• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    oncle archibald 14 novembre 2019 17:53

    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées ! Que le général s’occupe de faire marcher ses troufions au pas de l’oie et qu’il laisse les pros de la construction et de la préservation du patrimoine s’occuper de ce qu’ils savent faire.

    Je pense souvent à Pompidou à qui on présentait le projet lauréat du concours d’architecture lancé pour le musée qui porte son nom. Le projet ne lui plaisait pas mais il s’est déclaré incompétent et a laissé les pros choisir pour lui. Et il a bien fait !

    En ce qui concerne Notre Dame le projet est encore différent puisqu’il ne s’agit pas de créer un édifice du XXI eme siècle, mais de restaurer un édifice commencé au XII eme siècle, achevé au XIV eme et restauré au XIX eme.

    Un peu d’humilité s’impose en pareil cas et un militaire, fût il Général, pas plus qu’un politique, fût il Président de la République, n’ont les compétences voulues pour donner un avis.



  • 1 vote
    oncle archibald 5 septembre 2018 09:51

    @louis

    Cela saute aux yeux ! Appétissant, vraiment !



  • 1 vote
    oncle archibald 4 septembre 2018 18:40

    Ils ont l’air moelleux et doux à souhait ! Si elle tape 3615 "qui n’en veux", elle aura une multitude de réponses .... Peut être pas toutes aussi modérées que la mienne !



  • vote
    oncle archibald 25 janvier 2017 14:18

    @sarcastelle : vous avez raison d’attirer l’attention sur la part de hasard qui régit sans doute plus que tout, nos vies. Ma fille avait deux enfants, ne voyait pas d’inconvénients à en avoir d’autres après une pause.

    Une pose de stérilet trop tôt après l’accouchement n’a pas eu l’efficacité espérée et j’ai eu peur qu’elle ne décide de ne pas amener à terme cette nouvelle grossesse arrivée bien trop vite après la précédente.

    Quand je vois sa petite "Zoé Stérilet" je bénis tous les jours ma fille pour sa bonne décision et son gynécologue pour sa maladresse ! Magnifique, pétillante, indépendante, câline, .... une vraie justification de son prénom puisqu’il semble que Zoé, prénom d’origine Byzantine, puisse se traduire par "la vie" !



  • vote
    oncle archibald 25 janvier 2017 12:19

    @baleti : vous associez avortement et "sexualité sauvage" des jeunes. Je ne suis pas d’accord. Moi je dirais plus volontiers avortement et irresponsabilité.

    En 2017 celle qui ne prémunit pas contre une grossesse non désirée en utilisant l’une ou l’autre des méthodes très fiables de contraception à sa disposition avant de se livrer à une sexualité débridée est tout simplement une irresponsable, au sens strict. C’est une personne qui refuse d’assumer la responsabilité de ses actes.

    Admettons qu’une très jeune puisse se laisser piéger une fois, mais que dire de celles qui sont souvent beaucoup moins jeunes, qui s’en foutent et finalement qui comptent sur "la société" pour arranger ça le lendemain par des avortements à répétition qui ne leur coutent pas un sou ?

    C’est remboursé à 100/100 tu peux y aller cocotte ! On avisera demain. C’est dingue non de s’en foutre à ce point ? L’avortement me fait de la peine, mais la désinvolture et l’irresponsabilité encouragées de fait par une partie non négligeable de la société m’insupportent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité