• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tulasdanslecul77

tulasdanslecul77

Un rebelle qui enmerde tous les cons du système, leur suffisance, leur arrogance et leur terrorisme intellectuel !
Voilà une entrée en matière qui définit bien qui je suis...
 
Quenellement vôtre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 10 août 20:16

    Olivier, il parle comme un livre : se dé bancariser...c’est plus facile a dire qu’à faire ! Qui peut se passer d’un compte bancaire aujourd’hui ? Personne ! 


    Bon, moi, j’ai un compte Nickel, est-ce que je serai davantage protégé ou pas ? 

    Moi, j’ai une solution radicale contre les banksters : leur couper la tête ! Les dirigeants européens devraient rendre gorge pour vouloir piller les comptes des gens, c’est du banksterisme à l’état pur ! Qi’ils soient sévèrement punis pour cela. 


  • vote
    tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 9 juillet 06:38

    Les puissants de la planète ne comprennent que le langage de la force ! Sinon, il y’a longtemps qu’ils respecteraient la volonté des peuples et qu’ils mèneraient des politiques conformes à leurs attentes et leurs intérêts. 


    Alors les militants leurs montrent que les populations n’accepteront jamais leurs politiques qui saccagent leurs vies bien davantage que quelques voitures brûlées et quelques banques détruites. Nos vies valent plus que leurs profits ! Et pendant ce temps-là, Ces salopards de dirigeants se délectent de mets raffinés dans des salons feutrés où ils prennent des décisions très néfastes aux intérêts de leurs peuples... 

    Il faudrait les pendre. 


  • 2 votes
    tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 23 mai 08:54

    @yoananda " "Placer ses espoirs en Satan est comme cela."

    "l a révélé à nouveau le vrai visage du gouvernement américain raciste, cruel, criminel, assassin, qui répand le sang, réprime les libertés, s’accapare les richesses des autres, complote sans cesse contre les peuples opprimés." Nasrallah est peut-être un fanatique illuminé , mais il a bien raison dans sa description des USA, car c’est exactement ce qu’ils sont et ce qu’ils font depuis toujours ! 

    Quel pays menace plus la paix mondiale que les USA ? Quel pays mène des guerres illégales et sous faux drapoeaux autre que les USA ? Quel pays renverse des gouvernements légitimes et qui ne menacent personne autre que les USA ? Quel autre pays s’accapare les richesses des autres et sème le chaos partout dans le monde autre que les USA ? Quel pays provoque des catastrophes financières partout dans le monde à cause de ses propres errements ??? Toujours les USA ! 

    Les américains ont besoin de recevoir une bonne leçon de la part du reste du monde et je pense que tôt ou tard, des nations comme la Russie, la Chine ou la Corée du Nord se chargeront de le lui administrer pour les calmer définitivement ! 



  • 2 votes
    tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 21 avril 19:33

    @pegase Voilà pourquoi il faut sortir de l’U.E et de l’Euro par l’article 50 ! Le seul vote pour cela c’est le vote pour François Asselineau. Avec les autres, on sera de toute façon cocus...les Français n’en n’ont-t’ils pas marre qu’on les prennent pour les dindons de la farce ???

    De toute façon l’Europe à 28 va s’effondrer, c’est écrit dans la Bible, puisque nous sommes aux temps de la fin et qu’un noyau de seulement 10 nations dirigées par l’Allemagne (pour pas changer) avec à sa tête un dirigeant politico-militaire secondé d’un grand faux prophète (les 2 bêtes de l’Apocalypse) va bientôt s’élever et dominer le monde entier. Cette Europe à 10 sera une super puissance militaire qui dominera sur toutes les autres puissances de la planète y compris les USA, la Russie et la Chine ! Mais la Bible nous dit que cette période sera une période de grande détresse telle que l’Humanité n’en a jamais connue ensuite, Jésus-Christ va revenir sur la Terre pour y établir le royaume de Dieu et refonder une nouvelle terre et de nouveaux cieux débarrassés de Satan et de ses démons ! 

    Si vous voulez être sauvé et échapper à la "grande tribulation" il est peut-être encore temps de vous repentir et de donner votre vie à Jésus-Christ pour vous épargner des souffrances inutiles...



  • 4 votes
    tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 20 mai 2016 15:39

    Je suis certain que des consignes délibérées ont été donné pour provoquer les manifestants et discréditer le mouvement contre la loi El Komri. Le Gouvernement sait qu’il n’a aucune chance de faire voter cette loi autrement qu’en ayant recours à la dictature, ce qu’il fait avec l’art. 49-3 au Parlement.

    Donc s’il y’a un SEUL et UNIQUE RESPONSABLE de ces violences, c’est bien le Gouvernement français qui s’obstine a vouloir imposer cette loi honnie. Mais ils ne perdent rien pour attendre car le traumastisme de leur défaite sera immense pour eux dès l’année prochaine, je pense même que ce sera la disparition pure et simple du PS. Bon debarrras !

    Vous savez, il y’a des fois où quand on ne peut pas se faire entendre et respecter par la voie démocratique, la violence devient la seule issue. Et elle est même légitimée par l’article 35 de la déclaration Universelle des droits de l’Homme de 1793 qui nous y enjoint :

    "Quand le Gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

    Ils doivent céder et respecter la volonté du peuple, sinon, qu’ils en assument les conséquences !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès