• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

passtavie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    passtavie 9 juillet 2014 19:25

    Philippe MANIERE encore un économiste qui nous explique que c’est bon pour l’économie de précariser l’emploi.
    En gros le système c’est ou t’es dans la merde parce que tu n’as pas d’emploi, ou t’es dans la merde parce qu’on te paye à coup de pieds dans le cul et que tu peux te retrouver sans emploi du jour au lendemain.
    Sortir du cadre ? Parce que dans le cadre on est foutu.



  • 4 votes
    passtavie 30 mai 2014 10:39

    Non ici c’est l’internationale néo-libérale : rien à voir avec le communisme.
    D’un extrême à l’autre...

    Il faut arrêter de faire exprès de faire des amalgames quand même. Parce que le communisme c’est la collectivité à fond et le néo-libéralisme c’est l’individualisme à fond. Sauf que de laisser les égoïsmes se confronter c’est la mort de ceux qui aujourd’hui sont les plus petits. On est en train de recréer une nouvelle aristocratie.

    Hollande dictateur ? Hollande et sa clique... Hollande traitre ? Hollande cheval de Troie ? Plus on va vers des grosses structures, plus il y a déséquilibre au niveau des pouvoirs. Et avec l’état en string, qui laisse faire, c’est une nouvelle forme de féodalité. On est en train de créer un monde ou des seigneurs auront les moyens de production énorme et aucun contre pouvoir et en face il y aura des serf en train de trimer laissant couler une vie précieuse jusqu’à la tombe en travail ou en destruction (si un "bannissement" se fait) pour enrichir toujours plus des fous qui n’ont pas de limite.

    On utilise la vision d’un état oppresseur communiste pour justifier un monde de seigneurs qui oppressera tout autant. Tout ça n’est qu’une histoire de domination.



  • vote
    passtavie 14 avril 2014 16:46

    "Tout ce qui est sous le soleil et qui a été touché par l’homme peut être breveté".



  • vote
    passtavie 14 avril 2014 16:25

    Ce qui est naturel est gratuit !!! La nature fait de la concurrence déloyale au semenciers et autres margoulins. Il faut bien rectifier le tir : PLUS RIEN NE DOIT ETRE GRATUIT !.
    Bientôt il faudra payer pour tout :

    Imaginez un futur :

     Avoir un bébé ? Payer, stériles nous devrons passer par pôle bébé pour obtenir un enfant avec des options (plus fort, plus intelligent...) fonction de ce que vous payerez et donc de vos revenus bien entendu.
     Faire son pain ? Hors de question, vous comprenez, vous faîtes de la concurrence déloyale aux industries alimentaires (d’ici là le petit boulanger n’existera plus : pas assez rentable). En plus vous ne pouvez pas bien maîtriser le processus : c’est pour votre sécurité.
     Semer : idem
     Récolter son eau du toit : idem, l’eau doit être un bien privé. Vous mourrez de soif ? Et bien vous n’aviez qu’à gagner plus d’argent.
     Fabriquer son énergie (solaire ou autre) : non mais concurrence déloyale pour les entreprises qui vous en vendent, vous devrez vendre votre énergie solaire à ces entreprises pour qu’elles vous la revende plus cher.
     Vous êtes propriétaires de grands vergers remplis de pommiers ? Pour la fructification il vous faudra louer des abeilles à une autre firme privée.
     

    On s’est plaint de l’état et ses impôts (qui normalement doivent nous revenir sous forme de services), maintenant les prélèvements ne seront plus une question d’état. Réfléchissez : l’impôt est obligatoire... Quels sont les "services" autre que d’état qu’on doit aujourd’hui obligatoirement payer...
     

     
     



  • vote
    passtavie 10 avril 2014 22:28

    5 contre 1

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité