• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qiroreur

Qiroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2016
  • Modérateur depuis le 30/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 1663 1090
1 mois 4 102 387
5 jours 0 22 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 574 431 143
1 mois 85 73 12
5 jours 14 14 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 3 votes
    Qiroreur Qiroreur 27 février 22:25

    "Mais gageons qu’il y a peu de chance que ce texte obtienne les faveurs de l’éducation..."


    Entre l’étude assidue des anthologies de l’art "urbain" où l’on retrouve Grand Corps Malade, Abd al Malik et quelques uns des beaux vers de Joey Star et celle non moins zélée, en cours d’histoire, des empires subsahariens, ces alexandrins ne trouveraient en effet que difficilement leur place dans les salles de classe du futur collège Théo Luhaka d’Aulnay que ne manquera pas d’inaugurer notre bon Président en signe de soumiss.. cadeau aux futures générations. 

    Blague à part, c’est un très joli voyage illustré à travers notre temps que voilà. Merci.

  • 4 votes
    Qiroreur Qiroreur 27 février 21:57

    @Parrhesia
    J’avais pensé à un autre mais son caractère homophobe me paraissait inapproprié. Cela étant il se comporte bien comme une fiotte - ah merde je l’ai dit - en face des puissants - les BHL et consorts ...


  • 7 votes
    Qiroreur Qiroreur 27 février 11:38
    Merci pour cette salutaire démonstration d’un mépris proprement scandaleux d’une brochette de bobos imbus d’eux-mêmes envers un simple technicien en usine, qui plus est sur une question très sérieuse. N’ayant pas la télé, il est toujours bon de voir ce qui s’y passe avec un angle différent... ça ne s’est pas amélioré à ce que je vois. Super vidéo en tout cas !

  • 7 votes
    Qiroreur Qiroreur 27 février 11:27

    En complément, j’espère que la vidéo de Loïc sera validée (je vous invite à la plusser massivement) : elle montre la petite bande de Ruquier s’amuser aux dépends de Philippe Poutou, seul candidat de la classe ouvrière. On y voit les bobos ricanant entre eux à gorge déployée du gueux, du manant, de ce minable petit employé d’usine fagoté comme l’as de pique, sur la question hilarante des licenciements. C’est bien plus gerbant que l’humour de merde de Ruquier qui, dans un pays normal, aurait du être foutu dehors depuis longtemps pour entrave à la liberté d’expression de tous sur le service public (rappelons que cette insignifiente se permet d’empêcher certains candidats de s’exprimer - sauf quand il y est contrait légalement - tout comme son collègue Michel Truqueur).


  • vote
    Qiroreur Qiroreur 27 février 01:30

    30 Millions de comptes rien qu’en France... que Dieu leur pardonne, comme dirait la Coka Nostra, f..k FB, même s’ils sont dessus quand même, un groupe qui anyway a tourné tarloozerie, damn, tout fout l’camp... 


Tous les commentaires de cet auteur

Ses favoris