• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nicolas S

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Nicolas S 24 décembre 2011 15:37

    "Arte n’est pas non plus un média d’opposition flagrant"

    Arte est au contraire un des seuls véritables médias d’opposition, dans le sens où la connaissance elle-même, est intrinsèquement un élément subversif.



  • 4 votes
    Nicolas S 24 décembre 2011 15:24

    Fort malheureusement, ce n’est pas parce que Sarkozy sera destitué dans peu de temps, que la sarkozysation des esprits prendra fin, c’est même sans doute là son seul véritable succès, avoir décomplexé la xénophobie nationaliste primaire qui sommeillait en France profonde. Non seulement que nous ne soyons pas sortis de l’auberge, mais que le loup soit bel et bien dans la bergerie.



  • 2 votes
    Nicolas S 23 décembre 2011 21:58

    La critique est assez cocasse, de la part d’une population qui aujourd’hui pour une bonne moitié, ne sait plus écrire sa propre langue qu’en langage sms et sait à peine la parler correctement.



  • vote
    Nicolas 17 décembre 2011 14:11

    Si j’ai bien suivi l’échange, les deux protagonistes ont l’air d’accord sur le fait que ITER est aux nouvelles énergies, ce que par exemple le LHC est aux particules, c’est à dire de la recherche fondamentale, dont les applications pratiques restent dans le meilleur des cas hypothétiques et lointaines. Pour le grand public de béotiens dont je fais partie, c’est déjà un postulat intéressant. En plus ça coûte très cher, ce n’est pas anodin question sécurité, la maîtrise technologique navigue à vue et l’éventuelle mise en application industrielle est sujette à caution. Mais... "on ne peut pas s’abstenir d’essayer, parce qu’il s’agit justement d’un outil de recherche".
    .
    Bien bien, pourquoi pas... même si ça ne rassure pas vraiment celui qui comme moi, habite à moins de cent bornes de ce machin.



  • vote
    Nicolas 17 décembre 2011 06:41

    L’idée d’utiliser du personnel sous-formé à la place de vrais médecins est déjà en vigueur depuis fort longtemps et pas seulement en zones sous-médicalisées, ils ont baptisé ça les "généralistes".

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité