• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre Bernard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Pierre Bernard 8 avril 2012 14:59

    @Hijack

    "J’ai arrêté au bout de 2 secondes ..." 

    Précisément ! C’est tout à fait ce qu’il dit . "2 secondes", c’est le temps moyens des prétendues enquêtes sérieuses des conspirationnistes. Dès qu’on creuse, on s’aperçoit qu’aucun n’est allé plus loin. Ils sont complètement à la ramasse. Sur Ben Laden, sur le passeport d’Atta, sur Merah, sur le Pentagone, sur tout !
    Nabe a bossé très sérieusement sur le sujet pendant 10 ans. Il ne s’avance jamais à la légère.

    Déjà dans "l’Homme qui arrêta d’écrire", il y a des dizaines de pages sur le sujet à travers le personnage de LLP. Personne n’y a jamais répondu. Et surtout pas Le Libre Penseur, blessé à mort par son portrait, qui depuis balance des insultes sans jamais avoir eu le courage d’avancer le moindre argument sur le fond.


  • 4 votes
    Pierre Bernard 2 avril 2012 18:12

    Il est fascinant de voir les complotistes zappeurs de l’Internet, qui n’ont jamais rien creusé sur rien, perdre complètement les pédales dès qu’on sort de la version officielle qui leur a été inculquée par leur gourous. Parce que la " version officielle", notamment sur Internet (la voix de l’Empire, c’est Internet de nos jours plus que TF1 faut pas se leurrer) , il y a bien longtemps que c’est la version "complotiste" des choses. Ce qui devrait les amener à se poser pas mal de questions.

    Nabe est quelqu’un de très sérieux, qui travaille toujours énormément ses sujets. Il suffit par exemple de voir à quel point il a étudié en profondeur et en détail l’affaire DSK dans son dernier roman. Sur le 11 Septembre et sur Ben Laden, il existe peu de gens aussi solides que lui. (Voir les passages sur LLP dans l’Homme qui arreta d’écrire) Ça dérange sans doute, mais c’est la vérité. Un exemple parmi tant d’autres , repris en choeur par des paumés paresseux, qui s’appuient sur une photo censée montrer Ben Laden avec Brzezinski pour en faire la (seule !) preuve de liens de Ben Laden avec la CIA, combien auront seulement consulté le document en question ! Un simple coup d’oeil suffit pour voir qu’il ne s’agit pas de Ben Laden, mais d’un officier pakistanais !
    Tout l’édifice des complotistes est bâti sur de pareilles approximations ! Pas besoin de démolition contrôlée pour qu’il s’effondre à la vitesse de la chute libre...
    Les gouroutisés complexés, qui sont dans le déni affolé dès que quelqu’un affirme que oui Mohamed Attah a existé et fait ce qu’il a fait, oui Mohamed Merah (quoi qu’on en pense) a bien existé et fait ce qu’il a fait ne font que projeter leur propre impuissance.
    Les US ou Israel ou les Illuminatis ne sont pas à l’origine de TOUT ce qui arrive sur Terre. Affirmer la toute-puissance absolue d’un ennemi est d’ailleurs la meilleure excuse pour eviter de le combattre sérieusement. Ils devraient un peu réfléchir à celà.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès