les résultats du premier tour, que le " FN est l’opposition au socialisme " pourquoi s’abstient -élle ? alors qu’élle sait que plus de la moitié de son électorat ira a sarkozy ?