• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pascalou83

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Pascalou83 9 mars 2012 01:53

    En fait pour avoir suivi la plupart des vidéos de Soral, celui-ci dit en gros de M. Asselineau qu’il est un très bon conférencier & que ses vidéos sont remarquables d’un point de vue pédagogique mais que toute chance lui est d’avance nulle d’arriver à faire un score significatif.
     M. Soral va plus loin même dans certaines de ses vidéos puisqu’il accuse M. Asselineau de venir jouer sur les "plates-bandes" du FN & donc de faire le jeu de l’UMP pour retirer des voix à MLP...
     En cela, bien qu’appréciant beaucoup les analyses de M. SORAL, je le trouve très méprisant sur son analyse politique & le potentiel de l’UPR - le parti qui présente, & de loin, le programme le plus sérieux & l’analyse la plus conséquente de la situation politique/économique de notre pays ainsi que les solutions à y apporter !



  • 19 votes
    Pascalou83 24 février 2012 14:04

    Pour rappel : M. Asselineau est un haut fonctionnaire & donc ne choisit pas de quel parti dépend le cabinet dans lequel il travaille - cela semble aussi stupide que de dire la même chose d’un fonctionnaire de police ou d’un inspecteur des impôts...
     Il ne s’est pas improvisé leader politique puis qu’ayant fait parti dans un 1er temps à un autre parti politique : comme si vous reprochiez à M. Mélenchon de s’être improvisé leader lui aussi d’un parti politique...
     Le parti UPR date de 2007 - si ma mémoire est bonne - pour, par ironie & surtout par esprit de "cassure", "fêter" le cinquantenaire du traité de Rome... : donc plus de 2 ans de carrière !
     M. Asselineau ne s’"acharne" donc pas mais il faut bien un début à tout, n’est-ce pas ? :).
     Je vous rejoins sur le fait de l’excellence de ses conférences sur la construction européenne & sur le point qu’effectivement il reste un des rares hommes politiques dans le cadre d’un possible gouvernement d’unité nationale à avoir les capacités & l’analyse de nous sortir de cette spirale catastrophique dans laquelle la nation est engagée : nous allons droit dans le mur - & le pouvoir accélère encore + !
     NB : merci à l’argentin pour ses vidéos !



  • 4 votes
    Pascalou83 11 février 2012 15:02

    Cela fait effectivement partie des points troublants de M. Mélenchon. Certains avec cynisme diront que c’est peut-être le salaire lié à la fonction ( avec tous les avantages liés... ) ?
     Lui même appelle le peuple à se tourner vers les syndicalistes, entre autres, pour leur expliquer ces 2 mécanismes "bidons" du 21 février & de mars. Or en France, les syndicats sont liés à l’Europe des syndicats, liée avec le système... donc : ne compter pas sur eux ! ( on a déjà vu lors du fameux sommet syndical avec les propositions du MEDEF/gouvernement qui sont passées comme dans du beurre = acquis sociaux brisés, négociation du temps de travail réduites au cas par cas ).
     Le point le plus "troublant" est M. Mélenchon expliquant le jeu de l’abstention de certains socialistes dont M. Hollande qui a fait basculer la ratification du traité de Lisbonne par le congrès de Versailles & disant que "nous" devons être fidèle à la parole qui engage la France dans ce traité ! mais bon : doit-on rester fidèle à une parole prise par d’autres en notre nom & contre notre volonté ? :) telle est la question...



  • 3 votes
    Pascalou83 4 février 2012 15:35

    Merci pour la vidéo.
    En suivant votre lien, il semble que cela "bouge" beaucoup plus dans des pays comme la Suède, les pays slaves, l’Irlande & surtout la Pologne que dans les pays d’Europe du Sud...

     Voici un lien utile aussi afin de signer une pétition au niveau européen :

    http://www.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?cl=1549670625&v=12330

    Faîtes circuler svp ! :)...



  • 8 votes
    Pascalou83 20 octobre 2011 12:12

     Autant de contre-vérités à la minute, c’est un sacerdoce ! je ne vois que Parisot pour verser autant dans l’art du mensonge.
     Ex : le salaire moyen allemand qui serait le même que le français : http://www.inegalites.fr/spip.php?article1419 - environ 500 euros de + en faveur des allemands, une "paille"... :)
     A noter que le salaire médian en France, qui est une donnée plus en rapport avec le français "moyen" est d’environ 1850 euros brut / mois...
     Des gens comme Madelin font bondir toute personne sensée ; ce sont eux qui conduiront les gens à la révolte & ils méritent de finir avec du goudron & des plumes, si ce n’est plus !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité