• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

notilux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    notilux 29 octobre 2011 14:02

    il ferait bien de se faire bourrer, ça lui décollerait les méninges, on dirait les délires hitlériens sur la batardisation du peuple français par l’afrique sous la houlette du grand rabi à plumes



  • 2 votes
    notilux 3 juin 2011 09:57

    Emile louis protégé ?

    En 1984, le gendarme adresse son rapport au parquet d’Auxerre. Jambert réclame un complément d’enquête. La demande reviendra barrée d’un « non » définitif dont tous les magistrats de l’époque se rejettent aujourd’hui mutuellement la responsabilité. Pendant les interrogatoires, Emile Louis clamait haut et fort qu’il avait des relations.

    Emile Louis compte des amis hauts placés : Pierre et Nicole Charrier. Le 12 février 1982, alors que le chauffeur de car est mis en examen pour « attentat à la pudeur » sur les trois fillettes placées chez sa compagne, Nicole Charrier se porte témoin de moralité : « M. Louis se montre très près, compréhensif, voire même éducatif et éducateur dans ses contacts avec nos adolescents, écrit-elle au juge d’instruction. Vécu comme un père, parfois un grand frère à qui l’on peut tout dire, il permettait les cigarettes à 14, 15 ans ou les flirts. (...) » Bizarrement, le cas d’Emile Louis semble susciter beaucoup de sollicitude autour de lui. A l’époque, pour le défendre, on réquisitionne ni plus ni moins qu’un ténor du barreau parisien, Me Thierry Lévy, l’un des meilleurs avocats français.



  • 1 vote
    notilux 3 juin 2011 08:17

    Maître Thierry Levy ,c’est pas lui qui fut dépêché dans l’Yonne en urgence pour des affaires mineures d’attentat à la pudeur concernant un certain louis Emile à la demande des pédomaniaques Charrier ?



  • 3 votes
    notilux 15 août 2010 12:05

    qu’en pense Font ? a-t-il fourré Val ? ah il préférait les petites filles...les gauchos finissent mal en général

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité