• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1897 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    Piloun Piloun 10 septembre 2013 06:21

    Hahaha le révisionnisme c’est soit la prison hein, soit la folie hein, houlàlà c’est dangereux pour les enfants, c’est pas bien hein. Il vaut mieux suivre la religion shoatique comme tous ces millions de moutons sans se poser une seule question, c’est plus simple et comme ça on ne risque rien et la vie est belle et douce dans l’ignorance et le mensonge.

    Bon j’ai arrêté la vidéo à ce moment là puisque tu n’as aucun argument contre le révisionnisme.

    Sache quand même que le révisionnisme est le propre de l’historien, tout bon historien se doit d’être révisionniste. Ben oui sinon on en serait encore à prendre Jules Michelet au sérieux et il n’y aurait plus besoin de faire de recherche archéologique. Heureusement qu’il y a eu un certain nombre de révisions historiques. Mais en ce qui concerne les chambres à gaz homicide c’est interdit et toi en bon petit mouton tu trouves ça normal, bravo.



  • 2 votes
    Piloun Piloun 7 septembre 2013 11:31

    De plus en relisant la phrase de Jaures je n’arrive pas à voir ce qu’elle a d’anti juive. Sérieusement.



  • 3 votes
    Piloun Piloun 7 septembre 2013 11:18

    Jaures a dit :

    « La race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la fièvre du prophétisme, manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corruption et d’extorsion. »

     

    Jaures était décidément un grand visionnaire. Aujourd’hui la gauche, contrairement aux conneries que tu vomis, place le juivisme au dessus de tout. Et ça commence à se voir de plus en plus. C’est le français de souche qui est placé en bas de l’échelle, pas seulement par les gauchistes, aussi par la juiverie sioniste et cosmopolite qui fait d’un côté la promotion du métissage en France et de l’autre pratique l’apartheid et le racisme en Israel.

    .



  • vote
    Piloun Piloun 5 septembre 2013 10:41

    Je suis un nécrophage, mangeur de cadavre etc ces mots ne me posent aucun problème et de plus j’adore la chasse, traquer et tuer un animal que je vais manger après, me procure un immense plaisir et une certaine fierté. La fierté et la joie que TOUS prédateurs ressentent. Et j’emmerde les crétins de citadins bobo écolo gOchistes qui ont perdu toute notion de la réalité.

    Ceci dit les élevages concentrationnaires où les animaux ont une vie misérables, qui n’ont jamais broutés de l’herbe grasse, bu l’eau vive d’une rivière, couru, fait de parade amoureuse et sont bourré d’hormones et d’antibiotiques devraient être plus que réglementés, ces saloperies devraient être interdites. Pour moi ce n’est pas l’abatage qui est un scandale, mais les conditions d’élevage.



  • 2 votes
    Piloun Piloun 3 septembre 2013 10:34

    Bon perso le phénomène ovni je m’en bat un peu les reins. Mais je reste ouvert et ne serai pas surpris(enfin un peu quand même) de voir un jour débarquer une flotte extra terrestre.

    Ceci dit, certains disent que c’est un humain. Désolé mais si l’adn ressemble à 97% à un humain, c’est peut-être la preuve que c’est terrestre, une créature humanoïde à la limite, mais surement pas un être humain enfin. On ne pas dire que le bonobo soit humain, pourtant son adn est bien plus proche de l’Homme, à 99%(ou s’en rapprochant), que cette chose.

    Si on me dit que c’est un canular, d’accord, mais si on a la certitude scientifique que ça n’en est pas un et que ça a même pu vivre une dizaine d’années, alors un adn proche à 97% n’en fait pas du tout un être humain, loin de là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité