• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

prud’homme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    prud’homme 22 mai 2011 17:56

    Je crois qu’il est difficile de reprocher à Cette personne, ainsi qu’ à d’autres personnes, de ne pas avoir porté plainte.

    Porter plainte aurait signifié se retrouver devant tous thuriféraires de DSK et ses affidés, avocats et journalistes en tête. Avec pourquoi pas la caution morale Badinter, caution qu’il avait il y a encore 3 jours.

    Porter plainte était donc très difficile, et il appartient aux lecteurs et électeurs de se demander pourquoi une telle plainte est difficile à déposer en France de nos jours.



  • vote
    prud’homme 22 mai 2011 17:07

    Très grave affaire que celle qui voit DSK agir de la sorte, avec d’autres personnes.

    J’écris pour manifester ma répprobation, qui est sans doute celle de milliers d’électeurs, quant
    - aux comportements de dizaines de journalistes et d’hommes politiques qui affirment que ce qui s’est passé à New York ne ressemble pas à DSK. Cette personne s’est comporté de manière délictueuse voire criminelle et ces personnes ne sont pas désolidarisés vis à vis de lui.
    Par ailleurs, mais cela est un autre chapitre de l’histoire politique, des hommes politiques accablent la justice américaine....à l’heure où l’on reproche à une personne ayant rang de diplomate d’avoir commis un crime sur le sol américain vis à vis d’une personne protégée par les lois américaines. La réputation de la France pâtit de ses agissements, ces personnes doivent subir les conséquences politiques d’un tel comportement.

    - Je manifeste ma réprobation quant aux réactions d’internautes salaces qui rient d’affaires d’agressions sexuelles. S’il y a en France 75 000 viols par an, on le doit en partie à ces gens qui considèrent comme des broutilles des agressions. Honte à eux qui font connaître des temps barbares au pays.

    - Quant aux éditeurs, conseillers en communication qui ont pour consigne de discréditer la parole de cette victime, honte à eux, et elles, également !!
    Ils peuvent bien tenter de dissuader une victime de porter plainte, les américains n’en reviennent pas qu’on leur envoie un diplomate ayant un tel comportement. Et ils vont enquêter en France.

    Que ces auto proclamés intellectuels continuent leurs manoeuvres, on saura la vérité rapidement par la presse étrangère.
    La presse française étant énormément subventionnée, via une ligne budgétaire de 400 millions d’euros, il ne sera pas très compliqué de pousser à la ruine certaines parutions et éditeurs.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité