• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 453 917 8313
1 mois 1 1 2
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Nigari Nigari 23 juillet 2015 21:47

    @Gollum
    Vous vous focalisez uniquement sur Schnoebelen, dont vous avez relevé en effet une question intéressante, mais en laissant évidemment tout le reste de son témoignage de côté.

    En effet tout cela est un sac de noeuds bien orchestré, car au bout du chemin il y a la boîte de Pandore qu’il ne faut surtout pas révéler aux profanes !

    .

    La CIA s’en fout de ça. Ce qu’elle recherche c’est la puissance. Nulle question métaphysique n’émeut ces gens là.

    .

    Sauf que pour accéder à la puissance, au bout d’un moment il faut chercher du côté de l’irrationnel, de la métaphysique, des religions antiques, des pactes, des processus dissociatifs permettant la connexion à d’autre dimensions, donc du satanisme, la médiumnité, la possession démoniaque, la magie rouge, la magie noire, la magie sexuelle..... bref, la CIA a fatalement du mettre son nez là-dedans à un moment ou un autre. Gordon Thomas rapporte dans son livre "Secrets and Lies : A History of CIA Mind-Control", que le Dr Stanley Gottlieb, directeur de l’ORD (Bureau de recherche et de développement de la CIA) aurait lancé l’Opération Often à la fin des années 60 (dans le prolongement du MK-Ultra). Ce projet visait à élargir les recherches sur les mystères de la conscience humaine en explorant le monde de l’occultisme. Dans le cadre de cette opération sur le paranormal, la CIA aurait recruté des clairvoyants, des astrologues, des médiums, des spécialistes en démonologie mais aussi des sorciers Wicca, des satanistes et autres kabbalistes et occultistes… D’après Thomas, la CIA aurait même financé une chaire de sorcellerie à l’université de Caroline-du-Sud.

    L’opération Often s’intéressa de très près à la démonologie. En avril 1972, la CIA tenta une approche discrète de l’exorciste de l’archidiocèse catholique de New-York. Celui-ci refusa catégoriquement toute coopération.

    "Les armes secrètes de la CIA : Tortures, manipulations et armes chimiques" - Gordon Thomas, 2006



  • vote
    Nigari Nigari 23 juillet 2015 00:41

    @Tartoquetsches
    Je crois que c’est un peu plus compliqué ce ça...



  • vote
    Nigari Nigari 23 juillet 2015 00:24

    En complément de ce feuilleton d’été, voici un article bien construit sur les réseaux de pouvoirs : http://www.conscience-vraie.info/reseaux-pouvoir.htm
    .

    Gollum dit : M’enfin on est loin des incubes et des succubes. J’espère que certains arriveront à faire la différence entre un reportage de qualité ici proposé et des délires complètement invraisemblables proposés par d’autres.

    .

    Gollum, La question du "délire et de l’invraisemblable" est très subjective, c’est votre opinion... ce documentaire de France 3 ne fait qu’abordé la question du contrôle mental sous un angle rationnel et pragmatique (bravo aux journalistes) pour pouvoir passer sur une chaîne de télévision..... Cependant la question spirituelle qu’il y a derrière toutes ces pratiques n’est pas à rejeter pour autant.
    En effet, le projet MK-Ultra de la CIA se base justement sur l’étude des pratiques antiques religieuses liées aux phénomènes de dissociation et de possession, ainsi que toutes ces familles lucifériennes transgénérationnelles qui fractionnent systématiquement leur descendance (les enfants dissociés provenant de ces milieux étant des cibles pour les expérimentations gouvernementales sur le MK)

    .

    "Les techniques de contrôle de l’esprit de ces groupes (selon des fonctionnaires de police et des survivants jugés crédibles) ont été reconnues comme jetant un pont entre sciences appliquées et chamanisme. L’occultisme en tant qu’expression du religieux existe depuis des milliers d’années. Il n’y a qu’au cours de ces 150 dernières années que la science s’est aggressivement mise en quête de vérités à propos des manipulations psychologiques que recèlent ces systèmes de croyances occultes. Le Random House Dictionnary dit de l’occultisme qu’il "est l’utilisation de pseudo-sciences affirmant connaître des intermédiaires surnaturels qui échappent au savoir ordinaire." Ceci pour nous rappeler encore une fois que ’secret de l’information’ égale ‘pouvoir’" - "L’Amérique en pleine Transe-formation" - Cathy O’Brien & Mark Phillips

    .

    William Sargant (lié au MK-Ultra) a également déclaré : "Les méthodes d’initiations religieuses se rapprochent souvent tellement des techniques politiques moderne de lavage de cerveau et de contrôle de la pensée que l’une jette la lumière sur les mécanismes de l’autre."

    .

    Gollum, c’est un lourd sujet qu’il n’est pas possible d’exposer pleinement dans les commentaires..... donc évitez de parler de "délires" si vous n’avez jamais un tant soit peu creusé la question par vous même. Merci.



  • 1 vote
    Nigari Nigari 22 juillet 2015 01:50

    @Gollum
    "Bah votre rigueur on la connait.  J’ai suffisamment ici pointé les invraisemblances de vos "témoins"… qui ressemblent plus à des escrocs qu’autre chose."

    .... Il suffit aux gens de consulter la liste d’articles que j’ai publié sur ce site, pour juger par eux-mêmes la question de la rigueur et pour se rendre compte que vos interventions sont minimes et généralement risibles. Il s’avère que vos arguments ne sont dans l’ensemble pas très efficaces ni très pertinents pour pointer ce que vous nommez les "invraisemblances de mes témoins (? ?), qui ressemblent plus à des escrocs qu’autre chose".... lol, il va falloir développer là.... Vous êtes juste un ""comique"" qui ne peut justifier ses accusations et son trollage que par sa présence continue 24/24 - 7/7 sur le site AgoravoxTV, sans pour autant y avoir jamais apporté aucun contenu éducatif et constructif. Cela tout le monde peut le vérifier...



  • 3 votes
    Nigari Nigari 21 juillet 2015 21:22

    @Neo57
    Merci, oui c’est une première. Le MK-Ultra ne relève plus du "complot-isme", car un documentaire sur le sujet est passé sur France 3.... C’est ainsi, il faut attendre que des journalistes intègres fassent leur boulot, du coup ça valide le dossier aux yeux de la personne qui ne jure que par les merdias quand à ses sources d’informations. Malheureusement, il y a un gros train de retard, mais mieux vaut tard que jamais pour informer l’opinion publique sur ces pratiques... qui bien évidemment ne se sont pas arrêtées avec les "excuses" publiques de Clinton.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité